Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17762177
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 09-03-2009 à 20:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grosquiiick a écrit :

Pour une fois qu'un bouclage est à peu près justifié, faut pas comparer ca au "racisme et à l'apartheid". Ils sont pas cons les israeliens, ils savent que les risques sont multipliés lors des fêtes juives (cf les voitures de flics devant les synagogues en France), que des militaires retournent chez leurs familles et que les Palestiniens n'hésiteraient pas à attaquer (cf guerre de Kippour et autres joyeusetés).

Apres, boucler des gens sur leur terre, c'est vrai que c'est honteux, mais c'est pas parce qu'ils ont peur de déplaire que les Israeliens vont prendre le risque de ne rien faire.

c'est pas honteux , c'est ça l'apartheid , la ségrégation racial , le racisme ....  

les colons doivent dégager et l'armée sioniste avec !

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 20:39:19  profilanswer

n°17764423
bernardo56
Posté le 09-03-2009 à 23:01:21  profilanswer

tarok1 a écrit :

c'est pas honteux , c'est ça l'apartheid , la ségrégation racial , le racisme ....  

les colons doivent dégager et l'armée sioniste avec !

Pourquoi tant de haine  :D  

Pour les mots je te renvoie vers la definition de ceux ci ...apartheid a une definition bien precis et ca n'a pas grand chose a voir avec ce qu'il se passe en israel/palestine . Segregation raciale a une definition bien precise et ca n'est pas ce qu'il se passe a l'endroit qui nous interesse . Et evidemment reflexe humain de base , quand je vois un gros mot , j'ai tout de suite envie de faire monter les encheres par un autre gros mot . donc pour la discute c'est pas sensationnel . Et la precision du mot a son importance dans un debat sur un conflit assez "chaud" pour eviter le barrage en couillle  :o  

Pareil pour sioniste , l'utilisation de ce mot a tout bout de champ n'est pas correct . dans la plupart des cas , on a l'impression que les utilisateurs de ce mot ne souhaitent surtout pas utiliser le mot "armee israelienne" , comme si il etait difficile d'envisager qu'un pays qui se nomme israel existe  :o  (proces d'intention on est d'accord  :o ) .  

"les colons doivent degager" ...completement d'accord la-dessus...et un etat palestinien doit voir le jour au plus vite dans un espace VIABLE pour les palestiniens eux memes . Et je pense qu'Israel doit reagir rapidement car la sauce est en train de monter progressivement..mais surement . Israel est de plus en plus "attaque" sur le fait de cette colonisation qui continue et chaque nouvelle evacuation ou vol de terre a des palestiniens se sait de plus en plus .  l'attaque sur Gaza a mis tout le monde devant un mur , une impasse . cette espece de "non-attaque massacre" sans aucun but a mis tout le monde d'accord sur le fait qu'il va falloir reellement trouver une solution . Autant les palestiniens qui en ont ras le cul de se faire massacrer , de pas etre libres ...avec un hamas a long terme qui risque de disparaitre si il n'amene aucune solution pour une amelioration des conditions de vie . Tous les rapports le disent , c'est de pire en pire . Donc interet pour le hamas d'essayer de trouver un accord avec le fatah pour continuer a avoir du pouvoir . Autant les israeliens qui s'isolent de plus en plus sur la scene internationale , qui sont de plus en plus critiques , surtout quand ils font une operation militaire comme celle la sans etre capable de reellement convaincre de son "utilite" . Je sais pas comment sont ressentis les choses en Israel un certain temps apres l'attaque sur Gaza (ya ptet des sondages a ce propos ) . je ne sais pas ce que vaut la declaration d'Olmert sur le fait que pour la paix , il faudra laisser une partie de jerusalem mais je pense que ca doit cogiter un petit peu sur tout ca  :o . Et accessoirement , ils doivent attendre surtout la formation complete du cabinet netanyahu et voir quelle tournure ca va prendre .  

Et ce sont souvent des faucons qui ont fait le plus bouge les choses en Israel ou dans le processus de paix..."attendons" de voir dans quel sens ca va aller .

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 09-03-2009 à 23:02:01
n°17768104
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 11:53:24  answer

C'est la fete, les emiratis ne se cachent meme plus :gratgrat:

Citation :

Une première : Dubaï envisage un jumelage avec Bnei Brak. Le maire de la ville ultra-orthodoxe israélienne, Yaacov Asher, a eu l'occasion de rencontrer fortuitement dans un hôtel japonais le cheikh Mohamed Ben Rachid al-Maktoum, le dirigeant milliardaire de cet émirat. Ce dernier a manifesté son intérêt pour la spécificité de la ville de Bnei Brak et a fait don de 250.000 dollars.  (Guysen.International.News)
Il a promis de visiter la ville lors de son prochain passage à Gaza et d'envisager un jumelage.

[:implosion du tibia]

n°17768308
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-03-2009 à 12:14:00  profilanswer

:sweat: Wow, les aliances super malsaines.

Citation :

Bnei Brak est une ville de la banlieue Nord-Est de Tel Aviv, accollée à Ramat Gan.

Bnei Brak est, après Jérusalem et New York, la plus grande concentration de Juifs ultra-orthodoxes au monde. Le chabbat notamment y est respecté scrupuleusement.

"Si tous les théocrates du monde voulaient se donner la main"  :sweat:

ce qui m'interresserait plus c'est d'entendre une interview de mohamed VI à propos de son soutien à Israel supposé (il a rappelé son ambassadeur au venezuela, j'aimerais savoir clairement si c'est uniquement à cause du soutien du Venezuela au Polisario ou si c'est aussi en soutien à Israel), je ne sais si il faut prendre çà de façon positive comme une normalisation des rapports entre Israel et certains mays musulmans qui permettraient des négociations positives et appaiserait la montée de l'antisémitisme ou comme une collaboration anti-palestinienne (le Maroc rapprochant son probleme avec le Polisario (dont il nie l'existence et l'indépendance) au probleme d'Israel avec les palestiniens dont les israéliens nient la légitimité).

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 10-03-2009 à 12:15:34
n°17768335
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 12:17:12  answer

Serpico7 a écrit :

+1 ça fait peur  :sweat:  
 :jap: Entre malades extrémiste on s'entend bien :D.... la bêtise ça transcende les religions  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 12:17:29
n°17768374
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-03-2009 à 12:21:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:sweat: Wow, les aliances super malsaines.

Citation :

Bnei Brak est une ville de la banlieue Nord-Est de Tel Aviv, accollée à Ramat Gan.

Bnei Brak est, après Jérusalem et New York, la plus grande concentration de Juifs ultra-orthodoxes au monde. Le chabbat notamment y est respecté scrupuleusement.

ce qui m'interresserait plus c'est d'entendre une interview de mohamed VI à propos de son soutien à Israel supposé (il a rappelé son ambassadeur au venezuela, j'aimerais savoir clairement si c'est uniquement à cause du soutien du Venezuela au Polisario ou si c'est aussi en soutien à Israel), je ne sais si il faut prendre çà de façon positive comme une normalisation des rapports entre Israel et certains mays musulmans qui permettraient des négociations positives et appaiserait la montée de l'antisémitisme ou comme une collaboration anti-palestinienne (le Maroc rapprochant son probleme avec le Polisario et niant son existence au probleme d'Israel avec les palestiniens dont les israéliens nient la légitimité).

ce qui est malsain c'est la confusion des genres. comme si condamner la politique israélienne empêchait de lutter contre l'antisémitisme ou empêchait des relations correctes avec l'état d'Israël
Pour Dubaï c'est pas du tout surprenant . Dubaï est une aire de paix et les relations américano arabes sont plus que chaleureuses :D
De plus le contexte de la région c'est d'avoir désigné l'Iran comme ennemi donc c'est dans le jeu normal des intérêts que de mettre sa carte , sa bonne carte je dirais dans un rôle de respect et montrer son voisin du doigt qui n'en a pas beaucoup (en pesant mes mots :D )
Et en même temps les habitants des émirats ils sont à peine émus de ce qui se passe en Palestine. Ils ont leur vie , leur business . C'est pour çà que je m'étonnais que des maghrébins aient autant de passion sur le sujet .

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17768460
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 12:30:33  profilanswer

esfahani a écrit :

ce qui est malsain c'est la confusion des genres. comme si condamner la politique israélienne empêchait de lutter contre l'antisémitisme ou empêchait des relations correctes avec l'état d'Israël
Pour Dubaï c'est pas du tout surprenant . Dubaï est une aire de paix et les relations américano arabes sont plus que chaleureuses :D
De plus le contexte de la région c'est d'avoir désigné l'Iran comme ennemi donc c'est dans le jeu normal des intérêts que de mettre sa carte , sa bonne carte je dirais dans un rôle de respect et montrer son voisin du doigt qui n'en a pas beaucoup (en pesant mes mots :D )
Et en même temps les habitants des émirats ils sont à peine émus de ce qui se passe en Palestine. Ils ont leur vie , leur business . C'est pour çà que je m'étonnais que des maghrébins aient autant de passion sur le sujet .

Un petit développement alors :

L'algérie et le Maroc sont tout le temps en situation de guerre larvée, çà se manifeste parfois par une haine des algériens et des marocains au niveau des à priori du peuple (bon c'est assez rare mais çà existe, surtout en Algérie).

D'un autre coté le roi du Maroc est entouré de pas mal de juifs marocains qui participent au développement du pays, avec les montées de l'Islamisme au Maroc y compris dans les quartiers pauvres et les bidonvilles où les antennes paraboliques fleurissent (on dit qu'ils vivent de thé, de pain, et de télé..) il serait possible qu'une attitude ouvertement hostile à Israel nourrisse un discours anti-juif véhiculé par les islamistes au Maroc où beaucoup de famille juives font partie de la classe privilégiée. Donc une confusion entre la lutte des classes et une mobilisation raciste.

Je me fais mieux comprendre Esfa ? :D

n°17768499
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-03-2009 à 12:34:46  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je me fais mieux comprendre Esfa ? :D

:jap: merci

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17768570
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 12:43:09  profilanswer

Ah mais en y réfléchissant c'est aussi vrai que Dubai est un ilot du libéralisme et que cela passe avant tout pour eux, au temps  pour moi Esfa, j'étais parti sur mon truc du Maroc sans garder les hypothèses de base en tete... :whistle:  

n°17768964
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 13:23:55  answer

esfahani a écrit :

ce qui est malsain c'est la confusion des genres.

C'est clair, mais bon, pour tout ce qui concerne Israel, ca c'est un peu cause perdue  :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 13:23:55  profilanswer

n°17768970
GL912
Posté le 10-03-2009 à 13:24:37  profilanswer

-Ça fait longtemps qu'ils ne se cachent plus,ils ont signé dernièrement un gros contrat pour l'exploitation d'images satellites avec une société israélienne,paradoxalement tu peux pas passer la frontière avec un passeport ou un tampon israélien.

n°17769003
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 13:28:55  answer

Ptet que ce projet de jumelage va aider a normaliser les relations avec eux, parait que d'un point de vue touristique c'est sympa, Dubai :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 13:29:09
n°17769083
GL912
Posté le 10-03-2009 à 13:35:50  profilanswer

Impossible,les emiratis ne sont déjà pas très accueillants avec les étrangers occidentaux alors avec les israéliens.
C'est juste un homme d'affaire qui fait son petit business.

n°17769089
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-03-2009 à 13:36:10  profilanswer

Vu l'histoire de la dernière compète de tennis, j'en doute. Sont un peu schizos dans le coin [:chacal_one333]  

n°17769107
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 13:37:48  answer

Oue je me doute bien [:ocube]

Pas bien grave, on continuera a aller a Chypre [:thalis]

n°17769137
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 13:39:38  answer

N'empeche qu'en tennis on s'est qualifies pour les quart [:shay] Et tous les espoirs sont permis pour la CdM de foot [:_pluto_]

n°17769220
bernardo56
Posté le 10-03-2009 à 13:46:31  profilanswer

Rooh ca va n'en rajoute pas pour le tennis  :o  on s'est fait sortir comme des merdes  :heink:  

Si on avait eu une manifestation sur les consequences de la colonisation en afrique contre nous , ptet qu'on aurait gagne  :o  

Mais m'en fous , le plus important c'est dimanche , on va saigner du beef  :kaola:  D'ailleurs Israel a t-il une equipe de rugby ???

n°17769246
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 13:49:20  answer

bernardo56 a écrit :

Rooh ca va n'en rajoute pas pour le tennis  :o  on s'est fait sortir comme des merdes  :heink:  

Si on avait eu une manifestation sur les consequences de la colonisation en afrique contre nous , ptet qu'on aurait gagne  :o  

Mais m'en fous , le plus important c'est dimanche , on va saigner du beef  :kaola:  D'ailleurs Israel a t-il une equipe de rugby ???

Attends, on gagne assez peu souvent en sport pour que ca soit remarquable quand ca arrive, donc [:shay]

Pour le rugby, il parait que oui, mais personne n'a l'air de connaitre le rugby en Israel :gratgrat: A chaque fois que j'en cause avec des collegues ou que je leur montre des videos, ils regardent ca avec des yeux ronds genre "c'est quoi ces 30 tares qui se foutent sur la gueule sur le terrain ?" [:xx_xx]

Ceci dit, dans des villes comme Raanana, c'est populaire du fait du grand nombre d'immigrants britanniques, sud-africains ou australiens :D

n°17769270
GL912
Posté le 10-03-2009 à 13:51:25  profilanswer

J'imagine un Israël/Arabie Saoudite en foot     [:cerveau lent]

n°17769283
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 13:52:27  answer

Bof, si les saoudiens font comme les iraniens, y'aura pas de match, spa drole [:ocube]

n°17769378
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-03-2009 à 13:59:50  profilanswer

bernardo56 a écrit :

faut espérer  :jap:  
pour le tennis ben c'était surprenant deux défaites pour un classé au top 10 :(

Dworkin: pour Dubaï c'est une ville impressionnante et en même temps le climat de l'été est horrible (à part dnas les buildings)
je connais pas Chypre mais j'imagine que c'est plus sympa pour des vacances  
Dubaï c'est bien pour: faire du ski (lol) faire les boutiques (enfin pas si cool que çà pour le portefeuilles)  
ah... et craner dans la ferrari de l'ex boss de ma femme :D (ici à toulouse je n'ai jamais vu une ferrari)
au final je suis plus attiré par visiter Jerusalem, la jordanie, la syrie ou chypre que Dubaï
c'est par contre génial pour les affaires ... si tu as de l'argent  
GL: libéral à moitié : tu donnes pas mal d'argent aux emiratis ;)

---------------
n°17769389
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 14:00:30  profilanswer

http://www.protection-palestine.or [...] rticle7096

Citation :

Dimanche 8 mars 2009 –

Un rapport confidentiel de l’Union européenne critique fortement Israël pour ses activités coloniales dans Jérusalem-Est et les démolitions de maisons palestiniennes dans la cité.

Le quotidien britannique The Gardian indique ce dimanche matin, 8 mars, que le rapport accuse Israël d’annexer illégalement Jérusalem-Est par l’expansion des colonies juives, les démolitions de maisons palestiniennes et l’installation de barrages routiers.

Le rapport explique que la politique israélienne à Jérusalem-Est, notamment la construction de nouvelles colonies juives et du mur d’annexion, la démolition de maisons et la discrimination à l’égard des Palestiniens, que cette politique entrave tout développement palestinien et même compromet leur présence, tout en renforçant celle des Israéliens à Jérusalem-Est. Il note également que la politique d’Israël fait obstacle au processus de paix et soulève de graves questions quant à l’engagement d’Israël dans ce processus.

Le rapport de l’UE reconnaît « le droit d’Israël » à agir pour sa sécurité mais il ajoute que la plupart des activités illégales d’Israël à Jérusalem-Est ne sont pas motivées par des questions de sécurité. De plus, le rapport condamne les démolitions constantes par Israël de maisons palestiniennes dans Jérusalem-Est, il considère les actions d’Israël comme une violation du droit international et que cette politique entraîne des conséquences immédiates et dangereuses au détriment des Palestiniens et viole les droits humains.

Il signale également qu’alors que les Palestiniens représentent 34% de la population totale de Jérusalem, la municipalité n’alloue que 5 à 10% de son budget pour les services aux Arabes. Ceci a des conséquences directes et négatives sur l’infrastructure et les services basiques de la partie arabe de la cité (Jérusalem-Est). Commentant la question des colonies israéliennes dans Jérusalem-Est, le rapport souligne qu’Israël a augmenté de façon significative ses activités de colonisation depuis le sommet d’Annapolis en [novembre] 2007. Après le sommet, Israël [le gouvernement] a donné son accord pour la construction de 3 000 nouveaux logements pour les colons à Jérusalem-Est. Il y a actuellement environ 190 000 colons juifs installés à Jérusalem-Est dans des secteurs censés faire partie de la capitale du futur Etat palestinien. Outre sa politique de démolition des maisons palestiniennes à Jérusalem-Est, Israël interdit aux Palestiniens de construire de nouvelles maisons et d’agrandir celles existantes.

Il est intéressant de rappeler que le lundi 28 novembre 2005, l’Union européenne avait préparé un rapport confidentiel du même ordre. Il avait été établi par les gouvernements des 25 pays de l’UE, mais les ministres des Affaires étrangères de l’UE avaient mis leur veto à sa publication quand celle-ci fut planifiée. Ces ministres arguaient que ce rapport aurait mis en difficulté les relations Israël/Union européenne, spécialement alors qu’Israël venait d’accepter pour la première fois de donner à l’UE un rôle sur la sécurité dans la région, indiquait le journal The Independent. Jérusalem-Est fait partie des territoires palestiniens qu’Israël occupe depuis la guerre des Six Jours. Depuis lors, Israël a déclaré à maintes reprises que Jérusalem, dans sa partie Ouest et Est, était la « capitale indivisible et éternelle » d’Israël. (Obama l’a dit également – JPP)

http://hfr-rehost.net/preview/www.protection-palestine.org/IMG/jpg/al-bustan_silwan_demolition_threat.jpg

Qui prend des paris pour le temps que va mettre ce rapport à devenir officiel ?

Sinon, un article intéressant sur les colonies, le syndicalisme, le chomage et ...les profits...et sur le boulot admirable apparemment de l'ONG israélienne Kav La’Oved

http://www.altermonde-sans-frontie [...] rticle9884

Citation :

La réponse à l’apparente contradiction qui voit un nationaliste ultralibéral se préoccuper de l’économie palestinienne se cache peut-être dans les colonies juives de Cisjordanie, où vivent aujourd’hui entre 500 000 et 600 000 Israéliens. Cent trente-cinq implantations officielles que le futur premier ministre Netanyahu se fait fort de développer, afin d’« absorber la croissance démographique naturelle » d’Israël. La construction d’infrastructures à l’usage des colons et les services qui leur sont apportés sont de longue date un business très convoité par les entreprises israéliennes et une source importante de travail pour les Palestiniens, explique la pacifiste israélienne Debby Lerman, de la Coalition of Women for Peace (CWP). A l’instar du controversé tramway de Jérusalem, conduit par les transnationales françaises Alstom et Veolia, le maillage serré des implantations juives de Palestine au territoire israélien recèle de juteuses opportunités pour les joint-ventures à capital national et international.

Moins connues sont les colonies industrielles, qui ont poussé ces dernières années à l’ombre du mur de séparation. Si les implantations ont toujours hébergé des activités économiques, de l’artisanat des débuts, « on est passé à la production industrielle », selon Mme Lerman. De l’agro-industrie de la vallée du Jourdain aux usines installées le long du mur, plusieurs dizaines de milliers de Palestiniens franchissent quotidiennement les check-points de ces zones industrielles d’un genre particulier, calcule Raed Abu Youssef. Des employés dispersés dans plus de 350 entreprises que ce syndicaliste d’Hébron tente d’organiser depuis plus d’un an pour le compte de l’ONG israélienne Kav La’Oved. Un travail titanesque que cette organisation mène pratiquement seule depuis 2002. Par principe, Histadrout, la grande centrale syndicale israélienne proche des travaillistes, ne se mêle pas des territoires occupés. Quant aux syndicats palestiniens, barrés des colonies, ils se montrent réticents à l’égard de travailleurs qui ont longtemps fait figure de « traîtres ». « Mais le phénomène a pris une telle ampleur que les syndicats commencent à se coordonner avec nous », assure Raed Abu Youssef.

Citation :

Ni Israël ni Palestine, les colonies ont longtemps appliqué à leurs employés arabes la législation jordanienne en vigueur avant la conquête de 1967. Pas de syndicats, pas de vacances, aucune protection sociale ou sanitaire (25 morts par an), des salaires entre 6 et 10 shekels de l’heure (de 1,7 à 2,8 francs), alors que le smic israélien est à 21 shekels (5,9 frs), des conditions patronales de rêve, encore renforcées par les politiques d’encouragement menées par l’Etat d’Israël (impôts locaux modérés, prêts subventionnés). « Sans compter que les ressources – terre, eau, etc. – sont quasiment gratuites, puisqu’elles sont volées aux Palestiniens », accuse Debby Lerman. On comprend mieux dès lors pourquoi plusieurs projets de zones industrielles sont en cours d’élaboration afin d’absorber les demandes insatisfaites sur les principaux sites actuels de Tulkarem, Kalkilia, Salfit (Barkan) et Ariel.

Sous l’impulsion de Kav La’Oved, la Cour suprême israélienne avait pourtant jeté un froid, en octobre 2007, sur cet appétissant banquet, en estimant que la loi sur le travail de l’Etat hébreu devait s’appliquer à ses entreprises sises en territoire occupé. Mais cette victoire juridique, Raed Abu Youssef et ses camarades ont toutes les peines à la faire respecter. Entre autres astuces, des sociétés palestiniennes écrans ou des fiches de paie tronquées suffisent à contourner la loi. Au-delà de la complicité de l’administration israélienne, le vrai obstacle réside dans la situation d’extrême précarité des Palestiniens. « Pour se rendre au travail dans une colonie, l’ouvrier a besoin d’un laissez-passer renouvelable tous les trois mois. Il a intérêt à montrer patte blanche », résume M. Youssef. Pis : il n’est pas rare que l’autorisation militaire, attribuée après un entretien avec un officier des services secrets, se paie d’une dénonciation d’un « terroriste » ou d’un « agitateur », accuse Adri Nieuwhof.

n°17769470
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 14:07:25  answer

esfahani a écrit :

Dworkin: pour Dubaï c'est une ville impressionnante et en même temps le climat de l'été est horrible (à part dnas les buildings)
Dubaï c'est bien pour: faire du ski (lol) faire les boutiques (enfin pas si cool que çà pour le portefeuilles)  
ah... et craner dans la ferrari de l'ex boss de ma femme :D (ici à toulouse je n'ai jamais vu une ferrari)
au final je suis plus attiré par visiter Jerusalem, la jordanie, la syrie ou chypre que Dubaï

Du ski a Dubai ??? [:ciler]  
Chypre c'est bien, c'est pas cher, il fait beau, les chypriotes sont accueillants, et c'est a cote de la maison [:ocube]

n°17769471
bernardo56
Posté le 10-03-2009 à 14:07:31  profilanswer

esfahani a écrit :

Pour le rugby j'habite londres en plus , en plein terrain hostile  :D  ptet que je serais a twickenham dimanche , je me tate a prendre un billet ...Mais bon c'est bien devant la tele aussi ..et si les beef nous etripe , je vais plus savoir ou me foute  :o  

Je savais pas qu'israel etait pas loin de se qualifier en coupe du monde de foot ...je suis ca de loin faut dire aussi ...un pays sans equipe de rugby n'est pas un vrai pays dans ma religion personelle  :D  (d'ailleurs dans la meme veine , la nouvelle-zelande est la puissance Internationale qui compte ... :whistle: )  

Dubai ? Ski ? nautique non ? ou ils ont une piste interieure ??  

D'ailleurs une ptite question : chuis fan de ski et je voulais savoir dans quel endroit peut-on skier dans le coin ...je sais que ya un peu de neige en israel ou au liban mais je ne sais pas si ils ont des remontees mecaniques ...ca pourrait etre marrant  :D  

n°17769483
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 14:09:01  answer

bernardo56 a écrit :

Je savais pas qu'israel etait pas loin de se qualifier en coupe du monde de foot  

oue enfin rien n'est joue hein, on a beau etre dans le groupe des gros nuls, on est foutu de se rater au dernier moment [:ocube]

Mais je sais pas, je la sens bien ce coup-ci [:huit]

n°17769488
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-03-2009 à 14:09:19  profilanswer

Et surtout t'es pas obligé de te planquer pour picoler, et les gonzesses sont pas emballées dans de grands sacs poubelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 10-03-2009 à 14:28:59
n°17769547
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 14:13:39  answer

scOulOu a écrit :

Et surtout t'es pas obligé de te planquer pour picoler, et les gonzesses sont pas emballées dans de grands sacs poubelle :o

En plus, oue [:_pluto_]

n°17769559
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 14:14:17  answer

Et en plus, les chypriotes font pas de politique, contrairement a d'autres qui se mordent un peu les couilles [:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 14:14:58
n°17769703
GL912
Posté le 10-03-2009 à 14:25:16  profilanswer

esfahani a écrit :

Ça m'est adressé ? Parce que j'ai pas compris cette phrase.

Serpico7 a écrit :

http://www.protection-palestine.or [...] rticle7096

[quote]

Qui prend des paris pour le temps que va mettre ce rapport à devenir officiel ?

Sinon, un article intéressant sur les colonies, le syndicalisme, le chomage et ...les profits...et sur le boulot admirable apparemment de l'ONG israélienne Kav La’Oved

Merci,excellent article mais rein de nouveau tout le monde sait qu'Israël est en train de judaïser Jérusalem depuis 40 ans.

Vous n'avez pas tellement le choix en même temps.

n°17769713
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 14:26:12  answer

GL912 a écrit :

Vous n'avez pas tellement le choix en même temps.

Ah mais si, y'a plein d'autres destinations, mais disons que c'est la plus pratique et la plus rentable rapport qualite/prix [:dao]

n°17769849
GL912
Posté le 10-03-2009 à 14:36:26  profilanswer

Et comme l'a dit si finement Scoulou,l'avantage de Chypre c'est que tu n'y trouves aucun arabe ou très peu.
Parce que le nombre de bagarres avec les israéliens/arabes auxquelles j'ai pu assisté/participé   [:clooney9]

n°17769939
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 14:42:37  answer

GL912 a écrit :

Et comme l'a dit si finement Scoulou,l'avantage de Chypre c'est que tu n'y trouves aucun arabe ou très peu.
Parce que le nombre de bagarres avec les israéliens/arabes auxquelles j'ai pu assisté/participé   [:clooney9]

Oue [:ocube]

n°17770031
bernardo56
Posté le 10-03-2009 à 14:49:12  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/2/2009031 [...] 24677.html

On va esperer que quelque chose en sorte ^^ mais ca va pas etre simple  :o

Message édité par bernardo56 le 10-03-2009 à 14:49:46
n°17770053
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-03-2009 à 14:50:17  profilanswer

GL912 a écrit :

Euh il existe heureusement des arabes qui boivent et dont les gonzesses ne sont pas empaquetées, hein :o

n°17770601
chewyy
Posté le 10-03-2009 à 15:43:05  profilanswer

GL912 a écrit :

J'imagine un Israël/Arabie Saoudite en foot     [:cerveau lent]

Si Israël et l'Arabie saoudite se qualifient pour la CM 2010, c'est possible.

déjà eu des Iran-Israël dans les années 50,60

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°17770632
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 15:45:37  answer

chewyy a écrit :

Si Israël et l'Arabie saoudite se qualifient pour la CM 2010, c'est possible.

déjà eu des Iran-Israël dans les années 50,60

Oue mais aujourd'hui, les saoudiens joueraient-ils le match le cas echeant ? [:ocube]

n°17770659
chewyy
Posté le 10-03-2009 à 15:47:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh il existe heureusement des arabes qui boivent et dont les gonzesses ne sont pas empaquetées, hein :o

des arabes gays ?  ;)

---------------
n°17770664
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 15:47:58  answer

Ouai enfin ça serais un peu trollesque de les voir boycotter..parceque niveau droit de l'homme ils ont pas trop de leçon a donner..même a Israël...

n°17770665
chewyy
Posté le 10-03-2009 à 15:48:01  profilanswer

et donner 3 points ou une qualif pour les 1/8 de finale à Israël  ?   :kaola:

---------------
n°17770701
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 15:51:01  profilanswer

C'est clair !  

n°17772373
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 18:19:28  answer

Les iraniens nous ont fait le coup 3 fois au judo, par exemple [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)