| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 16:09:10 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mickael de psagot | tiens? ca recommence??
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
bolos4 | En meme temps on a plus vu d' immeubles detruits et les libanais en sang que les rockets sur les maisons israeliennes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-08-2006 à 16:13:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 16:13:50 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Alam Eric N Alea Jactati | Pitié, ne recommencez pas à chercher la fermeture du topic ! |
dobeliou |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 15-08-2006 à 16:19:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-08-2006 à 16:22:34 |
dobeliou |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
joams |
|
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 16:44:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 16:44:41 |
dobeliou |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-08-2006 à 16:52:58 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
c_encore_moi | LE hesbollah a tué 40 cicivls israeliens donc 40 % d'arabes israeliens qui n'ont pas été protegés comme les juifs israeliens.
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
la question |
Message édité par la question le 15-08-2006 à 17:08:03 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bolos4 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bolos4 |
la question |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |