Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  5883  5884  5885  5886  5887  5888
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°9443572
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-09-2006 à 10:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

pate a fixe a écrit :

C'est pas une honte, c'est ce qui se passe malheureusement...

J'ai pas vécu la-bas, mais bon ya des conférences où ce thème est abordé entre autre sinon j'en parlerais pas décemment.

Edit: Une critique sur les Palestiniens, et c'est parti...

Une conférence de qui ?
Des israéliens pour légitimer leur massacre ?

Je m'en fout que tu critiques les palestiniens... Moi je critiques TES incohérences.
Un vieil adage dit : "Faire preuve de sincérité, n'est pas un gage de vérité"

tu en as entendu parlé... donc c'est la vérité... donc c'est la généralité.
Il y a pas un soucis, franchement ?

Message édité par Bakk15 le 08-09-2006 à 10:28:39
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 10:25:54  profilanswer

n°9443584
Bakk15
Posté le 08-09-2006 à 10:27:34  profilanswer

Gueule d'Oracle a écrit :

ps : aucun kamikaze de 12 ans ne s'est fait sauté à ma connaissance. si tu as des sources la-dessus je suis preneur.

Plussoiement :o
Tu ramène des faits sortis de je ne sais où, et tu en fais des vérités établies et générales

Message édité par Bakk15 le 08-09-2006 à 10:27:52
n°9443589
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 08-09-2006 à 10:28:28  profilanswer

tu essayes de noyer le poisson mon jeune ami. il n'est pas question de trouver normal ou pas. Je te fais juste remarquer que nous balancer des lieux communs pompés sur des radios communautaires ne présente pas grand intérêt à part éclairer le fait que tu sois incapable d'une quelconque remise en question.

pour les dédommagements je me suis exprimé.

ps : aucun kamikaze de 12 ans ne s'est fait sauté à ma connaissance. si tu as des sources la-dessus je suis preneur.

J'ai édité mon post.

J'écoute pas les informations communautaires (je déteste ça d'ailleurs car pas objectif à priori).

Je vais essayer de trouver des sources à l'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par pate a fixe le 08-09-2006 à 10:30:06
n°9443609
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 08-09-2006 à 10:32:19  profilanswer

pate a fixe a écrit :

J'écoute pas les informations communautaires (je déteste ça d'ailleurs car pas objectif à priori).

Citation :

J'évoque des faits qui sont largement commentés en Israel et dans le milieu juif

:hello:

Message édité par Gueule d'Oracle le 08-09-2006 à 10:33:39
n°9443651
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 08-09-2006 à 10:39:27  profilanswer

Bah tu trouves des chaines infos israeliennes comme LCI très interressantes (donc non communutaires). Voire BFM, une chaine info TNT.

Message cité 1 fois
Message édité par pate a fixe le 08-09-2006 à 10:44:42
n°9443745
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 08-09-2006 à 10:52:23  profilanswer

J'arrive pas à trouver, mais regarde ça : http://un-echo-israel.net/article.php3?id_article=2314

Apparemment, les jeunes sont endoctrinés puis agissent plus tard.

Autre article interressant, de source neutre :  
http://www.monde-diplomatique.fr/2004/06/CONESA/11248 (attentats sucides)
http://www.monde-diplomatique.fr/l [...] terrorisme (terrorisme)

Ca peut aider à comprendre...

Par contre, pas d'infos publiée sur le dédommagement évoqué plus tôt.

Message cité 3 fois
Message édité par pate a fixe le 08-09-2006 à 10:58:53
n°9443751
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 08-09-2006 à 10:53:29  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Bah tu trouves des chaines infos israeliennes comme LCI très interressantes (donc non communutaires). Voire BFM, une chaine info TNT.

y a un lien entre cette réponse et ce que je te demande?

Je te demande des arguments et tu me dis d'allumer ma télé!  

ok bon en ce qui me concerne je vais en rester là (si t'es un trolleur j'avoue que tu m'as bluffé :D )

n°9443799
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 08-09-2006 à 10:58:51  profilanswer

pate a fixe a écrit :

J'arrive pas à trouver, mais regarde ça : http://un-echo-israel.net/article.php3?id_article=2314

No comment... :/

si si justement y'en a des comment

1: cela te discrédite à nouveaux quant à ton objectivité et ton "je me fie pas aux sources communautaires"

2: j'ai cherché en vain un lien vers le site du hamas pour me rendre compte par moi-même de  

Citation :

Il appelle les enfants à « se suicider et à se sacrifier pour Dieu. »

Ne l'ayant pas trouvé je dois sans doute m'en remettre à la parole de ton "article"

zut tu m'as eu, tu m'as encore fait réagir à ton message foireux. T'es doué franchement :jap:

edit : tu me files des liens vers de bons articles du monde-diplo .Si tu les lisais plutôt?  :lol:

Message édité par Gueule d'Oracle le 08-09-2006 à 11:02:01
n°9443814
wapcamer
Posté le 08-09-2006 à 11:00:22  profilanswer

Le Hamas n'a jamais eu besoin de centaines de millions de la communauté internationnale pour organiser les attentats comme il le faisait.

Ca c vrai aussi, à l'époque les "kamikazes" recevaient direct l'argent de sadam.

n°9443822
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 08-09-2006 à 11:02:08  profilanswer

Ouais bah ils vont pas publier ca dans l'monde. J'avoue qu'elle est pas vérifiable. En meme temps, ils vont pas leur faire de la pub. faut s'en remettre à la bonne foi journalistique...

Message édité par pate a fixe le 08-09-2006 à 11:05:08
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 11:02:08  profilanswer

n°9443826
corsicaper​sempre
Posté le 08-09-2006 à 11:02:47  profilanswer

A propos des enfants endoctrinés, celle d'une petite fille à la une du journal de centre-gauche Haaretz fait froid dans le dos :sweat: Y a décidément quelque chose qui ne fonctionne plus...

n°9443840
Bakk15
Posté le 08-09-2006 à 11:04:06  profilanswer

pate a fixe a écrit :

No comment... :/

tu pratiques la désinformation ?
Tu nous dis qu'ils entrainent des enfants de 12 ans, mais aucune sources, juste un article israélien ( communautaire, ce que tu dis ne pas suivre )

Franchement, je ne nie pas que ca n'existe pas. mais n'essaie pas d'en faire une généralité.
N'essaie pas de désinformer et soit plus critique lorsque tu lis ce genre d'informations des deux cotés.

Tout le monde y a cru aux armes de destructions massives en irak.

Beaucoup de pays sont capables de mentir ou de cacher certains points à fin de (se) convaincre qu'ils sont dans leur droit d'agir de la sorte.

Comme en Irak, cette fille de 5 ans qui ramène une "mine" a un soldat, sans savoir ce que c'est, la mine saute. résultat, c'était une terroriste.

Donc ce genre d'article pour justifie qu'un enfant de 12 ans a pris une balle dans la tete, ca tombe bien non ?

Message édité par Bakk15 le 08-09-2006 à 11:06:33
n°9443862
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 08-09-2006 à 11:06:38  profilanswer

Déjà je dis au tout début du post que "j'arrive pas à trouver", après c'est juste pour montrer qu'ils se genent pas pour se servir des enfants sans demander leur avis. Tu manques de cohérence à ton tour :o

Après ya toujours des contre exemple comme ton histoire de la mine. Mais les enfants endoctrinés, c'est une réalité :/

Message cité 1 fois
Message édité par pate a fixe le 08-09-2006 à 11:08:46
n°9443869
Bakk15
Posté le 08-09-2006 à 11:07:47  profilanswer

pate a fixe a écrit :

C'est juste pour montrer qu'ils se genent pas pour se servir des enfants sans demander leur avis.

Après ya toujours des contre exemple comme ton histoire de la mine. Mais les enfants endoctrinés, c'est une réalité :/

Oui, et les israéliens se gènent pour bombarder des enfants ?

et les enfants bombardés sans leurs avis, existent aussi

n°9443875
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-09-2006 à 11:08:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui, et les israéliens se gènent pour bombarder des enfants ?

et les enfants bombardés sans leurs avis, existent aussi

En quoi ça justifie l'embrigadement de gosses?

n°9443883
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 11:09:10  answer

Je me rappelle tout de meme d'une famille du Liban Sud chiite ou la mere, en montrant ses jeunes enfants, clamait qu'elle n'avait qu'une hate, qu'ils grandissent un peu (on parle d'enfants de 6-10 ans la...) pour qu'ils puissent donner leur vie pour Hassan Nasrallah.
Certes, c'etait pendant l'offensive. Certes, c'etait au Liban et non pas en Palestine.

Mais il y a une apologie du martyr dans la culture arabo-musulmane de la region, c'est indeniable. Et les enfants ne sont pas proteges de cette apologie.

PS: putain... qu'est ce qui me prend de poster ici... je suis fou !

n°9443886
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 08-09-2006 à 11:09:27  profilanswer

La haine toussa toussa. Mais la ça va rien apporter de plus au débat.

n°9443893
Bakk15
Posté le 08-09-2006 à 11:09:58  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

est-ce que quelqu'un parle de justifier ca ?

n°9443907
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 08-09-2006 à 11:11:27  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

ca ne le justifie certainement pas, mais ça l'encourage surement. La vengence est le meilleur des sergents recruteurs. Je te laisse méditer cette parole du poète

l'arbre dont les racines sont irriguées par le sang, porte un fruit qui s'appelle "vengence"

n°9443926
wapcamer
Posté le 08-09-2006 à 11:14:30  profilanswer

Pour modérer kes propos de pate-à-fixe, je citerai cette phrase de Golda Meïr ( déjà citée à plusieurs reprises sur hfr, mais bon)

"Nous pouvons pardonner aux palestinniens de tuer nos enfants, mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous faire tuer les leurs. Nous n'aurons la paix avec eux que lorsqu'ils aimeront plus leurs enfants qu'ils ne nous haissent".

Et je ne pense pas qu'ils fassent des enfants uniquement pr les kamikazer; par contre on entend souvent dire les mères (ds les traductions à la télé évidemment) de jeunes terroristes, qu'elles ont encore d'autres enfants à sacrifier pour le martyr.

Enfin il faut arrêter le mythe de la pauvreté engendre le "sacrifice suprême". Bon nombre de terroristes (pas uniquement ches les pals) kamikazes sont issues de couches plutôt bourgeoises et éduquées de la société.

n°9443951
wapcamer
Posté le 08-09-2006 à 11:17:01  profilanswer

+1  :pt1cable:  

n°9444027
Ciler
Posté le 08-09-2006 à 11:29:44  profilanswer

wapcamer a écrit :

Pour modérer kes propos de pate-à-fixe, je citerai cette phrase de Golda Meïr ( déjà citée à plusieurs reprises sur hfr, mais bon)

"Nous pouvons pardonner aux palestinniens de tuer nos enfants, mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous faire tuer les leurs. Nous n'aurons la paix avec eux que lorsqu'ils aimeront plus leurs enfants qu'ils ne nous haissent".

Et je ne pense pas qu'ils fassent des enfants uniquement pr les kamikazer; par contre on entend souvent dire les mères (ds les traductions à la télé évidemment) de jeunes terroristes, qu'elles ont encore d'autres enfants à sacrifier pour le martyr.

Enfin il faut arrêter le mythe de la pauvreté engendre le "sacrifice suprême". Bon nombre de terroristes (pas uniquement ches les pals) kamikazes sont issues de couches plutôt bourgeoises et éduquées de la société.

Quitte a faire une citation, autant la faire proprement et sans trop la manipuler  :sarcastic:  
Ces 2 citations n'ont pas ete faites ensembles, et aucune ne s'adresse aux palestiniens, vu que de toute maniere elle ne reconnaissait pas leur existence en tant que peuple.
"We can forgive you for killing our sons. But we will never forgive you for making us kill yours." (au president Sadat avant des pourparlers de paix, on parle donc des enfants egyptiens)  
"There will be no peace in the Middle East until the Arabs love their children more than they hate the Jews." (attribuee, mais non datee)
http://en.wikiquote.org/wiki/Golda_Meir

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 08-09-2006 à 11:33:06

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9444161
wapcamer
Posté le 08-09-2006 à 11:45:16  profilanswer

Merci de donner la VO des citations...
Quant à la manipulation, ce n'était pas mon intention, la traduc est d'ailleurs plutot bonne si ce n'est de remplacer pals par arabes.

Et MON commentaire, c'est que ca s'applique aussi bien aux palestiniens modernes.

Edit: je croyais que ces 2 citations avaient été faites ensemble pour l'avoir lu ici-même; je connaissais la seconde et pensais donc que la première en faisait partie. Mais où étais-tu donc à ce moment là ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wapcamer le 08-09-2006 à 11:47:27
n°9444167
Unite101
la pertinence de l'analyse !
Posté le 08-09-2006 à 11:45:35  profilanswer

Citation :

Mais il y a une apologie du martyr dans la culture arabo-musulmane de la region, c'est indeniable. Et les enfants ne sont pas proteges de cette apologie.

absolument ! et c'est ce qui rend à mon avis toute paix impossible dans la région pour au moins les 50 ans avenir...

la preuve en images ici http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6895&hl=fr   :sarcastic:

n°9444224
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 08-09-2006 à 11:52:55  profilanswer

Ciler a écrit :

"There will be no peace in the Middle East until the Arabs love their children more than they hate the Jews."

j'avoue que celle-ci est une perle du genre. La "haine des arabes" n'a évidemment rien à voir avec l'occupation. D'ailleurs si les "Jews" n'avaient pas installé leur état colonial en palestine, les "Arabs" auraient sans doute fini par traverser les océans couteau entre les dents pour égorger le juif partout où il se trouve.

Mais finalement c'est positif tout ça. Car s'il s'agit juste de "haine dans la tête" peut-être qu'en envoyant des bataillons de psychiatres-psychologues-psychanalystes au proche-orient on finira par les guérir les "Arabs". En tout cas ça coutera ptet moins cher que d'ériger des murs interminables et s'équiper en sous-marins nucléaires.

n°9444245
Bakk15
Posté le 08-09-2006 à 11:54:49  profilanswer

Unite101 a écrit :

Citation :

absolument ! et c'est ce qui rend à mon avis toute paix impossible dans la région pour au moins les 50 ans avenir...

la preuve en images ici http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6895&hl=fr   :sarcastic:

tu amènes une preuve qu'il n'y aura pas de paix dans 10 ans par exemple ? chapeau :jap:

Tant qu'un peuple se sentira humilié, méprisé, il régaira en conséquence.
Les gas n'ont meme pas de pays.

ils font 10 victimes, ils en dénombrent 200 de leur coté lors d'actes de vengeance.
Ca continuera ainsi pas rapport à la religion, mais par rapport à l'humiliation venant d'autres être humains.

Quand tu te rends compte qu'une vie arabe/afriquaine vaut moins qu'une occidentale, ca renforce le phénomène.
On en est à un point où tout le monde est persuadé qu'il réagit à l'action de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 08-09-2006 à 11:56:03
n°9444301
Ciler
Posté le 08-09-2006 à 12:00:46  profilanswer

wapcamer a écrit :

Merci de donner la VO des citations...
Quant à la manipulation, ce n'était pas mon intention, la traduc est d'ailleurs plutot bonne si ce n'est de remplacer pals par arabes.

Et MON commentaire, c'est que ca s'applique aussi bien aux palestiniens modernes.

Edit: je croyais que ces 2 citations avaient été faites ensemble pour l'avoir lu ici-même; je connaissais la seconde et pensais donc que la première en faisait partie. Mais où étais-tu donc à ce moment là ? ;)

Non, la traduc n'est pas bonne, elle est hautement biiaisee, et comme par hasard dans un sens qui donne du poid a ton propos. C'est de la manipulation pure et simple.  

Quand a savoir ou j'etais au moment ou ces citations ont ete faites, pas nee, mais j'ai suivis en cours d'histoire au lycee !

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9444316
Unite101
Posté le 08-09-2006 à 12:02:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu amènes une preuve qu'il n'y aura pas de paix dans 10 ans par exemple ? chapeau :jap:

Tant qu'un peuple se sentira humilié, méprisé, il régaira en conséquence.
Les gas n'ont meme pas de pays.

ils font 10 victimes, ils en dénombrent 200 de leur coté lors d'actes de vengeance.
Ca continuera ainsi pas rapport à la religion, mais par rapport à l'humiliation venant d'autres être humains.

Quand tu te rends compte qu'une vie arabe/afriquaine vaut moins qu'une occidentale, ca renforce le phénomène.
On en est à un point où tout le monde est persuadé qu'il réagit à l'action de l'autre.

:pfff: rien à voir ce qui ce passe c un choc des civilisations....

n°9444374
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 08-09-2006 à 12:07:44  profilanswer

Unite101 a écrit :

bah les civilisations ca existe plus. Ou plutôt y en a plus que trois

- ceux qui écoutent leur lecteur MP3 en sirotant un coca
- ceux qui ont juste de quoi s'acheter un coca (pas de MP3)
- ceux qui essayent de trouver un peu d'eau potable

n°9444385
wapcamer
Posté le 08-09-2006 à 12:09:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, la traduc n'est pas bonne, elle est hautement biiaisee, et comme par hasard dans un sens qui donne du poid a ton propos. C'est de la manipulation pure et simple.  

Quand a savoir ou j'etais au moment ou ces citations ont ete faites, pas nee, mais j'ai suivis en cours d'histoire au lycee !

Soit la traduc n'est pas exacte au mot près, de là à dire qu'elle est hautement biaisée, et comme par hasard dans un sens qui donne du poid a ton propos, c'est de la manipulation pure et simple.  

Et je disais ou étais-tu au moment où ces citations ont été faites sur hfr pour donner la leçon aux autres forumeurs (et moi-même)... bref un peu d'humour bourdel  :D

n°9444388
Bakk15
Posté le 08-09-2006 à 12:09:48  profilanswer

Unite101 a écrit :

Pardon.

Il a bon dos le choc de civilisation.

Qu'on t'humilie en te séquestrant dans ta maison, en te coupant l'eau, en empêchant tes enfants d'aller à l'école.
On rentrant chez toi comme si tu avais aucun droit ( de toute façon tu n'as aucun droit )

mais c'est parce que c'est pas la même culture. [:quardelitre]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 08-09-2006 à 12:10:51
n°9444425
la questio​n
Posté le 08-09-2006 à 12:14:32  profilanswer

Unite101 a écrit :

ds le cas présent, c'est pas tès pertinent déjà histoiriquement et géographiquement de parler de choc de civilisation, ça ressemble plus à une excuse à deux sous.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9444461
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 08-09-2006 à 12:18:25  profilanswer

Unite101 a écrit :

Laisse tomber, ils vont plus te lacher... :/

n°9444519
Unite101
Posté le 08-09-2006 à 12:25:38  profilanswer

L'excuse à deux sous, c vous qui la faite , avec le culte de la victimisation...un peu comme dans le monde arabe aujourd'hui....ont rejette toujour la faute sur l'autre.... :sarcastic:

n°9444538
ftikai
Posté le 08-09-2006 à 12:27:39  profilanswer

Unite101 a écrit :

Tiens, je pensais que tu allais dire "Choc entre l'Axe du Bien et l'Axe du Mal".

C'est à cause de ton nouvel avatar :D

Message édité par ftikai le 08-09-2006 à 12:28:45
n°9444546
la questio​n
Posté le 08-09-2006 à 12:28:16  profilanswer

Unite101 a écrit :

L'excuse à deux sous, c vous qui la faite , avec le culte de la victimisation...un peu comme dans le monde arabe aujourd'hui....ont rejette toujour la faute sur l'autre.... :sarcastic:

en attendant, la victimisation, je la vois plutot du côté judéo-israélien que de l'autre.  
Tiens un exemple parmi d'autres:

pate a fixe a écrit :

CQFD.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9444576
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 08-09-2006 à 12:30:45  profilanswer

Unite101 a écrit :

Bakk15 a écrit :

Pardon.

Il a bon dos le choc de civilisation.

Qu'on t'humilie en te séquestrant dans ta maison, en te coupant l'eau, en empêchant tes enfants d'aller à l'école.
On rentrant chez toi comme si tu avais aucun droit ( de toute façon tu n'as aucun droit )

mais c'est parce que c'est pas la même culture. [:quardelitre]

Je vois pas la victimisation, là...

n°9444645
Unite101
Posté le 08-09-2006 à 12:38:51  profilanswer

pate a fixe a écrit :

:ouch: oulala ta raison je laisse tomber, sa tourne au lynchage ...

Message cité 1 fois
Message édité par Unite101 le 08-09-2006 à 12:39:12
n°9444886
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-09-2006 à 13:11:11  profilanswer

n°9445110
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-09-2006 à 13:35:03  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Je commente des faits réels s'tout. Après t'as le droit de l'accepter ou non. Jeune padawan... :lol:

pate a fixe a écrit :

Mais dans tous les cas, t'es d'accord avec le fait d'envoyer des gosses de 12 ans se faire sauter toi? Tu trouves pas ça anormal?

pate a fixe a écrit :

Apparemment, les jeunes sont endoctrinés puis agissent plus tard.

Ca peut aider à comprendre...

Par contre, pas d'infos publiée sur le dédommagement évoqué plus tôt.

hmmm... je synthetise histoire que tu vois bien tes incohérences permanentes decomposées en plusieurs phases. Tu commentes des faits réels.. mais t'as bien du mal a trouver des sources fiables. Curieux non? Tu dis "j'arrive pas à trouver"... Demande toi pourquoi [:spamafote] (jt'aide quand même, ptetre parce que y'a jamais eu de gosses de 12 ans qui se sont fait sauter, contrairement a ce qu'insinuait ton message/mensonge... Ou ton ignorance? Dans les deux cas, c'est moche)

Pour revenir au sujet, des enfants embrigadés et fanatisés, on peut en trouver pas mal en israel, le monde entier ce souviens de ça:

http://www.elosis.fr/mael/images/enfants_israel1.jpg

http://www.elosis.fr/mael/images/enfants_israel2.jpg

http://www.elosis.fr/mael/images/enfants_liban.jpg

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9445122
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 08-09-2006 à 13:37:01  profilanswer

Unite101 a écrit :

:ouch: oulala ta raison je laisse tomber, sa tourne au lynchage ...

Toute façon dans ce topic, si t'as le malheur de commenter des faits mettant à mal les Palestiniens, des mecs te tombent dessus en cherchant à commenter chaque mot plutôt que d'élever un débat basé sur des idées. Ou alors ils te sortent des trucs du genre "c'est lui qui a commencé"...

[:tkg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  5883  5884  5885  5886  5887  5888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)