| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 14:58:23 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
On peut citer Guysen qui met le mot génocide (des arméniens) entre guillemets ? Message édité par mikestewart le 26-04-2009 à 15:01:14 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
|
bernardo56 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 15:19:23 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon exemple. Un passé qui s'est jamais concrétisé en effet. De même qu'aujourd'hui le gouvernement israélien est contre la création d'un état palestinien. (même pas la peine de parler d'hypothèse là) Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 26-04-2009 à 15:25:47 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 15:23:40 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 15:27:20 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | On verra le 28 Mai alors. P.S. : 1.200.000 arméniens c'est juste un massacre, ok. En Europe, on parle bien de génocide, sans guillemets. (mais je sais bien que la Turquie et Israël sont plus ou moins alliés) Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 26-04-2009 à 15:38:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 15:34:44 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pas vraiment sûr de la date, enfin à la prochaine rencontre entre Obama et Bibi. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 26-04-2009 à 15:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 15:41:09 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est déjà au conditionnel faut le mettre entre guillemets en plus ? Un coup des égyptiens peut-être ? Je soutiens l'initiative qui consiste à contrôler les envois d'armes à partir de l'Iran ceci dit. (en espérant que l'équipage, s'il est mort, était au courant de ce qu'il transportait et que les renseignements soient justes bien sûr) Bien plus intelligent que de bombarder Gaza. Message édité par mikestewart le 26-04-2009 à 16:04:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 16:33:40 ![]() Nan mais guysen ils ont jamais fait de journalisme hein, ils se contentent de copier/coller des infos qu'ils recoivent de leurs contacts presse apres les avoir traduites et tournees pour que ca colle avec leur orientation politique |
ijk_reference | Et comment savent-ils qu'il y avait des armes !? Je suis étonné car j'ai plus l'impression que si Israël mettait la main sur de vraies preuves... il serait le premier à l'exposer au reste du monde pour bien montrer l'hostilité (matérielle) déclarée de l'Iran.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 17:16:59 ![]()
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 17:41:32 ![]()
|
ijk_reference |
Moi je les imagine bien torpiller n'importe quels bateaux provenant d'Iran - même s'ils ne savent pas ce qu'il y a dessus - juste par précaution --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
ijk_reference |
J'ai dit "j'imagine" alors c'est tout à fait possible qu'ils laissent passer des bateaux provenant d'Iran... cela doit être facilement vérifiable --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 18:01:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 18:06:12 ![]()
|
ijk_reference |
Ils ne l'ont pas dit mais tout le monde l'a entendu --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
kalidor Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 18:21:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 18:21:46 |
A priori, des roquettes iraniennes ont été tirées en Décembre. Essayez d'atteindre Ashdod ou Beersheva avec des Qassam ou des Grad... http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/7805834.stm Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 26-04-2009 à 18:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 18:26:10 ![]() Clair ... et les Fajr et Zelzal tires sur Israel l'ete 2006, elles viennent pas non plus de tombouctou ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 18:27:04 ![]() Ceci dit je retrouve pas les articles qui parlent de declaration d'officiels iraniens, il est probable que j'aie confondu avec des officiels du hezbollah (Nasrallah et Kassem) |
kalidor Repenti | Oui bien sûr c'est pas comme si des armes pouvaient être de fabrication iranienne et êtres vendues par des trafiquants sans volonté du gouvernement iranien. Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 26-04-2009 à 18:46:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |