| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 15:25:56 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | à mon avis, personne ne va "manger" et y aura aucune suite, pour personne
|
Serpico7 Net______________________worK | Clair qu'ils ne sont représentatifs de rien du tout, je suis d'accord là dessus, évidemment. J'ai eu les versions du CICP, çà a drolement bardé du métro Voltaire jusqu à Nation en tout cas. ils en parlent aussi sur d'autres sites (Bellaciao (mais çà c'est plus vieux comme histoire) et France Palestine) Mais çà concorde pas du tout. Ils en parlent aussi sur le site des indigenes mais bon je vais vous épargner Je vais faire un tour voir plus en détail ce que racontent les jeunes militants ce soir tiens. Message édité par Serpico7 le 27-04-2009 à 15:42:16 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | suivi judiciaire, mais je suis sûr que ça n'ira même pas jusqu'au sursis. Pour une fracture de machoire (ITT 7 jours), un ami a juste eu amende + suivi psychologique.
|
La version de l'AFP est plus équilibrée donc à priori plus objective, mais bon, les milieux pro-isr. n'ont jamais apprécié l'AFP (rappelez-vous de la polémique sur le comptage des morts pendant la seconde intifada...). P.S. : Le lien vers La Croix pour la dépêche AFP... Message édité par mikestewart le 27-04-2009 à 15:43:47 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 15:43:35 ![]() ![]() |
|
mickael de psagot | MIDEAST: ABBAS TO NETANYAHU, NO TO ISRAEL AS JEWISH STATE
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sinon :
Message édité par mikestewart le 27-04-2009 à 16:04:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 16:08:08 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mickael de psagot | VICENZO: tu admets donc par ces mots que le processus de paix n'est donc qu'une farce destinee a mener finalement a la destruction d'israel, vu que les palestiniens ne nous reconnaissent pas le droit d'existence et d'auto determination? au moins c'est franc.... donc, tu n'as plus aucun probleme a comprendre qu'en tant qu'etat souverain je me doive de defendre peuple et territoires quitte a pour cela etre obliger d'ecraser leur mini guerilla nihiliste dans un bain de sang, et que je n'ai aucune raison de sacrifier territoires ni habitants dans le but de donner un etat arme a quelques barbares determines ouvertment a s'en servir pour mettre fin a mon existence. je suis content que tu en ais pris conscience. Message cité 5 fois Message édité par mickael de psagot le 27-04-2009 à 16:15:45 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
ijk_reference |
M. Abbas :
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
|
|
mickael de psagot |
bernardo56 |
|
|
|
mickael de psagot |
|
|
mickael de psagot |
Le gouvernement israélien est contre la création d'un état palestinien...un peu facile comme argumentation. Message édité par mikestewart le 27-04-2009 à 16:28:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 16:29:06 ![]()
|
ijk_reference |
Oui mais bon... "état juif" est de tout évidence synonyme de "état juif et raciste". Ma remarque s'appliquerait bien sûr à n'importe quel état voulant se définir par une seule communauté --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mickael de psagot |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 16:32:11 ![]()
|
ijk_reference |
Ca c'est du MEGA GOLDEN --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 16:33:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 16:35:47 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |