Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17841009
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 17-03-2009 à 12:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais... donc Kuntar est un mec super, un héro qui ne cherchait qu'à libérer son pays, il a bien assurer ... çà çà te choque pas j'imagine ... D'autant plus que les accusations portées contre lui sont fausses, il a dit que ce sont les militaires qui l'avaient tuée et avaient dissimuler çà par des coups de crosses. Bof la mort d'une fillette...on est pas au pays de Candy... Pragmatisme toussa...on peut aller loin à ce petit jeu.

non mais la gueule des héros nationaux quoi...les gamins des camps palestiniens libanais jouent sur des terrain vagues et déterrent qui un crane, qui un tibia, quotidiennement.

Et la particularité du Mossad et des opérations secretes israéliennes sont mondialement reconnues hein... mais les passe droit donnés pour la chasse aux nazis ont fait qu'ils jouissent d'un statut, de moyens et d'un réseau particuliers, c'est un fait çà.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 12:19:45  profilanswer

n°17841022
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 12:20:42  profilanswer

Ça je l'ai pas lu ici mais j'ai surement du le rater.  ;)

n°17841032
Serpico7
Posté le 17-03-2009 à 12:21:39  profilanswer

mikestewart a écrit :

[:johnteeth]

n°17841034
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:21:42  answer

mikestewart a écrit :

Ben t'as juste a lire les dernieres pages :D

n°17841044
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 12:22:23  profilanswer

Une réponse qui ne m'étonne pas.  :D (à part Alladin peut-être, mais lui c'est un cas à part :o )

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 17-03-2009 à 12:22:59
n°17841071
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:24:00  answer

mikestewart a écrit :

Une réponse qui ne m'étonne pas.  :D  

Nan mais j'invente rien hein, ca fait 4 pages qu'on essaie de m'expliquer que le mossad cay les plus maichans, layzot' y font pas ca, sisicaivrai cay connu. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 12:24:24
n°17841100
sospc
Red Ribon
Posté le 17-03-2009 à 12:26:20  profilanswer

les autres, quelle excuse de merde ...

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17841103
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:26:57  answer

sospc a écrit :

Quelqu'un a parle d'excuse ici ? [:petrus dei]

n°17841108
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 12:27:23  profilanswer

sospc a écrit :

Purée, un peu de respect, on est sur un topic sérieux.  :o  

n°17841116
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:28:18  answer

mikestewart a écrit :

on est sur un topic sérieux.  :o  

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 12:28:18  profilanswer

n°17841122
sospc
Red Ribon
Posté le 17-03-2009 à 12:28:42  profilanswer

mikestewart a écrit :

Purée, un peu de respect, on est sur un topic sérieux.  :o  

ha ? un topic sérieux sur une vaste blague, c'est original  :lol:  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17841126
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 12:29:13  profilanswer

Heureusement que tu le prends au second degré, on passe limite pour des antisémites là.  :D  

n°17841149
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:31:32  answer

mikestewart a écrit :

Heureusement que tu le prends au second degré, on passe limite pour des antisémites là.  :D  

Boarf tu sais en 8 ans sur ce forum, j'ai a peu pres tout lu :gratgrat: Ca me passe au dessus, tout ca.  :D  

Edit : sinon ca fait un bon moment que le topic est tout sauf serieux [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 12:32:10
n°17841150
Serpico7
Posté le 17-03-2009 à 12:31:37  profilanswer

sospc a écrit :

Nan mais on a l'habitude...s'pas grave çà donne une idée de la force d'auto persuasion et de l'attitude dans le débat et la négociation.

n°17841182
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 12:36:35  profilanswer

T'es conscient que certains sont quand même très sérieux ici, surtout Alladin ? (quoi que, avec sa blague "Livni-call girl"...  :sweat:  :D )

edit : manquait un smilie, désolé...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 17-03-2009 à 12:38:40
n°17841204
Serpico7
Posté le 17-03-2009 à 12:38:58  profilanswer

tout simplement pour laisser la patate chaude à Netanyahu qui flippe de ce dossier, y a un article sur guysen.

n°17841209
Serpico7
Posté le 17-03-2009 à 12:40:00  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est considéré comme du Godwin ce genre d'argument sur ce topic ou pas encore ?  
 [:cerveau dawa]

n°17841223
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:41:44  answer

mikestewart a écrit :

T'es conscient que certains sont quand même très sérieux ici, surtout Alladin ? (quoi que, avec sa blague "Livni-call girl"...  :sweat: )

Ah mais je sais tres bien [:cosmoschtroumpf] Tu sais alladin, il est encore petit joueur par rapport a certains que j'ai connu dans le temps [:djswad] A l'epoque on avait Ayim qui nous citait des passages du protocole des sages de sion comme source pour appuyer ses delires [:ula] On a eu un adepte du site radio-islam a une epoque aussi :gratgrat:

Mais le fait que ces gens soient serieux ne fait pas pour autant de ce topic un topic serieux, c'est ca que je veux dire. Vrossi par exemple, je l'ai jamais vu faire les poubelles du net pour tenir un debat serieux.  

Tu sais, je m'en fous moi. A part de temps en temps quand j'ai du temps a perdre et que je lis un truc vraiment trop con, la plupart du temps je lis meme plus ce topic. Tu commences par decider d'ignorer un troll, puis 2, puis 3 et a la fin tu preferes zoner sur la cat photo numerique :D

Mais quand vrossi, ou esfahani ou quelqu'un qui a un truc intelligent a dire ou une info interessante qui sort pas du caniveau du net, en general je reviens aussi sec [:ocube]

n°17841236
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 12:43:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est considéré comme du Godwin ce genre d'argument sur ce topic ou pas encore ?  
 [:cerveau dawa]

Je peux éditer, c'est des propos qui n'ont aucune importance en fait.

n°17841242
GL912
Posté le 17-03-2009 à 12:44:42  profilanswer

Pour satisfaire les mecs comme toi.

n°17841248
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:45:19  answer

Tu vois ce que je veux dire, mikestewart ? [:ddr555]

n°17841253
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 12:45:53  profilanswer

Je sais, j'ai juste mal placé mes smilies. :sweat: Enfin bref.

n°17841259
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:46:58  answer

mikestewart a écrit :

Je sais, j'ai juste mal placé mes smilies. :sweat: Enfin bref.

Y'a pas de mal, va [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 12:47:07
n°17841264
Serpico7
Posté le 17-03-2009 à 12:47:41  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je peux éditer, c'est des propos qui n'ont aucune importance en fait.

Non t'inquiète ;) çà fait partie de la rhétorique habituelle, c'est meme plutot bien vu de ta part vu le niveau de la défense.

Edit : et de toute façon je ne me sens jamais concerné par ce genre de sous entendus.  [:heow]

Message édité par Serpico7 le 17-03-2009 à 12:55:49
n°17841277
GL912
Posté le 17-03-2009 à 12:50:41  profilanswer

Citation :

11:50 Dossier Shalit : 69% des Israéliens sont favorables à un échange de détenus avec le Hamas. Ces chiffres viennent du sondage mené par le quotidien Yediot Aharonot  et l'institut Dahaf lundi, avant l'annonce de l'échec des pourparlers au Caire.  (Guysen.International.News)

Tu en fais partie ?

n°17841282
Serpico7
Posté le 17-03-2009 à 12:50:53  profilanswer

GL912 a écrit :

Pour satisfaire les mecs comme toi.

Disons plutot pour que Netanyahu s'enlise dans le dossier et que du coup çà ramène des points à Kadima.

A ce propos une association a été montée pour financer l'élimination des prisonniers palestiniens qui seraient libérés en échange de Gilad Shalit.

n°17841299
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 12:53:27  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Disons plutot pour que Netanyahu s'enlise dans le dossier et que du coup çà ramène des points à Kadima.

A ce propos une association a été montée pour financer l'élimination des prisonniers palestiniens qui seraient libérés en échange de Gilad Shalit.

C'est de très bon gout.  :sweat:  

n°17841655
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2009 à 13:31:54  profilanswer

Assassin est un terme objectif (relatif à un meurtre de sang froid - hors guerre, bien sûr) qui ne s'applique pas à Sharon, qu'il faudrait plutôt qualifier de criminel de guerre pour ses faits d'armes à Qibya (un Oradour à l'israélienne) et sa responsabilité dans Sabra et Chatila.

n°17841724
kalidor
Repenti
Posté le 17-03-2009 à 13:38:54  profilanswer

Hier soir, mon gamin, 20 mois, a flanqué par terre sa cousine de 2 mois son aînée. Ma femme et moi, on lui a expliqué que ça ne se faisait pas, pour essayer qu'il ne recommence pas. Pour autant, on sait tous les deux que ça existe chez tout le monde ce genre de comportement. Mais on a décidé d'essayer de donner à notre enfant les notions de bien et de mal.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le topic ? Deux choses.

1. Dworkin, même si ça te saoule ou si tu trouves que notre vision est "idéologiquement subjective", permets nous quand même d'avoir notre avis sur ce qui est bien et ce qui est mal. Israël n'est pas LE mal incarné mais reste tout de même dans le peloton de tête parmi les pays réputés civilisés. Justifier (et non pas excuser si tu vois la nuance) des actes de cette sorte parce que d'autres le font déjà ailleurs, ce n'est pas un bon moyen de faire avancer l'humanité.  
Et puis la focalisation sur Israël que tu nous reproches, dis moi, elle vient pas surtout du topic sur lequel on poste ?  
Moi je vais te dire, ça commence aussi sévèrement à me gonfler le cynisme de tes réponses. Par moment moi aussi j'ai l'impression d'entendre un gamin de 14 ans raconter comment il arrive à arnaquer sa mère sans se faire chopper à ses potes de collège.
T'inquiète pas, j'attends pas de toi que tu t'excuses platement pour les fautes de ton gouvernement. Mais pourquoi tu commences jamais un post par un truc du genre "je sais, c'est pas joli". J'ai beau relire tes interventions, je ne vois que "les autres le font aussi", "arrêter de focaliser sur Israël" et "on est en guerre donc on a le droit".  

2. Dworkin toujours, je suis curieux de savoir comment tu vas faire pour expliquer tout ça à ton fils. Comment lui expliquer que quand Tsahal envoie 10 personnes innocentes au cimetière lors d'une opération c'est [bien/pas si grave/nécessaire] et que quand un terroriste du Hamas tue 10 personnes innocentes devant un cinéma à Tel Aviv c'est [mal/dégoutant/inhumain] ? Moi, on m'a jamais appris qu'il était bien ou normal de tuer des innocents, même à l'armée. J'espère que vous tous, en Israël, mesurez le danger potentiel d'élever toute une génération sur ces "valeurs", en particulier dans un état disposant d'armes de destruction massive. Franchement des fois, toi et tes compatriotes me faites flipper.

n°17841882
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 13:52:02  answer

kalidor a écrit :

1. Dworkin, même si ça te saoule ou si tu trouves que notre vision est "idéologiquement subjective", permets nous quand même d'avoir notre avis sur ce qui est bien et ce qui est mal.

Euh alors j'en ai juste vaguement rien a foutre, moi, en fait. Je pretends pas empecher qui que ce soit d'avoir un quelconque avis sur quoi que ce soit. En revanche, ca marche dans les 2 sens, ce que tu racontes. Dans la mesure ou j'accepte que n'importe qui ait n'importe quel avis sur n'importe quoi, j'aime bien aussi qu'on me rentre pas dedans systematiquement en me collant des proces d'intention a la con, des jugements de valeur de cour de recre ou des principes moraux a deux francs. Chacun voit midi a sa porte, chacun adhere a un systeme de valeur donne. Si on part de ce principe la, alors ca me va.  

kalidor a écrit :

Israël n'est pas LE mal incarné mais reste tout de même dans le peloton de tête parmi les pays réputés civilisés. Justifier (et non pas excuser si tu vois la nuance) des actes de cette sorte parce que d'autres le font déjà ailleurs, ce n'est pas un bon moyen de faire avancer l'humanité.

Je justifie rien du tout, je refute la specifite de la violence/utilisation de celle-ci que certains s'echinent a vouloir coller a Israel. Par pur desoeuvrement, j'en conviens, j'ai rien a foutre aujourd'hui.

kalidor a écrit :

Moi je vais te dire, ça commence aussi sévèrement à me gonfler le cynisme de tes réponses.

Tu m'en vois fort marri. En meme temps, je te force ni a me lire, ni a me repondre.

kalidor a écrit :

Par moment moi aussi j'ai l'impression d'entendre un gamin de 14 ans raconter comment il arrive à arnaquer sa mère sans se faire chopper à ses potes de collège.

Ah oue y'a du niveau encore la [:implosion du tibia]

kalidor a écrit :

T'inquiète pas, j'attends pas de toi que tu t'excuses platement pour les fautes de ton gouvernement.

Ouf me voila rassure, je commencais a me demander si je pourrais fermer l'oeil cette nuit.

kalidor a écrit :

Mais pourquoi tu commences jamais un post par un truc du genre "je sais, c'est pas joli".

Il faut vraiment que je reponde a ca ?  :lol:  

kalidor a écrit :

2. Dworkin toujours, je suis curieux de savoir comment tu vas faire pour expliquer tout ça à ton fils.

Mon fils il verra par lui-meme. En fonction du contexte, de la situation, des circonstances, de ce a quoi nous devons faire face, des enjeux, de l'unite dans laquelle il servira a l'armee, etc. Mes parents ne m'ont jamais dit "c'est comme ca et pas autrement".

kalidor a écrit :

J'espère que vous tous, en Israël, mesurez le danger potentiel d'élever toute une génération sur ces "valeurs", en particulier dans un état disposant d'armes de destruction massive. Franchement des fois, toi et tes compatriotes me faites flipper.

Ne t'inquietes donc pas pour nous, va [:ocube]

n°17842005
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 14:02:41  profilanswer

kalidor, ça sert à rien de lui raconter ça.  :sweat:

n°17842025
Serpico7
Posté le 17-03-2009 à 14:05:02  profilanswer

[:onlyrider] Ce vieux petage de plombs ...

(et les arguments "cours de récré blablabla" pas du tout réchauffés et habituels   [:w3c compliant])

[:shooter mvp] C'est sur que le lachage agressif va vachement remonter le niveau du topic...

Les arguments de kalidor étaient tout à fait sensés et courtois pourtant... :heink:

Message édité par Serpico7 le 17-03-2009 à 14:05:52
n°17842057
djobidjoba
Posté le 17-03-2009 à 14:06:43  profilanswer

Faut se calmer avec les attaques perso nan ? Vous êtes persuadés que les palestiniens sont les pauvres opprimés dans le coin c'est "votre" point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 17-03-2009 à 14:07:02
n°17842076
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 14:08:04  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Faut se calmer avec les attaques perso nan ? Vous êtes persuadés que les palestiniens sont les pauvres opprimés dans le coin c'est "votre" point de vue.

Ah oui c'est trop dur le shopping dans un centre commercial à Tel Aviv...

n°17842184
bernardo56
Posté le 17-03-2009 à 14:15:33  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ah oui c'est trop dur le shopping dans un centre commercial à Tel Aviv...

:lol:  :o  

Ou de se bacquer a eilat ^^

Je mets 1 point pour celle la car elle est tres vraie et certains ont tendance a oublie que le fait que les israeliens vievent plutot bien et les palestiniens plutot mal . la photo qui a ete postee un peu avant dans le topic d'un quartier arabe/juif coupe en 2 par la barriere de securite montre bien les piscines d'un cote et les taudis de l'autre . Apres est-ce un argument si recevable que ca ?? peut-etre que les palestiniens auraient pu construire des piscines eux aussi  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 17-03-2009 à 14:17:53
n°17842197
djobidjoba
Posté le 17-03-2009 à 14:16:56  profilanswer

les roquettes n'allaient pas jusque là bas... ca en est où des tires au fait ?

n°17842213
Serpico7
Posté le 17-03-2009 à 14:18:07  profilanswer

Le rapport de l'UE accablant sur la colonisation et sur Jerusalem-Est à nouveau mis au tiroir pour ne pas gener Israel
http://www.france-palestine.org/article11363.html

Citation :

Le rôle de l’Union européenne pourrait, pourtant, être décisif. Premier bailleur de fonds de l’Autorité palestinienne, principal partenaire commercial d’Israël avec un accord d’association particulièrement avantageux pour ce dernier, l’Europe a les capacités d’influer directement sur le processus de paix. Comme le souligne Patrick Le Hyaric, tête de la liste du Front de gauche en Île-de-France pour les prochaines élections européennes, « l’article 2 de l’accord d’association précise que celui-ci est caduc dès lors qu’il y a atteinte aux droits de l’homme. Si l’UE est logique avec ses propres règles, elle romprait momentanément l’accord afin de faire pression ». Encore faut-il avoir une volonté politique réelle et originale, indépendante de la stratégie américaine, ne craignant pas de dénoncer les atteintes au droit international comme aux droits de l’homme.

La France, jusque-là, avait su faire entendre une autre voix. Avec Nicolas Sarkozy, qui se veut européen jusqu’au bout des ongles, c’est plutôt l’hymne de l’OTAN qui retentit avec à la baguette le Pentagone. Il ne s’agit plus alors que d’intérêts stratégiques et commerciaux. Rien à voir avec l’avenir harmonieux de deux peuples. « Cette politique israélienne remet en cause l’existence même d’un État palestinien en séparant Jérusalem-Est de la Cisjordanie », dénonce Le Hyaric. « C’est pourquoi il convient de changer la majorité du Parlement européen et de renforcer le pôle du Front de gauche. Car c’est la garantie d’un engagement sans discontinuer pour le respect de la parole de l’UE. »

n°17842227
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 14:19:16  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:lol:  :o

Ou de se bacquer a eilat ^^

Je mets 1 point pour celle la car elle est tres vraie et certains ont tendance a oublie que le fait que les israeliens vievent plutot bien et les palestiniens plutot mal . la photo qui a ete postee un peu avant dans le topic d'un quartier arabe/juif coupe en 2 par la barriere de securite montre bien les piscines d'un cote et les taudis de l'autre . Apres est-ce un argument si recevable que ca ?? peut-etre que les palestiniens auraient pu construire des piscines eux aussi :o  :D

Ah oui mais c'est pas possible ça, un colon consomme 17 fois plus d'eau qu'un palestinien...  :o

Désolé pour les posts débiles, mais ça reflète bien la débilité de la situation...

Message édité par mikestewart le 17-03-2009 à 14:20:56
n°17842253
bernardo56
Posté le 17-03-2009 à 14:21:41  profilanswer

djobidjoba a écrit :

les roquettes n'allaient pas jusque là bas... ca en est où des tires au fait ?

Attends tu connais pas la derniere piscine/bunker de chez Moshe Benhamou ??  :o  J'imagine la Pub ..." marre de reconstruire votre piscine ? choisissez la piscine bunker et notre dernier modele a l'epreuve des Scuds !"  :D  

n°17842429
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 14:34:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le rapport de l'UE accablant sur la colonisation et sur Jerusalem-Est à nouveau mis au tiroir pour ne pas gener Israel
http://www.france-palestine.org/article11363.html

Citation :

Le rôle de l’Union européenne pourrait, pourtant, être décisif. Premier bailleur de fonds de l’Autorité palestinienne, principal partenaire commercial d’Israël avec un accord d’association particulièrement avantageux pour ce dernier, l’Europe a les capacités d’influer directement sur le processus de paix. Comme le souligne Patrick Le Hyaric, tête de la liste du Front de gauche en Île-de-France pour les prochaines élections européennes, « l’article 2 de l’accord d’association précise que celui-ci est caduc dès lors qu’il y a atteinte aux droits de l’homme. Si l’UE est logique avec ses propres règles, elle romprait momentanément l’accord afin de faire pression ». Encore faut-il avoir une volonté politique réelle et originale, indépendante de la stratégie américaine, ne craignant pas de dénoncer les atteintes au droit international comme aux droits de l’homme.

La France, jusque-là, avait su faire entendre une autre voix. Avec Nicolas Sarkozy, qui se veut européen jusqu’au bout des ongles, c’est plutôt l’hymne de l’OTAN qui retentit avec à la baguette le Pentagone. Il ne s’agit plus alors que d’intérêts stratégiques et commerciaux. Rien à voir avec l’avenir harmonieux de deux peuples. « Cette politique israélienne remet en cause l’existence même d’un État palestinien en séparant Jérusalem-Est de la Cisjordanie », dénonce Le Hyaric. « C’est pourquoi il convient de changer la majorité du Parlement européen et de renforcer le pôle du Front de gauche. Car c’est la garantie d’un engagement sans discontinuer pour le respect de la parole de l’UE. »

L'histoire se répète.

C'est un peu comme les relations avec la Chine. On les critique (discrètement attention) sur les droits de l'Homme. Seul problème, c'est un partenaire économique indispensable. Alors concrètement on fait rien. Ah si, Sarkozy leur a offert une centrale nucléaire (payée via nos impôts bien sûr). Fantastique...

Message édité par mikestewart le 17-03-2009 à 14:35:13
n°17842435
Serpico7
Posté le 17-03-2009 à 14:35:18  profilanswer

Pour passer à autre chose, une anim toute simple :

http://poptronics.fr/Une-minute-tr [...] forum=1303

Citation :

Une minute trente d’animation contre le blocus de Gaza
On serait presque tenté de le passer sans aucune autre forme de commentaire, tant « Closed Zone » marche très bien tout seul. Mis en ligne le 4 mars par des activistes pacifistes israéliens, le Gisha Legal Center for Freedom of Movement, ce très court métrage (90 secondes) a été réalisé par Yoni Goodman, directeur de l’animation du très primé « Valse avec Bashir », le film de l’israélien Ari Folman. Il narre, sur fond de prises de vue réelles des paysages palestiniens et des destructions israéliennes, l’enclosure littérale d’un jeune gazaoui, confronté aux limites physiques de son territoire pas très autonome et surpeuplé (1,5 million d’habitants dans la bande de Gaza, soit une densité de 4.000 habitants par km2).

« Closed Zone », de Yoni Goodman, 2009 :

Lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Hzq [...] forum=1303

Heureusement qu'il reste des israéliens conscients.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)