|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etat de vos oreilles.... |
matlpbg ! | alors voila, vu que je commence un peu un m inquieter pour l etat de mes oreilles .. je m interrogais a savoir si il y avait d autres personnes dans le meme cas que moi..
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 17:06:20 |
Zangalou | parfois elles sifflent ca depend des moments mais c pas trop souvent qd meme |
Fred999 Rabat-joie | Le retour de boîte fait mal.
|
tanshiro | Depuis que je répette avec mon groupe, j'ai perdu vachement...du coup on répette avec des casques de chantier maintenant ... |
Origan | gaffe à vos oreilles, jeunes insouciants |
Al zheimeR ! | j'en ai une qui est un peu sourde --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Magicpanda Pushing the envelope | acouphene seulement apres un concert ( 1 ou 2 fois/an maxi ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Origan |
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 17:14:18 |
Bruce Music 4 your ears! | Sauf quand ils poussent le son dans les clubs (heureusement rare) ça vas j'ai pas de sifflement De manière générale tant qu'ils restent dans les 103/104 dB max en club ça vas... au dela je le sent c trop fort... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La solution:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BMenez | Il manque: je suis sourd d'une ou deux oreilles a ton sondage... |
matlpbg ! |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
eraser17 | ca siffle seulement quand je suis sur mon pc.
|
matlpbg ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Origan |
|
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesaiplu | Bruce > les symptomes de Taquin traduise donc une possible perte auditive assez importantes, j'insiste donc sur le fait qu'il ne faut pas prendre ça à la légère --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 17:46:48 malgré moults concerts et soirées en boite aucun pb !
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, sinon, pour répondre à la question de base, mes oreilles sont plutot grandes et un poil décolled.
DrWatson _@'' |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
matlpbg ! |
DrWatson _@'' |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | manquerait plus que ca,après mes yeux |
skylight Made in France. | Vous oubliez les malentendants comme moi ... 50% de pertes sur les 2, et de naissance. |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SANTE-ETAT GRIPAL] Temperature ?! | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
[Nur staîle] existe-t-il un état de la matiere supérieur à la pensée ? | Ou peut on voir sur le net :le salaire du chef de l état ..... |
Plus de sujets relatifs à : Etat de vos oreilles.... |