Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5885  5886  5887  5888  5889  5890
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75233424
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-09-2026 à 15:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Juste pour préciser car c'est un sujet important, et il faudrait éviter de propager des inexactitudes, voire carrément des fake news.

1) La pendaison est l’exécution courante en Iran. la peine de mort existe bel et bien, y compris pour des actes consentis ; mais les exécutions effectivement documentées ces dernières années le sont sous le chef de sodomie par contrainte, donc de viol.
https://en.wikipedia.org/wiki/Capit [...] ran#Sodomy

2) Il n'y a pas de peine capitale à Gaza concernant les relations sexuelles. Seulement le meurtre, la collaboration avec l'ennemi et le trafic de drogue sont passibles de la peine de mort. les cas rapportés de mises à mort d'homosexuels à Gaza relèvent de violences extrajudiciaires ou de crimes d'honneur familiaux, pas de condamnations prononcées par un tribunal.
https://en.wikipedia.org/wiki/Capit [...] osexuality

3) Les défenestrations que tu évoques étaient/sont sur le territoire de l'Etat islamique / Daesh.(Mossoul, Raqqa et Palmyre entre 2015 et 2016).

Rien de tout ça ne rend ces régimes fréquentables. Mais si on veut les critiquer, autant le faire avec des choses vraies.

Ah ?

Iran :

LGBTI : Deux femmes condamnées à mort en Iran

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/540460

Deux hommes exécutés en Iran pour homosexualité

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/540461

Palestine :

Gaza : Le Hamas exécute l'un de ses « hauts fonctionnaires » accusé d’espionnage et d'homosexualité - Association STOP homophobie

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/540457

Persécuté pour son homosexualité, un Palestinien de 25 ans retrouvé décapité en Cisjordanie

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/540458

Secret documents reveal Hamas gay militants were tortured, executed: Report - The Times of India

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/540459

mood
Publicité
Posté le 01-09-2026 à 15:02:00  profilanswer

n°75233430
Rasthor
Posté le 01-09-2026 à 15:03:02  profilanswer

seu a écrit :

Toi qui est bien renseigné, tu pourrais me parler du cas de masha Amini et de ce qui en a découlé ?  :jap:

Bah t'as tout le détail ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Mahsa_Amini
C'est par elle qu'une révolte a eu lieu si je me souviens bien.
C'est horrible et révoltant, mais elle n'a pas été exécuté par voie judiciaire.
De ce que je lis, elle est morte suite à des brutalités policières. On a d'ailleurs ce problème dans de nombreux pays, USA, France, et même la Suisse.  

joams a écrit :

Les critiquer, ça me paraît pas suffisant ... [:mom boucher]  

Mais que peut-on faire d'autres à notre échelle ? On pourrait boycotter leur produits, mais je n'en vois pas trop dans mon supermarché.

n°75233442
seu
M 41
Posté le 01-09-2026 à 15:06:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah t'as tout le détail ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Mahsa_Amini
C'est par elle qu'une révolte a eu lieu si je me souviens bien.
C'est horrible et révoltant, mais elle n'a pas été exécuté par voie judiciaire.
De ce que je lis, elle est morte suite à des brutalités policières. On a d'ailleurs ce problème dans de nombreux pays, USA, France, et même la Suisse.

Mais que peut-on faire d'autres à notre échelle ? On pourrait boycotter leur produits, mais je n'en vois pas trop dans mon supermarché.

Des brutalités policères pour avoir porté une tenue non conforme aux Usa, France et même Suisse ? heuuuuu  :o  

J'ai du louper un épisode  :D

n°75233444
joams
Posté le 01-09-2026 à 15:06:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'ailleurs la photo en question (je mets en spoil, vu que cela pourrait en choquer certains):

Rien ne te dit qu il n y avait pas de combattants sur le terrain.peut être même que certains ont participé au 7 oct....
https://share.google/jrd31ghk0LxkNfod4
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 01-09-2026 à 15:09:30

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75233483
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-09-2026 à 15:14:27  profilanswer

n°75233505
Rasthor
Posté le 01-09-2026 à 15:17:14  profilanswer

joams a écrit :

Rien ne te dit qu il n y avait pas de combattants sur le terrain.peut être même que certains ont participé au 7 oct....
https://share.google/jrd31ghk0LxkNfod4
 :sarcastic:

Mais rien ne dit qu'il y en avait. T'arrives à les distinguer sur la photo ?

n°75233535
Rasthor
Posté le 01-09-2026 à 15:21:31  profilanswer

seu a écrit :

Des brutalités policères pour avoir porté une tenue non conforme aux Usa, France et même Suisse ? heuuuuu  :o  

J'ai du louper un épisode  :D

Pour avoir enfreint la loi. [:aloy]

En Iran, les femmes doivent porter le voile, c'est dans la loi. Après les policiers n'ont pas à la maltraiter, cela va de soi.

En Indonésie, y'a un couillon de suisse a qui a critiqué la journée du silence, en clamant bien fort sur les réseaux sociaux. Il s'est pris un an de prison. C'est peut-être beaucoup pour un simple reel, mais la loi est la loi, qu'il assume.

Sinon on pourra en reparler dans un an, quand les policiers français devront retirer de force le voile des musulmanes. Il y aura sûrement des dérapages....

n°75233540
seu
M 41
Posté le 01-09-2026 à 15:23:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

En Iran, les femmes doivent porter le voile, c'est dans la loi. Après les policiers n'ont pas à la maltraiter, cela va de soi.

En Indonésie, y'a un couillon de suisse a qui a critiqué la journée du silence, en clamant bien fort sur les réseaux sociaux. Il s'est pris un an de prison. C'est peut-être beaucoup pour un simple reel, mais la loi est la loi, qu'il assume.

Sinon on pourra en reparler dans un an, quand les policiers français devront retirer de force le voile des musulmanes. Il y aura sûrement des dérapages....

Je te taquine, j'avais bien compris.  Par contre je ne pense pas qu'un jour les policiers Français devront retirer quoi que ce soit de force un jour  :jap:  

n°75233554
joams
Posté le 01-09-2026 à 15:25:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais rien ne dit qu'il y en avait. T'arrives à les distinguer sur la photo ?

le gars qui court :D
De toute façon, l idée c etait de montrer des batiments détruits, pas pour promouvoir le foot [:mom boucher]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75233583
fatah
Posté le 01-09-2026 à 15:31:21  profilanswer

Il faudrait interdire les photos de Gaza tout court. On ne sait jamais, un combattant du Hamas peut s'y cacher.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 01-09-2026 à 15:31:21  profilanswer

n°75233588
maldone
Posté le 01-09-2026 à 15:32:00  profilanswer

le niveau, le niveau, on est dans les délires MAGA typique.
Campagne électorale en Israël : Sara Netanyahu relaie des thèses complotistes

Citation :

Lors d'une interview diffusée lundi 31 août au soir sur la chaîne 14, proche du gouvernement, Sara Netanyahu s'en est prise à Yaïr Golan, un général de l'armée qui dirige le parti "les Démocrates", formation de gauche opposée à la coalition dirigée par son mari. Yaïr Golan était "déjà habillé et prêt" à l'aube du 7 octobre 2023, "alors que d'autres ne savaient rien, y compris le Premier ministre", a-t-elle déclaré.

[:maouuu:4]

n°75233654
Rasthor
Posté le 01-09-2026 à 15:45:16  profilanswer

On parlait de l'Iran et de Gaza, et là tu rajoutes la Cisjordanie, à croire qu'il n'y a pas tant de cas que ça.

Bref, reprenons tes liens (d'ailleurs je te remercie de me fournir les exemples qui confirment tout ce que je disais dans mon post):

1) Iran: Elles ont été condamnées par le tribunal révolutionnaire d'Ourmia, la Cour suprême a cassé en décembre 2022, elles ont toutes deux été libérées sous caution en mars 2023. Donc personne n'a été exécuté dans ce cas. Mais elles ont quand même été persécutées pour leur activisme LGBT:

Citation :

Annulation de la condamnation à mort de Sareh et Elham

Nous avons appris qu’à la fin du mois de décembre 2022, la Cour suprême a annulé la condamnation et la peine de mort de la défenseuse iranienne des droits LGBTI Zahra Sedighi-Hamadani (Sareh) et d’Elham Choubdar, pour « corruption sur terre ». La Cour suprême a renvoyé leurs affaires devant une juridiction inférieure pour un nouveau procès. La mobilisation continue.

2) Iran: Ils ont été condamnés pour "sodomie par contrainte, donc de viol", (cf mon post). L'adolescent de 16 ans a accusé les deux hommes de l'avoir violé.  
https://www.iranhr.net/en/articles/5080/

Citation :

They were sentenced to death on charges of the sodomy (by force) of a 16 year old boy over six years ago. But they repeatedly said in court and in their defences that there was no force and was done with the consent of the complainant. But the boy said they had raped him.”

3) Gaza: Mahmoud Ishtiwi a été accusé de collaboration, de détournement de fonds et d'homosexualité. Le code autorise effectivement la peine capitale pour trahison, donc il aurait été intéressant de lire le délibéré. Mais il n'y en a pas, parce qu'il n'y a pas eu de procès : il a été tué en février 2016 au terme d'une procédure interne aux brigades Qassam. On est à nouveau dans l'extrajudiciaire.  https://www.nytimes.com/2016/03/02/ [...] stine.html

4) Cisjordanie: Ahmad Abu Marhia, décapité à Hébron en octobre 2022 => il s'agit d'une exécution extrajudiciaire, sans jugement, sans tribunal, sans rien. Un crime de haine.

5) La liste porte sur 94 recrues dont les manquements reprochés mélangent « conversations homosexuelles », drague et sodomie avec des accusations de viol sur mineur, sans que l'article établisse ce qu'il est advenu d'elles. Mais surtout le matériel primaire est un document fourni par l'IDF. Donc aucune idée si c'est vrai ou si c'est la propagande israélienne.

Mais à nouveau, tout cela reste malgré tout très sale et les droits LGBT ont encore un long chemin à parcourir là-bas.

Message édité par Rasthor le 01-09-2026 à 15:57:39
n°75233664
Rasthor
Posté le 01-09-2026 à 15:48:16  profilanswer

seu a écrit :

Je te taquine, j'avais bien compris.  Par contre je ne pense pas qu'un jour les policiers Français devront retirer quoi que ce soit de force un jour  :jap:  

C'est vrai. C'est une promesse du RN. Et comme les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses, ça ne devrait pas arriver. :)

n°75233670
seu
M 41
Posté le 01-09-2026 à 15:50:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est vrai. C'est une promesse du RN. Et comme les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses, ça ne devrait pas arriver. :)

Honnêtement je ne vois pas l'interêt. Mais bon je ne vote pas pour eux donc je connais mal leur propositions  :jap:

n°75233708
Rasthor
Posté le 01-09-2026 à 15:55:39  profilanswer

joams a écrit :

De toute façon, l idée c etait de montrer des batiments détruits, pas pour promouvoir le foot [:mom boucher]

T'as pas compris le sens de la photo.

C'était de montrer que malgré les destructions, les gens continuent à vivre, en faisant du sport.

Et ça se précise sur qui a demandé le retrait:
https://www.liberation.fr/culture/p [...] 2CE3NZGO4/

Citation :

L’ordonnance du juge des référés, consultée par CheckNews confirme nos informations, selon lesquelles le retrait intervenu le 20 août avait été précédé d’une campagne menée mi-août par le militant pro-israélien Mike Krief, suivi par plus de 77 000 personnes sur Instagram. Le tribunal adminstratif de Caen relève ainsi que, «pour justifier le retrait de cette photographie […], la commune de Deauville fait valoir qu’un internaute a posté le 11 août 2026 un message sur les réseaux sociaux contestant en des termes virulents l’affiche de cette photographie», et notamment sa légende évoquant les bâtiments détruits par l’armée israélienne. Les explications fournies par la mairie elle-même établissent donc que la polémique déclenchée par la publication de Mike Krief a pesé dans sa décision. L’OLC fait valoir que sa publication Instagram n’a suscité que 130 commentaires, «sans que cela soit contesté», souligne le juge des référés.

https://www.infolibertaire.net/phot [...] e-volee/#/

Citation :

Le 11 août, le militant pro-israélien Mike Krief avait interpellé la municipalité via sa page Instagram aux 77 000 followers. “Mais vous avez raison, affichez des images des pauvres fakestiniens…”, ironisait-il en déshumanisant les victimes des bombardements israéliens dans l’enclave.

Neuf jours plus tard, Krief se félicitait d’avoir fait plier la municipalité, photos avant-après à l’appui. Il allait bientôt voir l’image effacée sur place devenir virale sur les réseaux sociaux. Le sujet est évoqué dans des médias comme Le Monde, Le Figaro, Ouest-France, 20 Minutes…

Officiellement, le cabinet du maire Philippe Augier affirme n’avoir reçu “aucune pression” à l’Agence France-Presse (AFP), dans une dépêche reprise notamment par Le Monde le 26 août. Sauf que ce discours ne tient pas debout quand on se penche sur la communication antérieure de la municipalité.

Le compte Instagram officiel de Deauville avait répondu longuement au militant pro-israélien sous la publication du 11 août
, en associant “les souffrances créées par le terrorisme palestinien” à la “communauté juive deauvillaise”.

Le message, dévoilé par Libération le 27 août, est toujours visible à ce jour dans la section commentaires. “Puisque cette photo crée précisément de nouvelles douleurs, et pour faire taire cette polémique disproportionnée, nous retirons cette photo de l’exposition”, peut-on lire.

Comptes insta: https://www.instagram.com/p/DcRdxyEM8bK/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-09-2026 à 15:57:53
n°75233714
Rasthor
Posté le 01-09-2026 à 15:56:52  profilanswer

fatah a écrit :

Il faudrait interdire les photos de Gaza tout court. On ne sait jamais, un combattant du Hamas peut s'y cacher.

Après "Où est Charlie ?", la nouvelle série "Où est Sharia ?"

n°75233962
mantel
Posté le 01-09-2026 à 16:30:53  profilanswer

joams a écrit :

alors pour le coup loin d'être certain...
faudrait voir l'ensemble des photos exposé pour voir s'il y a une ligne directrice dans le sens que tu indiques, mais a priori on serait plutôt sur le thème "sport dans un lieu insolite" que sur ce que tu dis.

n°75233993
spartak01
Posté le 01-09-2026 à 16:35:12  profilanswer

joams a écrit :

Mais bien sûr  [:frozen_face]

Montrer les agissement de Tsahal, c'est de l'antisémitisme....  [:david_calcul:10]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°75233996
spartak01
Posté le 01-09-2026 à 16:35:52  profilanswer

Errare a écrit :

Va te faire voir, je ne suis pas à tes ordres.

Donc tu assumes avoir dit n'importe quoi et mentir effrontément ...  [:audette]

---------------
n°75234039
spartak01
Posté le 01-09-2026 à 16:42:58  profilanswer

Tu va pas critiquer un des seuls sujets où les extrémistes musulmans et juifs se rejoignent quand même ?  :o  

Citation :

La police autorise des manifestations anti-gay pendant la Gay Pride de Jérusalem
En 2015, Shira Banki, 16 ans, avait été assassinée par un extrémiste orthodoxe pendant le défilé
Les activistes de Lehava suivent les enseignements du rabbin Meir Kahane, assassiné en 1990 à Manhattan, connu pour ses prises de position extrémistes et anti-arabes, dont le parti Kach a été interdit en Israël.

Ses membres se battent contre les mariages mixtes, Lehava est l'acronyme hébreu de "Prévention de l'assimilation en Terre Sainte".

Le Shin Bet, l'agence de renseignements intérieurs israéliens, a jugé en 2015 ne pas disposer de preuves suffisantes pour dissoudre ce groupe radical, mais l'a toutefois qualifié d'"organisation terroriste".

Le chef de Lehava, Bentzi Gopstein, a déclaré soutenir les incendies criminels des églises, précisant qu'il serait prêt à passer 50 ans en prison pour accomplir un tel acte.

Le douleureux souvenir de l'assassinat de Shira Banki

Cette Gay Pride vient deux ans après l'assassinat de Shira Banki, une jeune fille de 16 ans, poignardée à mort par un extrémiste orthodoxe de droite Yishai Shlissel, qui avait également blessé cinq autres personnes lors du défilé de 2015.

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] -jerusalem

---------------
n°75234063
Rasthor
Posté le 01-09-2026 à 16:47:26  profilanswer

Et hop, un point compte-double Yishai Shlissel! :D

Message édité par Rasthor le 01-09-2026 à 16:47:38
n°75234095
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-09-2026 à 16:53:10  profilanswer

joams a écrit :

Mais bien sûr  [:frozen_face]

Ah oui carrément.  

Jouer au foot c'est de la provoc' ou de l'apologie du terrorisme ?

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75234107
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-09-2026 à 16:54:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est l'objectif. Ils jouent la même partition que Netanyahou.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75234316
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-09-2026 à 17:24:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Donc tu assumes avoir dit n'importe quoi et mentir effrontément ...  [:audette]

Je n'y peux rien si tu choisi d'adopter un comportement de crétin, il y avait 5 messages entre ma réponse et ta si médiocre et inutile intervention (de merde comme souvent).

Te croire obligé à ce point de japper en permanence et à contre temps fait de toi quelqu'un de particulièrement consternant (tu vois je n'ai pas besoin de smiley pour jouer avec les limites comme tu aimes tant le faire).

n°75234373
joams
Posté le 01-09-2026 à 17:35:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as pas compris le sens de la photo.

C'était de montrer que malgré les destructions, les gens continuent à vivre, en faisant du sport.

Et ça se précise sur qui a demandé le retrait:
https://www.liberation.fr/culture/p [...] 2CE3NZGO4/

Citation :

L’ordonnance du juge des référés, consultée par CheckNews confirme nos informations, selon lesquelles le retrait intervenu le 20 août avait été précédé d’une campagne menée mi-août par le militant pro-israélien Mike Krief, suivi par plus de 77 000 personnes sur Instagram. Le tribunal adminstratif de Caen relève ainsi que, «pour justifier le retrait de cette photographie […], la commune de Deauville fait valoir qu’un internaute a posté le 11 août 2026 un message sur les réseaux sociaux contestant en des termes virulents l’affiche de cette photographie», et notamment sa légende évoquant les bâtiments détruits par l’armée israélienne. Les explications fournies par la mairie elle-même établissent donc que la polémique déclenchée par la publication de Mike Krief a pesé dans sa décision. L’OLC fait valoir que sa publication Instagram n’a suscité que 130 commentaires, «sans que cela soit contesté», souligne le juge des référés.

https://www.infolibertaire.net/phot [...] e-volee/#/

Citation :

Le 11 août, le militant pro-israélien Mike Krief avait interpellé la municipalité via sa page Instagram aux 77 000 followers. “Mais vous avez raison, affichez des images des pauvres fakestiniens…”, ironisait-il en déshumanisant les victimes des bombardements israéliens dans l’enclave.

Neuf jours plus tard, Krief se félicitait d’avoir fait plier la municipalité, photos avant-après à l’appui. Il allait bientôt voir l’image effacée sur place devenir virale sur les réseaux sociaux. Le sujet est évoqué dans des médias comme Le Monde, Le Figaro, Ouest-France, 20 Minutes…

Officiellement, le cabinet du maire Philippe Augier affirme n’avoir reçu “aucune pression” à l’Agence France-Presse (AFP), dans une dépêche reprise notamment par Le Monde le 26 août. Sauf que ce discours ne tient pas debout quand on se penche sur la communication antérieure de la municipalité.

Le compte Instagram officiel de Deauville avait répondu longuement au militant pro-israélien sous la publication du 11 août
, en associant “les souffrances créées par le terrorisme palestinien” à la “communauté juive deauvillaise”.

Le message, dévoilé par Libération le 27 août, est toujours visible à ce jour dans la section commentaires. “Puisque cette photo crée précisément de nouvelles douleurs, et pour faire taire cette polémique disproportionnée, nous retirons cette photo de l’exposition”, peut-on lire.

Comptes insta: https://www.instagram.com/p/DcRdxyEM8bK/

sa photo suggere autre chose [:mom boucher]  c est très malin  

---------------
n°75234407
Rasthor
Posté le 01-09-2026 à 17:41:42  profilanswer

joams a écrit :

sa photo suggere autre chose [:mom boucher]  c est très malin  

Après chacun voit ce qu'il veut voir selon son propre référentiel.

n°75234650
manuel-lv
Posté le 01-09-2026 à 18:45:05  profilanswer

"Israël menace le Royaume-Uni de représailles en cas d’éventuelles sanctions britanniques "

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260901

"«Si le Royaume-Uni agit contre l'État d'Israël, alors l'État d'Israël agira contre le Royaume-Uni», a déclaré le ministre Gideon Saar au principal site d'information israélien, Ynet. «Nous en avons les moyens», a-t-il ajouté."

Quels moyens: un attentat du Mossad ...

Message édité par manuel-lv le 01-09-2026 à 18:45:41
n°75234677
spartak01
Posté le 01-09-2026 à 18:54:31  profilanswer

Errare a écrit :

Je n'y peux rien si tu choisi d'adopter un comportement de crétin, il y avait 5 messages entre ma réponse et ta si médiocre et inutile intervention (de merde comme souvent).

Te croire obligé à ce point de japper en permanence et à contre temps fait de toi quelqu'un de particulièrement consternant (tu vois je n'ai pas besoin de smiley pour jouer avec les limites comme tu aimes tant le faire).

OK, mais au delà de ta prose choisie, tu pourrais enfin répondre à la question "Quelle mairie a remplacé le drapeau français par le drapeau palestinien ?"

Ou tu confirmes simplement que le post suivant n'est qu'un tissu de mensonges ?

Errare a écrit :

Quand des élus LFI brandissent un drapeau étranger à l'AN (une première) ou remplace celui de la France sur le mat d'une mairie (une première sauf point godwin), ou embrasse celui d'un État haineux à notre égard, tu n'en es pas géné un instant et tu hurlerais de concert avec pas mal d'autres ici et ailleurs, si un juge rendait ce type d'arrêt sans la moindre assise à des textes de lois.

n°75235054
Rasthor
Posté le 01-09-2026 à 20:37:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

OK, mais au delà de ta prose choisie, tu pourrais enfin répondre à la question "Quelle mairie a remplacé le drapeau français par le drapeau palestinien ?"

Ou tu confirmes simplement que le post suivant n'est qu'un tissu de mensonges ?

Lis ses messages, il s'est trompé:

Errare a écrit :

Effectivement, Aly Diaoura a mis le drapeau paestinien sur le même mat que le drapeau français à la Courneuve et a été obligé de l'enlever comme une 100 d'autres élus, my bad.

n°75235894
D_omi
sourit
Posté le 02-09-2026 à 00:26:07  profilanswer

fatah a écrit :

Non je ne pense pas mais je n’ai pas oublié les salauds qui arrachaient les photos des otages dont des bébés et des enfants. Ça troublait peut-être leur tranquillité ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75235969
mantel
Posté le 02-09-2026 à 05:27:07  profilanswer

D_omi a écrit :

Non je ne pense pas mais je n’ai pas oublié les salauds qui arrachaient les photos des otages dont des bébés et des enfants. Ça troublait peut-être leur tranquillité ?

Pour le coup on a la des troubles a l’ordre publique avéré. Les mairies aurait dû demander le retrait des photos? Tu aurai trouvé ça acceptable ?

n°75236020
fatah
Posté le 02-09-2026 à 07:21:47  profilanswer

D_omi a écrit :

Si ton propos c'est de dire qu'on a des salauds qui souhaitent le retrait de photos décrivant une réalité (enfants otages, ruines à Gaza) et qu'on devrait juste les envoyer chier, on est d'accord.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5885  5886  5887  5888  5889  5890
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)