| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:17:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:17:24 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:19:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:21:04 ![]()
L'aide de Bundy a permis l'arrestation du tueur de la green river en tout cas. En général, plus t'as de choses à te reprocher, plus tu sais voir le mal ailleurs. Donc Ahmadinejad est particulièrement bien placé pour attester des turpitudes d'Israël. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 18:21:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:27:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 18:28:51 |
ijk_reference |
Tu dis ça parce que t'as pas conscience de tous les grands hommes qui l'étaient aussi (admirés encore aujourd'hui) --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Il y en a qui sont vraiment prêt à tout pour taper sur Israël, c'est quand même effrayant Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-04-2009 à 18:34:22 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:34:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:36:57 ![]()
|
Yop69 |
|
|
Donc faut quand même pas comparer l'Iran sous sa gouvernance avec une démocratie "lambda" qui aura, même si tout pays a des casserolles, 1000 fois plus de légitimité pour parler des droits de l'homme que lui. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-04-2009 à 18:54:19 |
ijk_reference |
T'es c*n là
Justement ma phrase est au passé donc j'ai le droit d'invoquer une carte pokémone de n'importe quel siècle - si je veux --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:54:13 ![]() Un petit article sur le sujet, par l'illustre géopoliticien Christian Bouchet (
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 18:55:51 |
|
kalidor Repenti |
|
|
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 19:04:20 ![]()
Bof, là je vois pas trop où elle est la poilade... En l'occurrence Bouchet c'est un universitaire qui un a prisme idéologique assez étroit, mais il connaît son sujet. Et puis c'est juste un petit rappel des faits, qui nous apprend tout de même que c'est la nature même de la conférence depuis 2001 qui est incriminée, pas seulement Ahmadine.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 19:06:53 |
Yop69 |
|
ijk_reference |
T'as l'air des les connaître vachement Amandine & Jade... tu nous caches quelque chose... --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
Yop69 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon. Ça recommence... Je vous souhaite un bon "débat". P.S. : Ernestor, si ton objectif est de fermer le sujet, fait le directement, tu as les pouvoirs pour ça. Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 29-04-2009 à 19:29:30 |
|
ijk_reference |
Je ne prends pas absolument sa défense ! J'aime juste la logique --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Yop69 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Faut arrêter de nous prendre pour des cons. Perso j'arrête, je te laisse faire joujou avec tes "extrémistes antisémites" d'un côté, et "gentils" de l'autre. Je pensais que ça allait se calmer, mais non. Bref. Je stop donc ici, ici c'est un "débat" (à priori) sur le Proche-Orient. edit : rajout des guillemets sur le terme extrémistes. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 29-04-2009 à 19:59:21 |
|
|
yoyo173 |
|
Yop69 |
|
mikha31 SOON BROKE | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |