Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°18214833
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:05:25  answer

Reprise du message précédent :

Je n'en ai pas la moindre idee, je n'ai jamais pretendu avoir une solution interessante/viable/satisfaisante moralement a ce sujet [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 15:05:25  profilanswer

n°18214836
yoyo173
Posté le 21-04-2009 à 15:05:53  profilanswer

Oui, ça je l'avais bien compris :)
Mais en fait, vu que tu ne penses pas à une paix possible avec un état palestinien , je crois que de toute façon tu es pour l'invasion des terres et un état unique (israélien of course).  
Normal donc d'assumer, tu restes entier :jap:

Juste dommage pour les droits de l'homme et la paix dans le monde.  :sweat:  

n°18214848
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2009 à 15:07:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, notamment si on est arabe, on a pas forcément besoin de défendre l'existence d'un état juif :D

Mais sauf très rare exception, un juif qui va vivre en Israël, il est sioniste. C'est par principe.

Je ne pensais pas spécialement aux arabes israéliens moi :o
Y a eu quelques mois l'affaire des jeunes "juifs" d'origines russes faisant le salut nazi et attaquant d'autres juifs :/

ici un autre cas: Figaro- Des cas d'antisémitisme dans l'armée israélienne

---------------

n°18214859
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:07:46  answer

bernardo56 a écrit :

Merci de l'impartialite Ernestor ...que l'autre truffe s'empresse de reprendre avec un smyley desobligeant ...ben apres ca , ya qu'une insulte qui peut pleuvoir , tout l'art de chauffer les gens ^^  

Bon aprem ! vaut mieux arreter la  :jap:  

En attendant, je suis peut etre une truffe (une petite attaque perso au passage, y'avait longtemps tiens [:huit] ) mais toi t'a rien compris au message d'Ernestor  [:rofl]  [:rofl] [:ula]

n°18214862
Oreste
Posté le 21-04-2009 à 15:08:04  profilanswer

fatah a écrit :

Formidable, une paix dans laquelle elle n'a eu à faire quasiment aucune concession, en particulier avec la Jordanie. Pour l'Egypte, c'est encore plus éloquent, on envahit le Sinai et on le rend contre un traité de paix.

Tes gonflé c est quand même pas les Israéliens qui ont déclenche la guerre de Kippour quand même. Ils auraient tres bien pu garder le Sinai pour faire payer à l'Egypte les 3000 morts Israeliens.

n°18214874
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:09:09  answer

Olivie a écrit :

Je ne pensais pas spécialement aux arabes israéliens moi :o
Y a eu quelques mois l'affaire des jeunes "juifs" d'origines russes faisant le salut nazi et attaquant d'autres juifs :/

ici un autre cas: Figaro- Des cas d'antisémitisme dans l'armée israélienne

Non mais ça je pense ce sont des "petit  con" des débiles....c'est la crise d'ados quoi :o ....leurs position n'est pas tenable logiquement, ils ont rien compris a ce qu'ils font!... :lol: ...a mon avis c'est vraiment très très peu de gens mais je peux me tromper!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 15:10:10
n°18214881
fatah
Posté le 21-04-2009 à 15:09:51  profilanswer

Oreste a écrit :

Tes gonflé c est quand même pas les Israéliens qui ont déclenche la guerre de Kippour quand même. Ils auraient tres bien pu garder le Sinai pour faire payer à l'Egypte les 3000 morts Israeliens.

Oui bien sûr, et la guerre du Kippour n'a été déclenché pour aucune raison valable... etc. On peut remonter loin comme ça

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18214886
dlm75
Posté le 21-04-2009 à 15:10:04  profilanswer

Ca c'est pour quelqu'un qui vient s'y installer.
Quelqu'un qui nait en Israël peut tout simplement n'en avoir rien à fiche d'une idéologie nationaliste. Il est né là-bas c'est tout, il ne verrait pas où il irait d'autre mais ça nen fait pas pour autant un sioniste convaincu.

n°18214893
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:10:38  answer

C'est surtout qu'ils sont pas juifs et qu'ils sont la uniquement grace a des magouilles qui leur ont permis de se casser de russie [:prodigy]

n°18214900
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2009 à 15:11:20  profilanswer

D'un site communautaire juif qui en parle:

Citation :

Selon une étude du ministère de l’immigration, un quart des juifs russes immigrés ne se sent pas juif.La communauté russe s’est refermée sur elle-même, l’immigration fut massive – près de 20 % des Israéliens sont russes -, les journaux, les élus, tous les événements de la vie sociale israélienne ont une spécificité russe.

http://www1.alliancefr.com/antisem [...] ,4119.html

Ça commence à en faire du monde ;)

Si ca se trouve, le caractère juif d'israël sera détruit pas l'immigration massive et économique des russes :o

---------------

mood
Publicité

n°18214901
bernardo56

Sisi beaucoup plus que tu ne le sembles en tout cas ...merci encore pour tes smyleys , je suis completement mort de rire ....pour les attaques persos , je me rappelle d'un gros "troll poilu" donc je te renvoies la delicatesse ^^  

n°18214903
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:11:28  answer

dlm75 a écrit :

Ca c'est pour quelqu'un qui vient s'y installer.
Quelqu'un qui nait en Israël peut tout simplement n'en avoir rien à fiche d'une idéologie nationaliste. Il est né là-bas c'est tout, il ne verrait pas où il irait d'autre mais ça nen fait pas pour autant un sioniste convaincu.

Je connais personne qui soutient la disparition de son pays, perso [:cosmoschtroumpf]

n°18214919
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:12:57  answer

bernardo56 a écrit :

Sisi beaucoup plus que tu ne le sembles en tout cas

Ben nan, parce que lui utilisait l'expression "coming out" pour designer le fait que je reconnaissais des decisions stupides et des conneries de la part d'Israel, rien a voir avec ce que tu racontait, donc [:itm]

n°18214924
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2009 à 15:13:09  profilanswer

Je peux te retrouver un paquet de vidéos de juifs israéliens expliquant que Israël ne doit pas exister avant la venue du Messie ;)

---------------

n°18214925
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-04-2009 à 15:13:15  profilanswer

Le vice-premier ministre israélien compare l'Iran à l'Allemagne nazie
http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

[:godwinhaha]  

Point Godwin de kalitaÿ  [:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°18214932
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:14:12  answer

Olivie a écrit :

Je peux te retrouver un paquet de vidéos de juifs israéliens expliquant que Israël ne doit pas exister avant la venue du Messie ;)

Ils ne sont pas israeliens, eux ;) Les neturei karta ont tous un passeport americain, jordanien ou britannique. Ils ne s'abaisseraient JAMAIS a accepter un passeport israelien [:_pluto_]

n°18214933
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-04-2009 à 15:14:13  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Et tu capables de te focaliser sur la conférence d'hier ? Conférence sur le "racisme".

Si oui, en prenant les propos du président iranien durant ce discours, où sont les propos négationnistes ?

Il n'y en a pas !  :non:

Que tu ne sois pas d'accord avec son point de vue, le mien ou celui de "insere le nom du mec que tu veux ban" je m'en fous, j'estimes juste qu'il est plus honnête de remttre leur propos dans leur contexte.

Mais où j'ai dit ça ? Nan mais apprend à lire, là tu mélanges volontairement mes propos pour me faire dire cdes choses que je n'ai JAMAIS dites.

Voila 2 posts qui expliquent clairement ma position :

Ernestor a écrit :

(...)
Bref, quand bien même Admaninedjad puisse avoir raison sur certains points rien que le fait qu'il organise des conférences pour nier l'existence de la Shoah, rien que le fait de voir comment sont traités les homosexuels par son régime, suffit définitivement à le discréditer totalement dès qu'il se met à parler de droits de l'homme ou de racisme.

Donc que certains le soutiennent, ça en dit très long sur eux :o

Ernestor a écrit :

J'applique ta rhétorique, va falloir assumer. Tu soutiens Admanidjedab sur certains points en oubliant tout le reste au tour. Trop facile.

Un type qui organise des conférences négationnistes, c'est à lui que tu donnes ta confiance pour parler des problèmes du pays où il y a le plus de juifs ? Nan mais sérieux, faut arrêter de prendre les gens pour des jambons 30 secondes hein :o

Vous êtes tellement dans un trip anti-Israël que vous acceptez et cautionnez ce qui vient de n'importe qui y compris de ceux qui ont aucune crédibilité sur le sujet. Et il faudrait qu'on gobe ça ?

Aucun souci pour critiquer Israël sur le fond, pas de problème, mais un minimum de cohérence, merci.

Citation :

Et sinon, on peut se référer à ta non-réaction concernant le post suivant, qui montre bien ta prise de position sur l :

Les sanctions pénales du blasphème ont été supprimées en France avant 1900. Tu veux les réappliquer ?

Citation :

ou encore le fait que tu "ordonnes" à Olivie a te donner une définition de la Charia...

Je lui demandais d'arrêter de pourrir le topic en demandant 10 fois à des gens leur définition puis en disant qu'ils se trompaient. La encore tu déformes volontairement mes propos pour me critiquer. J'ai jamais interdit de parler de la charia ou de ce que c'était.

A quoi tu joues donc là ? Tu veux te payer un modo ? Et bien c'est fait, à dans 10 jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-04-2009 à 15:19:23
n°18214943
bluemoon2
Posté le 21-04-2009 à 15:14:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Un paquet ? Ou plutôt une poignée d'ultra religieux ? ... Un paquet ça ne veut rien dire. C'est juste que eux, on les entend.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°18214944
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 21-04-2009 à 15:14:52  profilanswer

ijk_reference a écrit :

[:roxelay]... c'est pas possible ils y croient encore  :sweat:  

Encore heureux.

Mais sinon c'est aussi parce que Israel se veut "le pays des juifs" que les arabes israéliens ont la citoyeneté mais pas la nationalité israélienne, c'est spécial hein ? donc on ne sait pas ce que pourrait faire Netanyahu de cette reconnaissance en plus de la part de l'autorité palestinienne, qui a déjà reconnu Israel en 93, reconnaissance mutuelle d'ailleurs.

n°18214958
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2009 à 15:15:57  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Un paquet ? Ou plutôt une poignée d'ultra religieux ? ... Un paquet ça ne veut rien dire. C'est juste que eux, on les entend.

un paquet...de vidéos, faut lire jusqu'au bout ! :o

---------------

n°18214966
ijk_refere​nce
Posté le 21-04-2009 à 15:16:15  profilanswer

Merci pour la définition. Ainsi être non-sioniste veut dire être pour la destruction d'Israël  :sarcastic:  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18214967
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:16:19  answer

Kalymereau a écrit :

Au moins le point commun dans ce débat c'est qu'ils se traitent tous d'allemand chacun leurs tour...ils doivent apprécier  les "teutons"  :o

n°18214979
dlm75
Posté le 21-04-2009 à 15:17:07  profilanswer

Nan mais je faisait juste allusion à l'idée occidental de diviser les israéliens en sionistes/anti-sionistes...
Il y'a aussi des israéliens qui veulent juste vivre leur vie sans se préoccuper de questions idéologiques...on peut être pareillement attaché à l'existence de la france sans avoir besoin d'adhérer à l'action française...

n°18214985
bluemoon2
Posté le 21-04-2009 à 15:17:14  profilanswer

Olivie a écrit :

un paquet...de vidéos, faut lire jusqu'au bout ! :o

Oui oui joue sur les mots ... ça change tout en effet ...

---------------
n°18214986
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:17:15  answer

ijk_reference a écrit :

Merci pour la définition. Ainsi être non-sioniste veut dire être pour la destruction d'Israël  :sarcastic:  

Par definition, etre anti-sioniste, c'est etre contre le principe de l'existence d'Israel. [:spamafote]

n°18214988
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:17:26  answer

ijk_reference a écrit :

logiquement oui? Où au moins de ma approuver ça création!

n°18214996
Ernestor
Posté le 21-04-2009 à 15:18:25  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Merci de l'impartialite Ernestor ...que l'autre truffe s'empresse de reprendre avec un smyley desobligeant ...ben apres ca , ya qu'une insulte qui peut pleuvoir , tout l'art de chauffer les gens ^^

Bon aprem ! vaut mieux arreter la  :jap:

Ecoute, rien qu'aujourd'hui, combien de personnes ont reproché à Dworkin de ne pas dire qu'il était choqué par ce que subissait les palestiniens ? Combien de personnes ont reproché à Dworkin de ne jamais reconnaitre qu'Israël avait fait des erreurs et avait sa part de responsabilité ?

Tu veux qu'on cite les posts ?

Et clairement, en étant totalement objectif, ces reproches là sont totalement injustifiés. Dworkin a choisi un camp, clairement et sans aucune restriction, mais c'est pas une raison pour l'accuser de tout et n'importe quoi. Je ne moquais juste de cela. J'aurais pu coller des sanctions pour déformations de propos comme à Lion_Sn@ke sinon. Ou pour ton attaque perso ("truffe).

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-04-2009 à 15:20:55
n°18214999
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:18:27  answer

On peu quand même être contre le "principe", cad trouvé que cette création a été mauvaise sans obligatoirement vouloir détruire le pays maintenant que c'est fait!

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 15:19:12
n°18215000
yoyo173
Posté le 21-04-2009 à 15:18:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi, c'est surtout:
"L'Iran n'abandonnera jamais son ambition de faire revivre l'empire persan. Ils veulent contrôler tout le monde musulman, ils veulent contrôler les champs pétroliers et dominer la région pour y créer une nouvelle superpuissance"

Les EU veulent contrôler le monde
Les chinois aussi
les français idem (ben ouaip, on est français quoi, pas le contrôler, juste qu'il pense bien :) )
Quand aux israéliens ils semblent vouloir contrôler des terres qui ne leur appartiennent pas et dominer les ressources.

n°18215013
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2009 à 15:19:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut arrêter là, nan mais vraiment c'est pathétique :/

C'est pas lui qui a nié directement la Shoah, mais il a organisé une conférence où des des négationnistes ont été invités en guest star, dont notamment notre Faurisson national condamné plusieurs fois par la justice française.

Et ça vous suffit pas ? Il vous faut quoi de plus ?

Qu'on considère que la Shoah n'est pas une justification à la création d'Israël, pas de souci, c'est tout à fait respectable comme point de vue. Mais quand on en arrive à lancer des conférences où on invite des négationnistes, ou des concours de caricatures puantes sur les juifs, ça n'a PLUS RIEN à voir. Si vous arrivez à mettre tout ça sur le même plan, ça fout les boules :/

il a invite des gens potentiellement contre l'état d'isreal

soit honnête tu le dis toi même il a invité aussi des négationistes, et c'est par exemple pas parcequ'il y a des racistes à l'UMP que Sarkozy est raciste
il a invité des gens avec des intérêts convergents

faut voir qu'on a quand même réussit à nous faire gober qu'il avait dit qu'il voulait rayer israel de la carte, donc sous entendu à l'arme nucléaire évidement, à partir de là on peut que se méfier des interprétations

n°18215014
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:19:20  answer

C'est pas plutôt être contre l'établissement d'un Etat Juif sur un base ethno-religieuse ? Dans la mesure où le sionisme s'est purgé des territorialistes, on peut-être anti-sioniste tout en revendiquant la création d'un foyer d'accueil pour les Juifs, nan ?

n°18215027
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2009 à 15:20:25  profilanswer

à partir de là tu comprendras que les roquettes semblent pas avoir le même impact des deux côtés :D

n°18215029
dlm75
Posté le 21-04-2009 à 15:20:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais sinon c'est aussi parce que Israel se veut "le pays des juifs" que les arabes israéliens ont la citoyeneté mais pas la nationalité israélienne, c'est spécial hein ?

Ca fait plusieurs fois que tu répètes cette phrase, je comprends pas ce que tu veux dire ?!
Les arabes israéliens ont légalement le même degré de nationalité que les juifs (mais pas les mêmes devoirs)

n°18215040
bluemoon2
Posté le 21-04-2009 à 15:21:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

faut voir qu'on a quand même réussit à nous faire gober qu'il avait dit qu'il voulait rayer israel de la carte, donc sous entendu à l'arme nucléaire évidement, à partir de là on peut que se méfier des interprétations

Ca ne serait pas la première fois que l'on en entend dire qu'ils veulent rayer Israel de la carte, soit dit en passant ...

---------------
n°18215043
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:22:25  answer

Si tu ne crees pas l'etat sur une base ethno-religieuse, sur quelle base alors ?  Ce serait quoi selon toi un "foyer d'accueil pour les Juifs" ?

n°18215045
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2009 à 15:22:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui oui joue sur les mots ... ça change tout en effet ...

Tu fais le débile ou tu as des problèmes de lecture ?

Relis avec l'orteil hein  :heink:  

Olivie a écrit :

je joue sur les mots ?

---------------

n°18215060
bluemoon2
Posté le 21-04-2009 à 15:23:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu fais le débile ou tu as des problèmes de lecture ?

Relis avec l'orteil hein  :heink:  

Olivie a écrit :

je joue sur les mots ?

Non non c'est juste toi qui n'as pas compris.  
Tu joues sur la forme alors que je te parle de fond. Et tu esquives.

Mais comme tu as l'insulte facile, ciao.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 21-04-2009 à 15:24:13

---------------
n°18215064
Ernestor
Posté le 21-04-2009 à 15:24:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

il a invite des gens potentiellement contre l'état d'isreal

soit honnête tu le dis toi même il a invité aussi des négationistes, et c'est par exemple pas parcequ'il y a des racistes à l'UMP que Sarkozy est raciste
il a invité des gens avec des intérêts convergents

[:mouais]  

Ah ouais quand même. T'es quand même conscient là que t'es en train de dire que des négationnistes de la Shoah sont des intervenants pertinents pour venir discuter de l'existence ou l'avenir d'Israël et qu'il était tout à fait légitime pour Ahmaninedjab de les inviter pour discuter sympathiquement de leur voision israélien en tout objectivité bien entendu ?

Question : tu as complètement pété les plombs ?  

n°18215074
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:24:37  answer

Vous vous fritez pour rien, ils sont pas israeliens, je vous dis [:theorie des lavabos]

n°18215077
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2009 à 15:24:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non non c'est juste toi qui n'a pas compris.  
Tu joues sur la forme alors que je te parle de fond. Et tu esquives.

Mais comme tu as l'insulte facile, ciao.

Tu me fais un procès d'intention, je suis pas assez débile pour croire que ces juifs voulant la destruction d'Israël seraient nombreux hein  :heink:

---------------

n°18215115
ijk_refere​nce
Posté le 21-04-2009 à 15:28:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Encore heureux.

Mais sinon c'est aussi parce que Israel se veut "le pays des juifs" que les arabes israéliens ont la citoyeneté mais pas la nationalité israélienne, c'est spécial hein ? donc on ne sait pas ce que pourrait faire Netanyahu de cette reconnaissance en plus de la part de l'autorité palestinienne, qui a déjà reconnu Israel en 93, reconnaissance mutuelle d'ailleurs.

Mais c'est tout simplement impossible ! Il y a plus d'un millions de personnes dans les camps de réfugiés. Faudrait peut être un jour envisager une solution viable. Y en a-t-il ?

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)