| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 14:43:14 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zurman Parti définitivement |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2006 à 15:06:38 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 15:09:05 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | amusante j'aurais du dire...
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-08-2006 à 15:44:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Ernestor le 15-08-2006 à 15:43:25 |
dobeliou | Demander l'arret des hostilités apres un mois de crimes contre l'humanité, un boycott dans les medias de tout ce dont parle l'article que j'ai cité ci dessus... Ya des hommes a condamner et qui ne le seront jamais du coté israelien... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-08-2006 à 15:49:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 15-08-2006 à 15:50:02 |
bolos4 | ya des hommes a condamner de tous les cotés. quoi qu on en dise la guerre c est la guerre |
|
dobeliou | d'un coté yen a qui ne le seront jamais et qui ne l'ont jamais été c'est tout --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
bolos4 | en meme avoir un pays rasé et dire qu on a gagné la guerre ca parait un peu paradoxal. |
dobeliou | Journaliste de france 2 apres les bombardements meurtriers d'abris au sud liban ya quelques semaines : Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-08-2006 à 15:58:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 15-08-2006 à 16:02:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bolos4 | Je parlais pas des terroristes, j parlais des infrastructures des ponts, des routes, des immeubles. Maintenant leur niveau de vie a été fortement dégradé. Et dire "on a gagné" c est bizarre |
Message édité par Dworkin le 15-08-2006 à 16:04:17 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
dobeliou |
dobeliou |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 15-08-2006 à 16:08:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |