| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? |
|---|---|
tonio95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 20:57:43 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tonio95 | juif c'est pas une race, donc c encore moins une nationalité
Message édité par tonio95 le 10-04-2003 à 21:21:23 |
Message édité par Dworkin le 10-04-2003 à 21:33:36 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Adam Kesher This is the girl |
|
tonio95 |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 22:21:26 ![]() ![]() |
tonio95 | ya rien de raciste ou de tendancieux dans ce que je dis. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Gurumeditation Dépoussiérant | HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas de peuple juif ! J'ose pas imaginer le résultat de 2000 ans de consanguinité |
bichoco |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bichoco |
|
bichoco |
|
bichoco |
|
bichoco |
ayim ennemi public | Tiens, j'ai trouver un site important et qui a son importance a mes yeux sur ce que pense une partie des juifs sur l'islam.
Message édité par ayim le 22-04-2003 à 02:49:53 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est une sacré bonne nouvelle le gouvernement palestinien qui vient d'être formé --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Danette |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 24-04-2003 à 11:11:20 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dima | [INFO] Sources : www1.irakwar.ru
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Dima | Merde..j'ai posté dans le mauvais topic --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique" | [Conflit France-USA] Un article interessant |
| Quelle legitimité pour le koweit ? | Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ? |
| l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? | La "raison d'état", vous en pensez quoi ? |
| IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | [ USA ] La légitimité de la guerre du Vietnam ? |
| etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux | Etat de vos oreilles.... |
| Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | |