| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 08:03:48 ![]() ![]() |
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-04-2026 à 09:39:50 --------------- |
sir mccitron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce pays de tarés
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce que j'entends, une division supplémentaire vient d'être déployée au Liban (c'est la sixième division déployée sur place), il s'agirait de la 98ème, qui est une division de parachutistes qui comprend certaines unités d'élite de reco (Egoz, Maglan notamment, mais pas que), l'objectif étant de consolider les positions déjà prises au Hezbollah briser la "ligne anti-tank", repousser le Hezbollah loin de la frontière, et permettre aux autres divisions déployées de se concentrer sur leurs opérations de ratissage --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 10:28:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
sir mccitron |
je vais finir par croire que tu bosses pour l'armée israélienne/Tsahal, et que tu viens faire du prosélytisme ici, et que c'est surement passible de ban Message cité 3 fois Message édité par sir mccitron le 07-04-2026 à 13:33:55 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hisvin | C'est sur qu'il préfère faire du human centiped. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bizarrement soutenir des criminels de guerre ça passe quand ce sont des israéliens mais pas des russes --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A l'Est, si j'en crois certains rapports, Tsahal a atteint et contrôle Al-Bayyada, à proximité des faubourgs de Tyr --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum | On peut porter au crédit de Mccitron qu'il est partagueur et souhaite laisser un peu de ban aux autres.
|
sir mccitron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est un crime de guerre de bombarder des lieux de cultes ou pas ?
--------------- |
racingman11 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Fusillade en Turquie, deux (ou trois ?) terroristes abattus devant le consulat d'Israël à Istanbul, apparemment, un (ou 2 ?) policier tué aussi dans la fusillade, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shane Hannigan | https://www.20min.ch/fr/story/confl [...] -103542061
Ca se passe bien pour l'Iran. Tu m'étonnes que certains pètent un plomb |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lurkerpro | Je ne comprends pas les réactions de pas mal de monde.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est inaudible ce que tu dis --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roland- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Errare perseverare diabolicum |
|
ml912 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |