Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°18000349
bernardo56
Posté le 01-04-2009 à 15:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Pas besoin d'être devin pour savoir que tu aurais besoin d'une mise à jour de ta définition de "fachi" et "nazi" :jap:

Pour moi Bush etait sur une pente facho ..ce qui n'a rien a voir avec nazi ...bref ...facho c'est extreme-droite , tenir un pays par la fierte de l'armee . rester dans une economie de guerre , se servir de la securite interieure pourfaire toutes les saloperies que l'on veut etc etc ...manipuler un max les gens en detournant l'info et les explications dans un sens qui nous arrange ...

Message édité par bernardo56 le 01-04-2009 à 15:37:24
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 15:34:31  profilanswer

n°18000370
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 15:35:54  answer

bernardo56 a écrit :

Presenter tsahal comme tu le fais est ka meme vachement naif ...genre un groupe de jeunes qui s'eclate et qui fait la fete

N'importe quoi, j'ai jamais affirmer un truc pareil. J'ai dit, et je maintiens, que ce sont pour la plupart des jeunes de 18 a 24 ans qui aimeraient etre ailleurs. Rien a voir avec ce que t'essaies de me faire dire.  

bernardo56 a écrit :

pareil pour la radio militaire , ca a beau etre des jeunes qui tiennent ca , le contenu de l'info doit etre bien dirigee certainement ...

Les flash info sont les memes sur toutes les radios.

bernardo56 a écrit :

Tu parles de 98-2000 une epoque ou tsahal devait etre reformee et tu dis oui mais ya eu la 2eme intifada qui a tout foutu par terre

Absolument. :jap: Le projet a ete definitivement enterre fin 2002.

bernardo56 a écrit :

mais je ne crois pas une minute qu'une institution comme tsahal se fait "reorganiser" aussi facilement...

C'est jamais "facile", ca suppose des grosses depenses et un gros effort de reorganisation, mais c'est exactement ce qui se produit depuis que Gaby Ashkenazi dirige l'armee.

bernardo56 a écrit :

Israel fait les choses dans son interet

Ben oue, c'est logique [:spamafote]

bernardo56 a écrit :

utilise la propagande qui va bien pour etre sur que tout le monde est derriere le pays quelque soit les actions entreprises (donc l'argument de securite est parfait pour ca )

Y'a pas besoin de grand chose pour ca, vu la situation.

bernardo56 a écrit :

Israel a du et doit rester vigilant mais je pense aussi que la propagande interne grossit tout (surtout sur le fait que techniquement Israel est a des annees lumiere de ses adversaires et que les risques vitaux pour israel n'ont certainement jamais ete aussi eloignes...bon apres on peut toujours monter en epingle la bombe atomique de l'iran ..alors qu'israel lui meme a plein de tetes nucleaires ...)...Si demain Tsahal reenvahit le sinai , on nous dira toujours que c'est pour des motifs de securite et toi meme tu viendras donner quelques arguments pour ici meme ...si demain israel envahit la syrie , on pourra aussi nous raconter que ce sont des motifs de securite ...La securite c'est bien pratique car c'est opaque comme terme et c'est difficile a contredire "tu sais pas ce que c'est car t'y vis pas ..."

C'est opaque quand on vit pas ici, c'est clair.  

bernardo56 a écrit :

la propagande se doit d'etre forte pour supporter les actions du pays ...Pour presenter comme normal ce qui est anormal ...

Normal, anormal, c'est bien vague, tout ca [:prodigy]

n°18000468
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 15:44:01  answer

bernardo56 a écrit :

Oue vu comment c'etait bancal l'histoire , l'a fallu passer la surmultipliee dans l'enrolement  :o  (me met a ton niveau ^^)

J'ai absolument rien compris a ta phrase [:klemton]

n°18000550
xanthe4975
Posté le 01-04-2009 à 15:52:07  profilanswer

[:amel_the_white] Et heureusement que les palestiniens sont pas comme les soldats allemands ou français, parce que y aurait jamais eu de premier anniversaire. :D

n°18000599
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-04-2009 à 15:56:29  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

[:amel_the_white] Et heureusement que les palestiniens sont pas comme les soldats allemands ou français, parce que y aurait jamais eu de premier anniversaire. :D

Oui ça a bien failli d'ailleurs.

n°18000608
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 15:57:06  answer

xanthe4975 a écrit :

Certes [:_pluto_]

n°18000749
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2009 à 16:12:45  profilanswer

Euh y'a pas eu voilà qques pages (ou dizaines de pages) une stat disant qu'environ 50% de Tsahal était composée de religieux pratiquants ou de colons ? Je me rappelle qu'elle t'avait étonnée :o

n°18000789
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 16:16:56  answer

scOulOu a écrit :

Euh y'a pas eu voilà qques pages (ou dizaines de pages) une stat disant qu'environ 50% de Tsahal était composée de religieux pratiquants ou de colons ? Je me rappelle qu'elle t'avait étonnée :o

officiers [:aloy]

n°18000816
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 16:20:12  answer

roh le premier discurs de lieberman en tant que ministre des affaires etrangeres [:prozac][:power600]

ce boulet quand meme :gratgrat:

n°18000825
chewyy
Posté le 01-04-2009 à 16:20:33  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

en parlant de ça, en 48 il y avait des mercenaires (vétéran de la seconde guerre mondiale) coté arabe ?

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 16:20:33  profilanswer

n°18000837
chewyy
Posté le 01-04-2009 à 16:21:37  profilanswer

kescekidi ?  une traduction en anglais/Fr dispo ?

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°18000850
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 16:24:06  answer

chewyy a écrit :

je cherche [:ocube]

n°18000904
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-04-2009 à 16:28:48  profilanswer

chewyy a écrit :

Une info là-dessus en FR :

http://fr.news.yahoo.com/4/2009040 [...] 905_1.html

Je suis impatient de voir la réaction américaine.

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 01-04-2009 à 16:29:15
n°18001071
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-04-2009 à 16:40:30  profilanswer

max_rammas a écrit :

La propagande est effectivement des deux côtés.
D'un côté, on a quelques armes vieillissantes et des cailloux et de l'autre la pointe de la technologie. Le nombre de mort est aussi équilibré.
Pis d'un côté on fou le bordel pour retrouver un seul engagé enlevé et de l'autre des civils tués par dizaine qui n'ont rien demandés...
C'est finalement assez équilibré...

C'est l'exemple même de ceux qui ont oublier l'histoire et n'en ont pas tirés de leçons...

La propagande qu'on subit les palestiniens était très diverse, j'ai posté un texte de la 4eme internationale palestinienne qui date de 1948 hier où on peut retrouver les différentes parties qui ont divisé le mouvement de résistance palestinien et souvent floué le peuple, je te redonne le lien : http://marxfaq.org/francais/4int/p [...] 480100.htm

max_rammas a écrit :

J'étais ironique....
Cette pseudo guerre sans fin est écoeurante.

Tout à fait d'accord.

max_rammas a écrit :

ouais, je ne comprend meme pas quoi que si je sais trés bien ce qu'il y a derrierre que la communauté internationnale ne calme pas un bon coup les israeliens...

J'ai envie de vomir qu'en le journal tv nous dit qu'un pauvre soldat israeliens a été enlevé (il a quand meme choisis d'aller faire la guerre, il savait ce qu'il risquait) alors qu'a coté t'as 10 civils palestiniens mort (cf les aveux d'ancien soldat du likoud sur les civils palestiniens).
L'inégalité de l'information est écoeurante et je ne m'étalerais pas plus, je n'ai pas envie d'etre traité d'antisémite, un mot qui a bon dos d'ailleur...

C'est pas que je veuille absolument que tu vomisses mais il y a un jeune franco-palestinien SALAH HAMOURI qui est en tole depuis 2005, sans preuve, sans jugement (politique israélienne du plaidé coupable) depuis encore plus longtemps que Gilad Shalit mais Sarko ne veut pas recevoir la famille ni faire le moindre geste diplomatique pour l'aider  

mikestewart a écrit :

C'est qui "vous" ? (mis à part bernardo56 que tu cites)

Ouais, c'est qui "nous" ? :D

n°18001158
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2009 à 16:45:37  profilanswer

Ah ok. En gros les branlouzes sont trouffions et se tirent dès qu'ils peuvent, les illuminés font carrière. Logique, malheureusement :/

n°18001280
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 16:53:26  answer

Pour mon info personnelle : ça représente à peu près quelle part du peuple israelien les Israeliens "de souche", ceux qui sont nés sur place après 48, dont l'hébreu est la langue maternelle et qui n'ont plus aucune attache envers le "bled" ?

n°18001362
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 16:59:28  answer

mikestewart a écrit :

Ils ont edulcore parce qu'il a encore utilise un langage "fleuri" [:ddr555]

n°18001386
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-04-2009 à 17:01:09  profilanswer

Soit disant les médias occidentaux sont pro-palestiniens.  :o  

n°18001388
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 17:01:23  answer

Ca je saurais pas dire exactement, mais a mon avis une bonne majorite maintenant.

n°18001405
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 17:02:31  answer

scOulOu a écrit :

Ah ok. En gros les branlouzes sont trouffions et se tirent dès qu'ils peuvent, les illuminés font carrière. Logique, malheureusement :/

Certains font carriere aussi, forcement, mais en proportion, les religieux font plus carriere, c'est clair.

n°18001415
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 17:02:56  answer

mikestewart a écrit :

Soit disant les médias occidentaux sont pro-palestiniens.  :o  

Je me demande combien de temps netanyahou va supporter ca :gratgrat:

n°18004786
elhayat
Posté le 01-04-2009 à 21:11:34  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est beau un état où les engagements ne sont tenu que le temps d'un gouvernement  :sol:  

---------------
http://www.flickr.com/mouneim/sets
n°18005078
elhayat
Posté le 01-04-2009 à 21:34:34  profilanswer

Et puis entre ce mec (qui si je vous crois est incompétent) et l'ancien 1ier ministre corrompu, les dirigeants israéliens seront bientôt au niveau de leurs voisins, et là on aura un beau

http://img74.imageshack.us/img74/2996/sm1082cripplefightposte.jpg

[:shay]

Message édité par elhayat le 01-04-2009 à 21:35:41

---------------
http://www.flickr.com/mouneim/sets
n°18007438
blazkowicz
Posté le 01-04-2009 à 23:57:31  profilanswer

en même temps, le truc d'Annapolis, ça ne servait à rien. Une mascarade.
Il n'y aura jamais aucun progrès tant que les autres pays laissent tout faire en se plaignant mollement de temps en temps pour la forme.

Personnellement je pense qu'on devrait imposer des tarifs de douane de 300% à Israël sur la totalité des produits agro-alimentaires.

n°18010143
bernardo56
Posté le 02-04-2009 à 10:03:47  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/4/2009040 [...] 5ae06.html

Ca y est ! Israel nous prend officiellement aujourd'hui pour des cons !  

Citation :

"Celui qui pense qu'il va parvenir à quelque chose en faisant des concessions se trompe, il ne fera qu'ajouter des tensions et des conflits", a encore dit Lieberman. "Si vous voulez la paix, préparez la guerre."

[:absolutelykaveh]  [:massys]  

60 ans de guerre et ya toujours pas la paix ...bref....va y avoir du sport  

Meschaal devrait demander le desarmement de tsahal  :heink:

Tiens sinon a propos de propagande et de dessous des cartes :  

Citation :

"L’autre mensonge, plus grand, c’est que le retrait de Gaza voulu par Sharon aurait été conçu comme un prélude à d’autres retraits et à un accord de paix. Voici comment le principal conseiller de Sharon, Dov Weisglass, qui fut aussi son chef de négociation avec les Américains, décrivait le retrait de Gaza, dans une interview à Haaretz, en août 2004 :

« Ce sur quoi je me suis effectivement mis d’accord avec les Américains, c’était qu’une partie des colonies [càd les principaux blocs de colonies de Cisjordanie] ne ferait l’objet d’aucune discussion, et que le reste ne ferait pas l’objet de discussion avant que les Palestiniens ne soient devenus des Finlandais… La signification [de l’accord avec les Etats-Unis], c’est le gel du processus politique. Et lorsque vous gelez ce processus, vous empêchez l’établissement d’un Etat palestinien et vous empêchez une discussion sur les réfugiés, les frontières et Jérusalem. En réalité, l’ensemble de cette proposition qu’on appelle l’Etat palestinien, avec tout ce que ça comporte, a été retiré de notre agenda, indéfiniment. Et tout ça, sous l’autorité et avec la permission du [Président Bush]… et la ratification des deux chambres du Congrès. »

Les Israéliens et les Américains pensent-ils que les Palestiniens ne lisent pas Les journaux israéliens ou que lorsqu’ils ont vu ce qui se passait en Cisjordanie, ils ne pouvaient pas se figurer ce que Sharon manigançait ?

Pourquoi alors les dirigeants d’Israël sont-ils aussi déterminés à détruire le Hamas ? Parce qu’ils croient que son leadership, contrairement à celui du Fatah, ne peut être contraint à accepter un accord de paix établissant un « Etat » palestinien fait d’entités territoriales coupées les unes des autres et sur lesquelles Israël pourrait conserver un contrôle permanent. Le contrôle de la Cisjordanie a été l’objectif constant de l’armée, des services de renseignement et des élites politiques d’Israël depuis la fin de la guerre des Six Jours [1] Ils croient que le Hamas ne permettrait pas une telle réduction en cantons du territoire palestinien, quelle que puisse être encore la durée de l’occupation. Il se peut qu’ils se trompent au sujet de Mahmoud Abbas et de ses cohortes à la retraite, mais ils ont entièrement raison au sujet du Hamas.

Si Barack Obama choisit comme émissaire au Proche-Orient un vieux routier qui reste attaché à l’idée que des outsiders ne devraient pas présenter leurs propres propositions d’accord de paix juste et viable, moins encore de presser les parties à les accepter, mais au contraire les laisser régler leurs différends, il garantira une future résistance palestinienne bien plus extrême que le Hamas – et susceptible de s’allier à al-Qaïda. Pour les Etats-Unis, l’Europe et la plus grande partie du reste du monde, ce serait le pire résultat possible. Peut-être certains Israéliens, y compris le leadership des colons, croient-ils que cela servirait leurs objectifs, dans la mesure où cela fournirait au gouvernement un prétexte convaincant pour se cramponner à toute la Palestine. Mais c’est une illusion qui conduirait à la fin d’Israël comme Etat juif et démocratique [sic].

Anthony Cordesman, un des analystes militaires du Proche-Orient les plus fiables, et ami d’Israël, soutenait, dans un rapport daté du 9 janvier pour le Center for Strategic and International Studies, que les avantages tactiques d’une poursuite de l’opération à Gaza étaient contrebalancés par le coût stratégique – et n’étaient probablement pas plus grands que les gains qu’Israël peut avoir obtenus au tout début de la guerre, dans les attaques sélectives sur des installations du Hamas. « Israël s’est-il embarqué dans une guerre en escalade continue sans objectif stratégique clair, ou au moins un objectif dont la réalisation fût crédible ? », demande-t-il. « Israël finira-t-il par conférer du pouvoir, en termes politiques, à un ennemi qu’il a défait sur le plan tactique ? Les actions d’Israël porteront-elles gravement atteinte à la position des Etats-Unis dans la région, à tout espoir de paix, aussi bien qu’aux régimes et aux voix arabes modérés dans le processus ? Pour le dire brutalement, et à ce jour, la réponse semble être oui. » Cordesman conclut en disant que « n’importe quel leader peut adopter une position ferme et déclarer que des gains tactiques constituent une victoire significative. Si c’est tout ce qu’Olmert, Livni et Barak ont pour réponse, alors ils se sont couverts de honte et ont fait tort à leur pays et à leurs amis. » .

http://www.france-palestine.org/article11034.html

Bon le site est ptet pas des plus objectifs  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 02-04-2009 à 10:21:05
n°18010426
Rasthor
Posté le 02-04-2009 à 10:34:00  profilanswer

bernardo56 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/4/2009040 [...] 5ae06.html

Ca y est ! Israel nous prend officiellement aujourd'hui pour des cons !

D'un coté, il n'a pas tort. Il n'y a a pas de vraie gouvernance à Gaza.

n°18010480
bernardo56
Posté le 02-04-2009 à 10:38:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'un coté, il n'a pas tort. Il n'y a a pas de vraie gouvernance à Gaza.

Si ...il y en a une mais avec qui on ne veut pas traiter ...car comme tu peux le lire sur mon lien juste en dessous , le hamas serait certainement beaucoup plus dur en affaire au niveau territorial qu'un fatah corrompu...il ne laisserait pas les israeliens s'approprier aussi tranquillement la cisjordanie ...d'ou la presentation du hamas comme un parti terroriste et non fiable pour la negociation ...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 02-04-2009 à 10:40:08
n°18010582
arthas77
Posté le 02-04-2009 à 10:45:53  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Si ...il y en a une mais avec qui on ne veut pas traiter ...car comme tu peux le lire sur mon lien juste en dessous , le hamas serait certainement beaucoup plus dur en affaire au niveau territorial qu'un fatah corrompu...il ne laisserait pas les israeliens s'approprier aussi tranquillement la cisjordanie ...d'ou la presentation du hamas comme un parti terroriste et non fiable pour la negociation ...

Sauf que le Hamas a pris le pouvoir par la force en expulsant le Fatah.

n°18010645
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2009 à 10:49:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Après avoir gagné les élections, non ? [:petrus75]

n°18010714
bernardo56
Posté le 02-04-2009 à 10:54:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Tout le monde semble avoir oublié que le Hamas a déclaré une fin des attentats-suicides et des tirs de roquettes lorsqu’il a pris la décision de rejoindre le processus politique palestinien, et qu’il s’y est largement tenu pendant plus d’un an. Bush avait publiquement fait bon accueil à cette décision, la citant comme un exemple de succès de sa campagne en faveur de la démocratie au Proche-Orient. (Il n’avait aucun autre succès à relever) Lorsque le Hamas, d’une façon inattendue, a gagné les élections, Israël et les Etats-Unis ont cherché à déligitimer les résultats et embrassé Mahmoud Abbas, le dirigeant du Fatah, qui jusque là n’avait pas été pris au sérieux par les dirigeants israéliens qui le tenaient pour un « poulet plumé ». Ils ont armé et entraîné ses forces de sécurité afin de renverser le Hamas ; et lorsque le Hamas a – brutalement, certes – prévenu cette tentative violente de renverser les résultats des premières élections démocratiques honnêtes du Proche-Orient moderne, Israël et l’administration Bush ont imposé le blocus.

Marrant comme les evenements peuvent sonner differemment en fonction du point de vue ^^ ce n'est pas mon avis mais c'est aussi plausible ....

Meme lien qu'au dessus ...

n°18010781
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:00:14  answer

Citation :

"Les Palestiniens doivent d'abord régler le problème du terrorisme, prendre le contrôle de Gaza et désarmer le Hamas", affirme Lieberman dans un entretien publié par le journal Haaretz. "Sans cela, il sera difficile d'avancer."

Voila qui est clair : sachant que les civils palestiniens n'ont pas les moyens de s'opposer au Hamas (car si la puissante armée israélienne n'en vient pas à bout, que peuvent faire les palestiniens ??) , Israël applique la tactique du Hamas (exiger qq chose d'impossible ) ce qui lui permet de continuer la guerre.

n°18010834
arthas77
Posté le 02-04-2009 à 11:05:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Après avoir gagné les élections, non ? [:petrus75]

Ca reste un coup d'Etat, c'est anti-démocratique. C'est comme si l'UMP expulsait le PS...  :o

n°18011016
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-04-2009 à 11:18:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca reste un coup d'Etat, c'est anti-démocratique. C'est comme si l'UMP expulsait le PS...  :o

:pt1cable:  
tu en as d'autres comme çà?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18011141
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-04-2009 à 11:26:25  profilanswer

Kadhafi apostrophe le roi Abdallah d’Arabie

Citation :

Alors que l’émir du Qatar, cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani, hôte du sommet, achevait son discours, Kadhafi a brutalement pris la parole pour apostropher le roi Abdallah. "Cela fait six ans que vous évitez de m’affronter", a-t-il dit à l’adresse du roi Abdallah en présence d’une quinzaine d’autres chefs d’Etat arabes. Les deux hommes sont en froid depuis la publication en juin 2004 d’articles de presse aux Etats-Unis et en Arabie saoudite accusant M. Kadhafi d’avoir ourdi un complot dans le but d’assassiner Abdallah, alors prince héritier du royaume saoudien. Tripoli avait nié le bien-fondé de ces accusations à plusieurs reprises.

Citation :

"Je suis le doyen des dirigeants arabes, le roi des rois d’Afrique et l’imam des musulmans", a lancé Mouammar Kadhafi, au pouvoir depuis 1969 et qui vient d’être élu pour un an à la tête de l’Union africaine.

:??:   :lol:  

Citation :

"Je dis à mon frère Abdallah que, depuis six ans, tu me fuis et tu as peur de m’affronter. Je voudrais te rassurer : il ne faut pas avoir peur. Je te dis qu’après six ans, il a été prouvé que c’est toi dont le passé est fait de mensonges et qui fait face à la mort", a-t-il dit. "Toi, tu es le produit de la Grande-Bretagne et le protégé des Etats-Unis", a-t-il encore ajouté, avant de conclure : "En respect pour la nation (arabe), je considère que le problème personnel qui nous oppose est fini et je suis prêt à te rendre visite et à t’accueillir" en Libye.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18011570
bernardo56
Posté le 02-04-2009 à 11:50:05  profilanswer

ha ce cher khadafi , il en loupe pas une ^^ . Il est juste un peu fou quoi !

n°18011844
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 12:09:11  answer

Il est complètement allumé oui  :lol:  
On a pas vu ça depuis Charles VI le Fol

n°18012088
bernardo56
Posté le 02-04-2009 à 12:26:42  profilanswer

oue il a un coup sur le casque , je restais politiquement correct ^^

n°18012104
Rasthor
Posté le 02-04-2009 à 12:28:28  profilanswer

bernardo56 a écrit :

oue il a un coup sur le casque , je restais politiquement correct ^^

N'empêche, c'est pas le Nabot qui va le contredire. :D

http://www.sangonet.com/hist/FichHistoire/NS_afriq_hist/sarkozy-kadhafi_afrique.jpg

n°18012117
bernardo56
Posté le 02-04-2009 à 12:30:07  profilanswer

lol la photo ^^  

Niko t'aurais du emprunter les lunettes a moamar car t'as le soleil dans les yeux  :o  

Perso Khadafi il me fait le meme effet que si je rencontrais un extra terrestre  :D

Message édité par bernardo56 le 02-04-2009 à 12:33:29
n°18012146
Mocking Bi​rd
Posté le 02-04-2009 à 12:33:35  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et oui il a bon dos...
Tu n'as pas l'air d'avoir très bien compris mes propos en fait. Et je ne sais pas quelles informations tu lis ou regarde pour trouver qu'on pleure sur les soldats israeliens :sarcastic: On ne doit pas vivre dans le même pays.
Personne ne se réjouit des morts.
Il n'y a pas d'inégalité de l'information. Il y a que les informations données sont écoeurantes de mensonge. C'est tout.
En effet, il n'y a pas à s'étaler plus sur la question.

je crois que j'ai compris, les morts palestiniens sont des acteurs !
hollywood, bollywood ,Pallywood  :kaola:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pallywood

Message édité par Mocking Bird le 02-04-2009 à 12:38:53
n°18012282
bernardo56
Posté le 02-04-2009 à 12:46:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)