| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent : --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 19:03:23 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
arthas77 |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-03-2026 à 20:21:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mantel |
|
joams | Dans le genre délirant il y a "le luanniao" des chinois, évidemment on y crois pas ou alors pas avant longtemps. --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 20:18:08 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Bordel Moscato est à Dubaï --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mouvements de troupes vers la frontière nord, il va y avoir des opérations terrestres contre le Hezbollah au Liban --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
toninus |
|
Rasthor |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça paraît sous contrôle tout ça --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | You FINE ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les alertes sont beaucoup plus espacées et moins longues qu'en juin, d'ailleurs, et là plus les jours passent et moins il y a d'alertes. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esiuol | Rich Travelers Look To Flee Dubai On Private Planes
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je crois qu'ils bombardent les bases étrangères à Dubaï, entre autres les USA. C'est un peu plus à portée de Shahed que le Pentagone --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
orvalon |
|
grotius |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | 160 cibles du Hezbollah frappées par Tsahal.
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Quand tu vois que pour générer les rayons X des machine EUV d'ASML, ils pulvérisent des gouttes ultra véloce avec 3 coups de laser successifs (deux petits pour étaler la goutte au début, puis une énorme pour la pulvériser) avec une précision de l'ordre du picoradian (ie tu choisis de quel bord tu tires sur une pièce placée sur la lune) ... Message édité par Maouuu le 03-03-2026 à 11:37:08 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le trop lent réveil du Liban..tiens, je lisais des commentaires acerbes de libanais que je suis sur X, au sujet du delta entre les engagements du gouvernement et la réalité. Lui reprochant de n’avoir pas fait grand chose/assez dans le sud.
joams |
Message édité par joams le 03-03-2026 à 14:54:18 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |