Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°9217209
dobeliou
Posté le 15-08-2006 à 16:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

C'est exagere mais depeint assez fidelement ceux qui ne voient le probleme que d'un seul cote, en faisant totalement abstraction de l'autre moitie du probleme.

pas vu ca ici moi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 16:09:10  profilanswer

n°9217213
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2006 à 16:09:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui c'est bien connu, le lobby sud libanais dans les medias  :sarcastic:

ps : relis l'article que jai quoté un peu au dessus

Aaah bah nous y voila ! Donc y'a un lobby juif qui controle les medias et qui les empeche d'expliquer au monde a quel point les israeliens sont barbares, c'est ca ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9217214
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2006 à 16:10:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

pas vu ca ici moi

Tu en es l'exemple flagrant pourtant :/

---------------
n°9217218
mickael de​ psagot
Posté le 15-08-2006 à 16:11:11  profilanswer

tiens? ca recommence??

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°9217219
bolos4
Posté le 15-08-2006 à 16:11:12  profilanswer

En meme temps on a plus vu d' immeubles detruits et les libanais en sang  que les rockets sur les maisons israeliennes

n°9217222
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2006 à 16:11:42  profilanswer

francois2024 a écrit :

malheureusement la majorité des juifs disent qu'ils sont le peuple de dieu mais il ya une minorité qui rejette cette idée et que la palestine est la terre promi et qu'il faut chasser tous les palestiniens, malheureusement la paix devient de plus en plus difficile et il faut agir maintenant avant qu'il soit trop tard ..

Je sais pas si ca peut faire une difference, mais j aimerais qu'on disent les Israeliens... Tous les juif ne sont pas impliqué et voir meme opposé a ce qui c'est passé la bas.

c'est un peut comme fair l amalgame avec Allemand.

n°9217228
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2006 à 16:12:39  profilanswer

bolos4 a écrit :

En meme temps on a plus vu d' immeubles detruits et les libanais en sang  que les rockets sur les maisons israeliennes

Ptet a cause du fameux lobby sud-libanais dont parlais dobeliou plus haut va savoir [:ocube] [:nedurb]

---------------
n°9217229
dobeliou
Posté le 15-08-2006 à 16:12:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aaah bah nous y voila ! Donc y'a un lobby juif qui controle les medias et qui les empeche d'expliquer au monde a quel point les israeliens sont barbares, c'est ca ?

ya des redacteurs et des journalistes sionistes proisraeliens... je dit pas qu'il ya un lobby surpuissant qui controle le monde... mais yen a, va pas nier ca...

edit : et bolos je parle pas des images, arretez de me prendre pour un con

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 15-08-2006 à 16:13:39

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9217233
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2006 à 16:13:13  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

tiens? ca recommence??

Kopain  :hello:

---------------
n°9217238
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2006 à 16:13:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

ya des redacteurs et des journalistes sionistes proisraeliens... je dit pas qu'il ya un lobby surpuissant qui controle le monde... mais yen a, va pas nier ca...

Voila on y arrive tout doucement ....

Deballe le fond de ta pensee, aie au moins le courage de tes opinions :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 16:13:50  profilanswer

n°9217243
la questio​n
Posté le 15-08-2006 à 16:14:31  profilanswer

bolos4 a écrit :

ça a peut-être à voir que les bombardements sur le Liban étaient bien plus importants en nombre et en intensité que sur le nord d'Israel, non?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9217248
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 15-08-2006 à 16:15:11  profilanswer

Pitié, ne recommencez pas à chercher la fermeture du topic !

n°9217250
dobeliou
Posté le 15-08-2006 à 16:15:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Voila on y arrive tout doucement ....

Deballe le fond de ta pensee, aie au moins le courage de tes opinions :/

Tu ne nies pas  :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9217263
dobeliou
Posté le 15-08-2006 à 16:18:23  profilanswer

francois2024 a écrit :

l'image d'israel dans le monde devient catastrophique, il faut que les responsable de cette defaite assume leur responsabilité et de se diriger vers la paix avec les arabes et de leur donner leurs terres occupés, sinon on peut pas empeché l'armement de hizbollah et je suis sur d'autres parties qui seront aussi soutenue par leur peuple, on a su que les defaites avec ce gouvernement, election du hamas et puis cette guerre

suis pas sur d'avoir compris ta derniere phrase :??: echec du gouvernement israelien ? election du hamas ?  
je vois pas en quoi c'est un echec du gouvernement israelien ?

Message édité par dobeliou le 15-08-2006 à 16:19:02

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9217268
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2006 à 16:19:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu ne nies pas  :jap:

Je ne discute plus face a ce genre de discours nauseabond d'un autre age.

Je laisse le soin a la moderation de faire ce que doit.

---------------
n°9217269
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-08-2006 à 16:19:26  profilanswer

bolos4 a écrit :

En même temps, 1000 morts civils libanais/50 morts civils israéliens. Forcément, y'a un côté où y'a plus d'images :o

Message édité par scOulOu le 15-08-2006 à 16:22:34
n°9217280
dobeliou
Posté le 15-08-2006 à 16:21:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne discute plus face a ce genre de discours nauseabond d'un autre age.

Je laisse le soin a la moderation de faire ce que doit.

tu sous entend quoi a mon sujet la ?  
enfin mp pour continuer stu veux, parceque la le topic va se faire close sinon...  
recentrage

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9217311
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2006 à 16:27:22  profilanswer

francois2024 a écrit :

l'image d'israel dans le monde devient catastrophique, il faut que les responsable de cette defaite assume leur responsabilité et de se diriger vers la paix avec les arabes et de leur donner leurs terres occupés, sinon on peut pas empeché l'armement de hizbollah et je suis sur d'autres parties qui seront aussi soutenue par leur peuple, on a su que les defaites avec ce gouvernement, election du hamas et puis cette guerre

ca fait koi 25 ans qu'ils sont en guerre ... et ca a rien donné. serait peut eter temps qu'il envisage d autre solution  

bordel.

n°9217327
joams
Posté le 15-08-2006 à 16:32:47  profilanswer

la question a écrit :

le Hezbollah a doublement gagné:
- il a piégé l'armée israélienne ds un combat urbain et a montré au monde (et surtout au monde arabe) que Israel n'est pas invincible, ni intouchable.
- l'image d'Israel déjà pas reluisante, est encore plus mauvaise après les crimes de guerre commis.

israel a eu ce qu il voulait l arret des missiles et avec la force d interposition en plus ils n aurront plus a se salir les mains. un pays ravagé un millier de mort contre une centaine d israeliens, les infrastructures du hezbollah bien entamé, drole de defaite

l image d israel dans le monde arabe, a mon avis, ca leur ai bien egal. quand au reste du monde je ne suis pas sur qu elle soit si negative je crois qu au contraire il a bien pris la mesure de qu etait rééllement le hezbollah, un groupe de fanatiques religieux

n°9217339
toto682
voyageur
Posté le 15-08-2006 à 16:36:18  profilanswer

j'essaye de comprendre intelligement toute cetet histoire entre ces peuples et sans en connaître le fond j'observe les infos..
Il est vrai que l'on voit plus d'images sur les dégâts israëlien que libanais.Entre autre je ne vois aucune victoire de l'un et de l'autre!
Et puis que ferait t'on a la place des Israëlien d'être persécuté en permanence et cela depuis si longtemps?
Et la france la dedans pourquoi s'intéresse t"elle uniquement à aider le Liban? A t'elle oublié le business juif qui emploi des milles de Francais?
merci d'avance de m'eclaircir et de vos réponses que j'espére fondée et polies

n°9217344
hutch54
Posté le 15-08-2006 à 16:36:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui c'est bien connu, le lobby sud libanais dans les medias  :sarcastic:

ps : relis l'article que jai quoté un peu au dessus

La manipulation de reuters (photo trafiquée) sur l'attaque de Cana, le casque vert, et enfin les vidéos d'une israélienne se plaigant des tirs sur sa ville qui sont transformé pour faire croire à une sud libanaise, je le dis haut et fort les manipulations de média ont été aussi dans le sens du Hézbollah donc on ne peut vraiment pas savoir ce qui s'est passé rééllement.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9217349
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-08-2006 à 16:38:37  profilanswer

Ce qui est marrant c'est qu'à lire ce topic, les journaux ne parlent ni de ce que fait Israel ni de ce que fait le hezbollah.

Pourtant on arrête pas de parler de ce conflit. Mais ils parlent de quoi alors ? A part des roquettes, des drones, des morts libanais ou des missiles, des obus et des morts israëlien, il n'y a pas grand chose d'autre à montrer.  

Apparement pas de la manière qui arrange chacun.

"Et personne ne peut savoir ce qui se passe en réalité". :/ . Il y a sans doute plus que quelques dizaines de lecteurs "d'élite" qui soient capables de lire ailleurs, de voir ce qui est oublié.

Pour les autres, je pense que la plupart s'en foutent plus ou moins de toute façon.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9217359
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-08-2006 à 16:41:03  profilanswer

la question a écrit :

le Hezbollah a doublement gagné:
- il a piégé l'armée israélienne ds un combat urbain et a montré au monde (et surtout au monde arabe) que Israel n'est pas invincible, ni intouchable.
- l'image d'Israel déjà pas reluisante, est encore plus mauvaise après les crimes de guerre commis.

Je crois qu'ils s'en tapent un peu de leur image, j'imagine que lorsqu'ils reçoivent des roquettes sur des villes et villages, ils ne se disent pas "qu'est ce que le petit paysan français qui regarde TF1 va penser de nous si on réplique ?". Une simple question de priorités en quelque sorte.

---------------
blacklist
n°9217379
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 16:44:17  answer

the veggie boy a écrit :

Je crois qu'ils s'en tapent un peu de leur image, j'imagine que lorsqu'ils reçoivent des roquettes sur des villes et villages, ils ne se disent pas "qu'est ce que le petit paysan français qui regarde TF1 va penser de nous si on réplique ?". Une simple question de priorités en quelque sorte.

Non justement, l'image d'une armée invincible est très importante surtout dans cette région.

Hors ils ont perdu cette image. (ou en tout cas un peu ternie)

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 16:44:41
n°9217408
dobeliou
Posté le 15-08-2006 à 16:48:18  profilanswer

Prozac a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'à lire ce topic, les journaux ne parlent ni de ce que fait Israel ni de ce que fait le hezbollah.

Pourtant on arrête pas de parler de ce conflit. Mais ils parlent de quoi alors ? A part des roquettes, des drones, des morts libanais ou des missiles, des obus et des morts israëlien, il n'y a pas grand chose d'autre à montrer.  

Apparement pas de la manière qui arrange chacun.

"Et personne ne peut savoir ce qui se passe en réalité". :/ . Il y a sans doute plus que quelques dizaines de lecteurs "d'élite" qui soient capables de lire ailleurs, de voir ce qui est oublié.

Pour les autres, je pense que la plupart s'en foutent plus ou moins de toute façon.

Je parlais du traitement de l'information, premierement, vais pas tergiverser la dessus puisque de toute facon ca n'interesse personne, mais je t'invite a regarder TF1, France2, Arte, et Euronews le meme jour sur le sujet, et tu découvrira qu'il y a les images, les informations, et la manière dont c'est traité...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9217418
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-08-2006 à 16:49:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Demander l'arret des hostilités apres un mois de crimes contre l'humanité, un boycott dans les medias de tout ce dont parle l'article que j'ai cité ci dessus... Ya des hommes a condamner et qui ne le seront jamais du coté israelien...  
Yen a partout tu me diras mais bref...
Je me doutais bien que mon opinion etait un poil trop radical, et meme si j'ai des gros doutes sur certaines personnes dont l'avatar meme me semble limite... je me contenterais juste de ne plus poster :jap:, de peur d'etre trop "borderline"

L'arrêt des hostilités a été demandé dès le début du conflit par la plupart des pays (sauf USA et GB, mais c'est les seuls quasiment), faudrait arrêter de raconter n'importe quoi.

Quant à Dworkin, vu que tu parles visiblement de lui, oui il est ce que tu crois, mais bien plus modéré et objectif que toi.

dobeliou a écrit :

faux, les informations sont trop peu relayées pour que les gens s'en rendent compte... Ces crimes de guerres et viols de conventions de geneve, ca fait 15 ans quelles sont régulieres en palestine...
recemment un hopital privé d'éléctricité pendant plusieurs heures a gaza a cause de detournement d'éléctricité,  plein de morts, a peine mentionné [:spamafote]

Les gens savent pertimement ce qui se passe là bas, et c'est parce que tout n'est pas intégralement dit et pas à la une sur 6 colonnes, que ça tourne à la désinformation pro-sioniste comme tu le dis.

T'es pas borderline là, t'as dépassé la ligne jaune avec tous les posts que tu nous as sorti. Profite de ton TT pour te calmer, merci.

Message édité par Ernestor le 15-08-2006 à 16:52:58
n°9217427
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-08-2006 à 16:51:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je parlais du traitement de l'information, premierement, vais pas tergiverser la dessus puisque de toute facon ca n'interesse personne, mais je t'invite a regarder TF1, France2, Arte, et Euronews le meme jour sur le sujet, et tu découvrira qu'il y a les images, les informations, et la manière dont c'est traité...

Tu n'es pas le premier à avoir "découvert" ce genre de choses, justement.

Et il faudrait également faire attention à ne pas fustiger systématiquement les médias qui diffusent des infos qui vont à l'encontre de nos convictions perso. C'est valable pour moi également.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9217443
c_encore_m​oi
Posté le 15-08-2006 à 16:52:57  profilanswer

LE hesbollah a tué 40 cicivls israeliens donc 40 % d'arabes israeliens qui n'ont pas été protegés comme les juifs israeliens.
Israel a tué plus de 1100 civils libanais dont 30 % d'enfants de moins de 12 ans.
Un rapport de 25 donc a croire 1 vie israelienne = 25 vies libanaises.
Actuellement les refugiés libanais retournent  dans le sud et ils decouvrent de nombreux corps de civils decomposés ( cf la chaine aljazzera) et donc le bilan en perte humaine serait encore bien plus important que celui annoncé.

apres ces faits sur le nombre de tués et surtout les moyens pour semer la mort et la terreur (les bombes au phosphores, 100 000 bombes  israeliennes tombées sur le liban, bomabrdement de centrale eletriques, de convoie humanitaire , de quartier entier de civils, d'usines de lait,  ........).
Il est bien claire que ce plan de mort etait preparé de longue date et qu'il n'est rien d'autre que le debut  l'applicattion du plan americain de " nouveau moyen orient".
d'ailleurs voici un lien tres interessant pour la comprehension de cette logique de crime contre l'humanité:
http://www.voltairenet.org/article142364.html

n°9217462
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 15-08-2006 à 16:55:19  profilanswer

toto682 a écrit :

j'essaye de comprendre intelligement toute cette histoire entre ces peuples et Sans en connaître le fond, j'observe les infos...
Il est vrai que l'on voit plus d'images sur les dégâts israëlien que libanais. Entre autre, je ne vois aucune victoire de l'un et de l'autre !
Et puis que ferait-t'on à la place des Israëlien d'être persécuté en permanence et cela depuis si longtemps ?
Et la France la dedans pourquoi s'intéresse t"elle uniquement à aider le Liban? A t'elle oublié le business juif qui emploi des milles de Francais ?
Merci d'avance de m'eclaircir et de vos réponses que j'espére fondées et polies

Le problème vient de la création d'un état (Israël) greffé de force sur les terres (le corps) de la Palestine qui a fait un "rejet" d'où les maladies qui s'en sont suivies et s'en suivent encore ! De plus Israël continue de s'étendre sur, entre autre, le Liban, sous couvert de "zones-tampons" investies par leur armée... Qui peut nier ces faits ?

n°9217481
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2006 à 16:59:00  profilanswer

c_encore_moi a écrit :

LE hesbollah a tué 40 cicivls israeliens donc 40 % d'arabes israeliens qui n'ont pas été protegés comme les juifs israeliens.

Euh. Pardon ? y'a eu 5 arabes israeliens morts. Tous, l'ont ete alors qu'ils se trouvaient a l'exterieur de chez eux/des abris. Tu m'expliques en quoi ils ont ete "moins bien proteges que les juifs" ? C'est ulcerant de lire des inepties pareilles serieux ...

Quant au reseau voltaire, tu ne nous en voudras pas de recevoiur cette "source" avec la plus grande circonspection, pour rester poli, apres tout le ridicule dont ces gens se sont couverts ....

---------------
n°9217494
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2006 à 17:00:35  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Le problème vient de la création d'un état (Israël) greffé de force sur les terres (le corps) de la Palestine qui a fait un "rejet" d'où les maladies qui s'en sont suivies et s'en suivent encore ! De plus Israël continue de s'étendre sur, entre autre, le Liban, sous couvert de "zones-tampons" investies par leur armée... Qui peut nier ces faits ?

Moi. Ce que tu racontes est inepte. Depuis 20 ans, Israel n'a fait que se retirer de territoires (Sinai, Sud Liban, gaza, nord de la samarie ...) donc parler d'expansionnisme est au mieux de l'ignorance crasse, au pire de la calomnie/manipulation.

---------------
n°9217498
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-08-2006 à 17:01:39  profilanswer

c_encore_moi a écrit :

Israel a tué plus de 1100 civils libanais dont 30 % d'enfants de moins de 12 ans.
Un rapport de 25 donc a croire 1 vie israelienne = 25 vies libanaises.

Ca c'est du troll de compet où je m'y connais pas :o

Quant à citer du Thierry Messan, on a vu plus crédible comme source.  

Bref, t'as gagné aussi un séjour chez les TT...

n°9217504
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-08-2006 à 17:02:38  profilanswer

Par Meyssan lui, même, qui n'est pas (ou plus) une référence inconditionnelle de journalisme. mais bon, c'est instructif quand même, avec des pincettes.

Sinon qui est surpris que Israel dispose d'armement lourd de destruction ? C'est pas comme si ils sortaient tout ça par surprise de stocks secrets. Pas une preuve en soi d'un complot préparé de longue date. Préparés à devoir un jour se défendre ou attaquer, chèrement dans les deux cas, oui. Mais ce mois ci, pour cette raison là, ça dénote trop d'amateurisme pour pouvoir mettre ces deux choses l'une en face de l'autre et prétendre qu'elle coincident trop bien.  

Le doute n'est pas levé par CETTE critique du résultat obtenu.

Ca sent effectivement la longue (pas assez) préparation politique ne tenant pas compte des éléments militaires qui auraient pu dire très vite que c'était une catastrophe qui était mise en route.

---------------
n°9217523
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-08-2006 à 17:05:13  profilanswer

ben Meyssan fait l'unanimité, c'est cool pour lui [:dawa]

---------------
n°9217532
la questio​n
Posté le 15-08-2006 à 17:06:07  profilanswer

joams a écrit :

israel a eu ce qu il voulait l arret des missiles et avec la force d interposition en plus ils n aurront plus a se salir les mains. un pays ravagé un millier de mort contre une centaine d israeliens, les infrastructures du hezbollah bien entamé, drole de defaite

l image d israel dans le monde arabe, a mon avis, ca leur ai bien egal. quand au reste du monde je ne suis pas sur qu elle soit si negative je crois qu au contraire il a bien pris la mesure de qu etait rééllement le hezbollah, un groupe de fanatiques religieux

En attendant:
-le hezbollah sort grandi ds le monde arabe ou non (ils ont résisté à une armée régulière, ils ont fait pas mal de pertes  ds l'armée adverse)
- Israel sort amoindri politiquement, moralement et psychologiquement.

La seule et unique bouée de sauvetage d'israel, c'est sa position morale.
Or les attentats ciblées, les arrestations de députés élus palestiniens et maintenant les bombardements aveugles délibérés sur des civils, place ce pays au même niveau que ces adversaires, les organisations terroristes.

Il ne reste plus qu'une issue pour eux: la paix avec leurs voisins.

Message édité par la question le 15-08-2006 à 17:08:03

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9217581
bolos4
Posté le 15-08-2006 à 17:13:19  profilanswer

Je vois pas vraiment ou israel a perdu la guerre mais bon

n°9217585
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-08-2006 à 17:14:02  profilanswer

bolos4 a écrit :

Tu vois où ils ont gagné ?

---------------
n°9217595
la questio​n
Posté le 15-08-2006 à 17:15:30  profilanswer

bolos4 a écrit :

fais le bilan, tu comprendras.

---------------
n°9217598
bolos4
Posté le 15-08-2006 à 17:15:56  profilanswer

Ba le but c est de plus recevoir de rocket, pour l instant c est reussi.

n°9217621
la questio​n
Posté le 15-08-2006 à 17:19:18  profilanswer

bolos4 a écrit :

Ba le but c est de plus recevoir de rocket, pour l instant c est reussi.

il manque pas mal de données ds ton bilan.:/

---------------
n°9217648
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-08-2006 à 17:22:20  profilanswer

la question a écrit :

fais le bilan, tu comprendras.

Le Hezbollah existe encore
ils ne sont pas désarmés

les soldats capturés ont été rendus ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)