| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 10:10:34 ![]() ![]() |
mantel |
|
belisarios |
|
pate a pouf |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et ça vient nous parler des « mollahs » iraniens…
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-03-2026 à 12:12:08 --------------- |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-03-2026 à 12:18:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 31-03-2026 à 12:24:18 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 31-03-2026 à 12:33:25 --------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 12:31:02 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-03-2026 à 12:36:56 --------------- |
Antumbra | Pas dingue la coupe de cheveux, elle est tout de travers |
rionsnoir |
en effet ce qu'elle a vécu est horrible. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
belisarios |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pate a pouf |
T'es fatiguant à pas comprendre tout ce que tu postes et à polluer le topic en le spammant avec tout et n'importe quoi en répétant 15 fois par page le même message. Tu rendrais service à tout le monde (et à toi le premier en termes de crédibilité) à être plus sélectif. |
manuel-lv | https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20260331
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pate a pouf |
|
mantel |
|
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pate a pouf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
seu M 41 |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | Rien de neuf depuis Srebrenica hélas, les casques bleus sont là pour le décorum et permettre à des dirigeants de dire "on a essayé quelque chose" et se dédouaner des événéments futurs.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon j'entends aujourd'hui que le directeur du ministère de la défense a signé un décret pour stopper tous les achats de matériel et fournitures militaires de France. C'était pas grand chose, une vingtaine de millions d'euros en volume, de mémoire, ça concerne essentiellement des pièces pour mitrailleuses, et quelques composants d'Iron Dome. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les juifs laïcs vont avoir la gueule de bois quand ils vont se rendre compte de ce qu’Israël est devenu…
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 31-03-2026 à 14:40:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
Donc elle est née à Jérusalem, ensuite elle s'est mariée, et ils sont installée à Homesh, qui est une colonie en Cisjordanie occupée. Et ceci en plein pendant la deuxième intifada (2000-2005), où les tensions étaient au maximum.
En 2003, ils ont été pris dans un guêt-apens vers Ramallah, qui est une ville de Cisjordanie (la capitale). Son mari a été tué sur le coup et elle a été grièvement blessée.
Et ils se sont fait dégager en 2005 suite au plan d'Ariel Sharon. Donc si je résume, c'est une colon ultra-orthodoxe, militante nationaliste, anti-arabe. Son statut de victime est réel mais elle était partie prenante d'une entreprise de colonisation illégale, dans un conflit armé, en toute connaissance de cause. Cela ne justifie pas moralement l'attaque, mais cela interdit de présenter son histoire comme celle d'une victime innocente, et cela éclaire la dérive de sa politique actuelle. On est à l'opposé d'une citoyenne qui aurait subi un attentat terroriste à Tel Aviv. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-03-2026 à 14:42:50 |
Rasthor |
|
Antumbra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |