| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 15:39:54 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Modération | Posté le 09-04-2026 à 16:04:29 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2026 à 17:49:10 ![]() |
mirtouf Light is right ! | Et qu'en pense le Hezbollah ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 18:41:40 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Je le dis une dernière fois et ensuite j'arrête là, tant j'ai lu ton discours de nombreuses fois. Israël a une supériorité militaire absolue. Gaza est debout, de même que 98% de sa population, après deux ans et demi de guerre. Si le rapport des forces était inversé, Israël n'existerait plus. Tu prétends le contraire ? Ben tu mens, tout le monde sait que les Islamistes sèment la terreur et la destruction sans aucune pitié, et le Hamas le dit lui même. Explicitement parce que c'est sans sa charte, dans ses actes parce qu'ils tuent et violent tous les juifs sur lesquels ils peuvent mettre la main (ce qu'Israël ne fait pas, et c'est un fait). Ils le disent implicitement quand ils utilisent leur population civile comme boucliers humains en comptant sur la retenue d'Israël alors que si Israël mettait ses civils en bouclier, ça fsrait bander le Hamas. Tu mets les deux sur le même plan moral, grand bien te fasse: ça te place dans la catégorie des gens dont le sens moral est complètement pété. C'est pas très grave, y'a plein de gens dans ton cas. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2026 à 19:11:24 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2026 à 19:28:07 ![]() Nabih Berri, président CHIITE du parlement libanais, approuve l'ouverture des négociations directes avec Israël |
chienBlanc |
multikill | Autant je trouvais que Israël abusait un peu sur la fin avec Gaza mais là ils ont vrillé avec le Liban non? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shane Hannigan |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-04-2026 à 19:46:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Messij |
Sur la note des boucliers humains :
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 09-04-2026 à 19:58:25 --------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
Les fameux enfants éventrés du hezbollah. --------------- WOW chien beaucoup |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2026 à 19:53:32 ![]()
|
Shane Hannigan |
Situation imaginaire mon cul, le Hamas nous dit ce qu'il veut faire des Israéliens, et joint le geste à la parole. Pareil que pour tes potes à la moralité défaillante : je comprends Dworkin qui blackliste le bruit de fond. |
multikill |
T'es genre l'équivalent des maga mais pour Israël non? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2026 à 20:09:24 ![]() Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'entends de sources sécuritaires qu'un cessez-le-feu provisoire pourrait être accepté par Israël lorsque les manoeuvres à Bint Jbeil seront terminées et les positions de Tsahal consolidées sur place. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2026 à 20:09:44 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
zemops |
|
zemops |
|
Shane Hannigan |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2026 à 20:20:50 ![]()
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Scoinscoin |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |