| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 18-04-2026 à 14:45:49 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 14:42:29 ![]() ![]() |
maldone |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
pate a pouf |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lokilefourbe | La Finul ne sert à rien. On expose des soldats inutilement. --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://nowlebanon.com/killing-a-fr [...] to-france/
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
farangset |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 16:09:03 ![]() ![]() |
Backbone- | *On prends 100km de terres à un autre pays*
|
maldone |
|
roland- |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Backbone- |
|
maldone |
|
Backbone- | Miner et exploser des villages complet juste pour pouvoir s'implanter.
|
rokhlan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pate a pouf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Scoinscoin |
|
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 18-04-2026 à 18:54:08 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pate a pouf |
|
Terisonen |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le cessez-le-feu au Liban, il est très conceptuel, pour l'instant, ça continue à tirer dans tous les sens --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 18-04-2026 à 19:36:32 |
Shane Hannigan |
D'ailleurs les armureries vendent par boîte mais aussi par caisse (genre 2000 cartouches de 9mm), avec en général une ristourne Bon après y'a peu de gens qui le font parce que v'là la place que ça prend au coffre. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 18-04-2026 à 19:40:01 |
Terisonen |
pate a pouf |
En Cisjordanie par contre c'est pas beaucoup mieux on est d'accord. |
Shane Hannigan |
|
Terisonen |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |