| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 15:06:29 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 28-03-2026 à 15:17:35 |
|
|
Le retour de Karma c'est pas mal ... Message édité par Maouuu le 28-03-2026 à 15:47:10 |
mantel |
|
Rasthor |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 28-03-2026 à 18:02:43 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 18:02:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nos amis clodos du Yémen se sont invités dans le conflit ce week-end, un missile et un drone, envoyés sur Israël, tous les deux interceptés, mais ils promettent de continuer --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dur dur le métier de tueur d'enfants
--------------- |
boulgakov |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
alien64 you touch my tralala |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 29-03-2026 à 12:10:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jamere20 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les H'aredim serviront dans Tsahal mais progressivement, au fur et à mesure que des unités seront créées pour eux. Ça peut prendre encore du temps. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | Et Yair Netanyahu, 34 ans, il n'est pas sensé servir ? |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-03-2026 à 13:00:34 |
ddOne |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
barnabe | Je dis qu'il n'y aura pas d'invasion terrestre américaine en Iran, c'est du bluff. |
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mantel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Serieusement vous continuez toujours a repondre a l'autre debile ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Tous les lieux saints, y compris le Mur, sont interdits au public jusqu'à nouvel ordre pour des raisons de sécurité, il y a des missiles qui tombent sur le pays, au cas où certains n'auraient pas remarqué, les regroupements, quels qu'ils soient, sont interdits. Pour rappel un missile est tombé sur un parking de la vieille ville il y a une semaine. S'il y a une alerte, il n'y a aucun abri dans la vieille ville, sans même parler du danger d'un mouvement de foule. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 29-03-2026 à 14:28:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rionsnoir | Ils font comment les habitants de la vieille ville ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 29-03-2026 à 15:00:27 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |