Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73775625
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-11-2025 à 18:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, enfin, c'est un polygraphe quoi.  [:manust]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 18:18:56  profilanswer

n°73775645
manuel-lv
Posté le 02-11-2025 à 18:25:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon, bah finalement, d'après la police, elle serait en vie, mais on sait pas où  [:vieux slip]

En France sur la radio "juive" 94.8 on vient de parler longuement de cette affaire.

Mais je n'ai pas vraiment compris.  

On va bientôt nous annoncer que l'on a suicidé la procureure (cela me rappelle dans l'affaire Ben Barka le "suicide" de Figon de trois balles dans la tête.)

n°73775724
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-11-2025 à 18:47:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

The case finally broke open when one of her aides did a standard polygraph test at a Shin Bet interview to receive a promotion.

The polygraph revealed the lie that broke the case open.

If that aid had not been sent to interview for the promotion, the cover-up likely would have succeeded, just as all improper anti-Netanyahu leaks succeeded without anyone being caught.

Ça fait cher les 10 tickets resto en plus par mois  [:la chancla]

Les répercussions de cette histoire s'annoncent salées

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73776060
rionsnoir
Posté le 02-11-2025 à 20:15:27  profilanswer

Bon apparement retrouve saine et sauve, avec lettre de suicide au domicile.

Par contre dans l'article du ToI, ça ne parle nullement de vidéo fake, tu as des sources parlant de modif/falsification de la vidéo leake dworkin ?

Message cité 2 fois
Message édité par rionsnoir le 02-11-2025 à 20:15:48

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73776507
djobidjoba
Posté le 02-11-2025 à 22:19:47  profilanswer

L'armée la recherche depuis des heures, elle déclenche des notifs de news sur tous les mobiles et ... elle était en train de se taper une glace à la plage à 10 bornes de tlv avec son mari.
C'est quoi leur problème, qu'est ce qui se passe dans ce pays?!  [:mika94400]

Citation :

authorities were searching on land and in the sea with flares and helicopters

n°73777389
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-11-2025 à 09:54:40  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Par contre dans l'article du ToI, ça ne parle nullement de vidéo fake, tu as des sources parlant de modif/falsification de la vidéo leake dworkin ?

djobidjoba a écrit :

L'armée la recherche depuis des heures, elle déclenche des notifs de news sur tous les mobiles et ... elle était en train de se taper une glace à la plage à 10 bornes de tlv avec son mari.
C'est quoi leur problème, qu'est ce qui se passe dans ce pays?!  [:mika94400]  

Citation :

authorities were searching on land and in the sea with flares and helicopters

depuis quand tu laisses une lettre de suicide à ton domicile quand tu vas manger une glace avec ton mari ?
et le mari aussi était injoignable ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73777421
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 10:01:10  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

depuis quand tu laisses une lettre de suicide à ton domicile quand tu vas manger une glace avec ton mari ?
et le mari aussi était injoignable ?

Plus de détails ce matin  [:basongwe:1]  

Citation :

[...]

La générale de division Yifat Tomer-Yerushalmi, procureure générale sortante, a été arrêtée dans la nuit de dimanche à lundi par la police israélienne et devait être présentée ce lundi matin devant le tribunal de Tel-Aviv pour une demande de prolongation de détention. Cette arrestation intervient après plusieurs heures durant lesquelles elle avait disparu et fait suite à l'ouverture d'une enquête criminelle pour fuites d'informations. D'autres arrestations sont attendues.

Selon plusieurs sources, la procureure militaire en chef fait l'objet de graves soupçons d'obstruction à la justice. Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer si elle aurait mis en scène une tentative de suicide dans le but de dissimuler son téléphone portable. Elle est également visée par des accusations de fraude et d'abus de confiance.

[...]

Des échanges sur WhatsApp révélés ce week-end montrent que la procureure avait discuté avec environ huit officiers du parquet militaire avant la diffusion de la vidéo sur la chaîne 12. Après sa diffusion, elle s'était réjouie des "audiences", tandis que ses collègues l'avaient mise en garde contre un potentiel retour de bâton.

Dimanche matin, des policiers venus à son domicile pour coordonner l'enquête ne l'ont pas trouvée, déclenchant d'importantes recherches dans la région de Sharon et sur la côte nord de Tel-Aviv, avec l'appui d'unités spéciales de Tsahal et de moyens technologiques de pointe. Des craintes pour sa vie et un possible suicide étaient alors évoqués.

Yifat Tomer-Yerushalmi a finalement été retrouvée quelques heures plus tard saine et sauve, et emmenée pour des examens médicaux. Une lettre découverte dans sa voiture abandonnée près d'une falaise portait ces mots : "Mes enfants, je vous aime, soyez forts."

Selon des détails révélés par la police au moment de sa localisation, la procureure sortante avait les vêtements trempés, signe qu'elle était entrée dans l'eau. Son téléphone portable demeure introuvable depuis.  

Lors de son interrogatoire, elle devra s'expliquer sur les circonstances de sa disparition. Un élément préoccupe particulièrement les enquêteurs : son téléphone portable, considéré comme une pièce à conviction cruciale, était éteint et n'a toujours pas été retrouvé. Un haut responsable de la police a indiqué sous couvert d'anonymat que "la disparition du téléphone de la députée constitue un soupçon sérieux d'entrave à la justice", venant s'ajouter aux autres accusations graves qui pèsent sur elle.

i24

---------------
n°73777451
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 10:07:16  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Dans le lien video plus haut (en hébreu sorry, mais il y a peut-être une version sous-titrée quelque part), des analyses montrent que la vidéo est un collage de plusieurs autre bouts de vidéos de jours différents. De plus, étrangement, lors de l'émission de l'acte d'accusation contre les soldats, l'accusation de viol a mystérieusement disparu. (Faut dire que sur la video, tu vois strictement rien, donc c'est un peu compliqué de maintenir le chef d'accusation, j'imagine).

---------------
n°73777473
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 10:11:55  profilanswer

Et sinon on apprend aux infos que tous ses téléphones, ses ordinateurs, ceux de ses adjoints et collaborateurs, ont tous été changés il y a quelques mois, ce qui va compliquer l'enquête : https://x.com/C14_news/status/1985018246743863675

[:danid789:6]  [:lebagnadore:8]

---------------
n°73777513
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-11-2025 à 10:19:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Plus de détails ce matin  [:basongwe:1]  

Mais ce poste de procureur est donné à la première tarée venue ?  [:mooonblooood:3]  
Elle est complètement ravagée  [:mooonblooood:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 10:19:30  profilanswer

n°73777544
rionsnoir
Posté le 03-11-2025 à 10:24:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans le lien video plus haut (en hébreu sorry, mais il y a peut-être une version sous-titrée quelque part), des analyses montrent que la vidéo est un collage de plusieurs autre bouts de vidéos de jours différents. De plus, étrangement, lors de l'émission de l'acte d'accusation contre les soldats, l'accusation de viol a mystérieusement disparu. (Faut dire que sur la video, tu vois strictement rien, donc c'est un peu compliqué de maintenir le chef d'accusation, j'imagine).

Y'a pas une notion de lésion rectale constatée ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73777603
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 10:36:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais ce poste de procureur est donné à la première tarée venue ?  [:mooonblooood:3]  
Elle est complètement ravagée  [:mooonblooood:3]

Et elle est loin d'être la seule impliquée dans ce fiasco.

J'espère juste qu'elle n'a pas pu détruire toutes les preuves.

---------------
n°73777617
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 10:41:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Y'a pas une notion de lésion rectale constatée ?

Ça n'apparaît nulle part dans l'acte d'accusation, et aucun élément nulle part qui vient corroborer ça.

On va pas se mentir, il est très probable que les soldats en question lui ont filé une rouste, au mec, mais zéro élément qui vient appuyer une quelconque accusation de viol en dehors de la déclaration du journaliste d'Aroutz 13, sur la base d'une vidéo bidonnée sur laquelle on ne voit rien du tout.

---------------
n°73777746
Terisonen
Posté le 03-11-2025 à 11:06:28  profilanswer

La morale de l'histoire, c'est que ces genres de comportements desservent complètement ceux qu'ils étaient censé aider. C'est pire que de ne rien faire.

.

n°73777857
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 11:31:13  profilanswer

Terisonen a écrit :

La morale de l'histoire, c'est que ces genres de comportements desservent complètement ceux qu'ils étaient censé aider. C'est pire que de ne rien faire.

.

C'est peu de le dire.

---------------
n°73777888
freddy021
Posté le 03-11-2025 à 11:37:48  profilanswer

Faudra faire la liste de toutes les fakenews ou escroquer le de ce genre qu’il y’a eu pendant ces deux ans.
Que ça soit les témoignages anonymes bidons, le gus viré par le GHF, cette histoire et j’en passe…

---------------
n°73777992
joams
Posté le 03-11-2025 à 12:00:42  profilanswer

Il y a tellement d hypothèses possibles qui me viennent en tête, qu il vaut mieux attendre pour se prononcer, sans qu on soi sûr, au final, on ait la vérité :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73778362
Rasthor
Posté le 03-11-2025 à 13:33:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faudra faire la liste de toutes les fakenews ou escroquer le de ce genre qu’il y’a eu pendant ces deux ans.
Que ça soit les témoignages anonymes bidons, le gus viré par le GHF, cette histoire et j’en passe…

Il y a déjà une page wiki sur ce sujet, qu'il suffirait de compléter. :)
https://en.wikipedia.org/wiki/Misin [...] e_Gaza_war
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] epuis_2023

n°73778398
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-11-2025 à 13:39:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça n'apparaît nulle part dans l'acte d'accusation, et aucun élément nulle part qui vient corroborer ça.

On va pas se mentir, il est très probable que les soldats en question lui ont filé une rouste, au mec, mais zéro élément qui vient appuyer une quelconque accusation de viol en dehors de la déclaration du journaliste d'Aroutz 13, sur la base d'une vidéo bidonnée sur laquelle on ne voit rien du tout.

C'est étrange car d'après TOI ça a l'air d'être le cas :

Citation :

Military prosecutors on Wednesday filed an indictment against five reserve soldiers for severely abusing a Palestinian detainee at the Israel Defense Forces’ Sde Teiman detention facility in southern Israel last summer.
...
According to the indictment, the five soldiers severely beat and assaulted the prisoner after he was brought to the detention facility on July 5, 2024, leaving him with severe injuries, including broken ribs and an internal tear in his rectum.

https://www.timesofisrael.com/5-idf [...] de-teiman/

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 03-11-2025 à 13:39:54
n°73778947
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 15:34:36  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est étrange car d'après TOI ça a l'air d'être le cas :

Citation :

Military prosecutors on Wednesday filed an indictment against five reserve soldiers for severely abusing a Palestinian detainee at the Israel Defense Forces’ Sde Teiman detention facility in southern Israel last summer.
...
According to the indictment, the five soldiers severely beat and assaulted the prisoner after he was brought to the detention facility on July 5, 2024, leaving him with severe injuries, including broken ribs and an internal tear in his rectum.

https://www.timesofisrael.com/5-idf [...] de-teiman/

Oui c'est ce qu'ils disaient il y a presque un an, ça. On sait donc aujourd'hui que c'est faux, que l'acte d'accusation ne parle plus "que" de violences physiques, ne parle plus du tout de viol, et tout ça a été cuisiné en réunion par la procureure et ses collaborateurs, qui depuis font apparemment beaucoup d'efforts pour effacer toute trace de leurs actes. Le rôle des agents du shabak qui sont venus "arrêter" les soldats en question à Sdei Teiman va également être scruté, parce que tout pue dans cette affaire, de A à Z.

On entend cet après-midi que sa "disparition" aurait été organisée de manière à faire croire à une tentative de suicide, pour masquer le fait qu'elle s'est débarrassée de son téléphone principal (elle se serait baladée à la plage avec 2 téléphones, son "principal" pour le jeter, et un autre pour se faire localiser". La police a obtenu aujourd'hui son maintien en détention pour empêcher toute autre tentative de détruire d'autres preuves/

---------------
n°73779180
D_omi
sourit
Posté le 03-11-2025 à 16:10:09  profilanswer

J’ai lu que le détenu était retourné à Gaza ?  :??:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73779203
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 16:14:50  profilanswer

D_omi a écrit :

J’ai lu que le détenu était retourné à Gaza ?  :??:

J'allais poster la news  :o  

Là, on vient d'apprendre que le """plaignant""" aurait été relâché lors d'un échange, comme ça, sans procédure, sans prévenir personne, sans rien, par qui, par quoi, on sait pas (encore)  [:basongwe:1]  

Vous pouvez remballer 24 et House of Cards, on a la série ultime en direct live, là  [:basongwe:1]  

---------------
n°73779233
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-11-2025 à 16:20:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui c'est ce qu'ils disaient il y a presque un an, ça. On sait donc aujourd'hui que c'est faux, que l'acte d'accusation ne parle plus "que" de violences physiques, ne parle plus du tout de viol, et tout ça a été cuisiné en réunion par la procureure et ses collaborateurs, qui depuis font apparemment beaucoup d'efforts pour effacer toute trace de leurs actes. Le rôle des agents du shabak qui sont venus "arrêter" les soldats en question à Sdei Teiman va également être scruté, parce que tout pue dans cette affaire, de A à Z.

On entend cet après-midi que sa "disparition" aurait été organisée de manière à faire croire à une tentative de suicide, pour masquer le fait qu'elle s'est débarrassée de son téléphone principal (elle se serait baladée à la plage avec 2 téléphones, son "principal" pour le jeter, et un autre pour se faire localiser". La police a obtenu aujourd'hui son maintien en détention pour empêcher toute autre tentative de détruire d'autres preuves/

Dans l'article ça parle quand même d'une opération du gros intestin avec une stomie retirée 3 mois plus tard. (concrètement le prisonnier ne pouvait plus évacuer ses sels par son anus pendant 3 mois)

Franchement cette affaire est quand même extrêmement suspecte, avec tout un tas de points tirés par les cheveux, des sources de droite qui affirment des choses qui ne sont pas reprises par les autres sources...
Le seul point qui a l'air clair c'est qu'elle a été impliquée dans le leak, avec d'autres, et qu'ils ont menti à ce propos.

Est-ce vraiment un complot visant à faire tomber un gouvernement ou une tentative de mettre au silence et d'intimider des officiels qui pourrait mettre en lumière certains crimes commis par des soldats ? La question est ouverte...

Déjà que les enquêtes internes sur des potentiels crimes menaient rarement quelque part...ça va être encore plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 03-11-2025 à 16:22:27
n°73779236
pik3
Posté le 03-11-2025 à 16:21:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'allais poster la news  :o

Là, on vient d'apprendre que le """plaignant""" aurait été relâché lors d'un échange, comme ça, sans procédure, sans prévenir personne, sans rien, par qui, par quoi, on sait pas (encore)  [:basongwe:1]

Vous pouvez remballer 24 et House of Cards, on a la série ultime en direct live, là  [:basongwe:1]  

Tain c'est incroyable cette histoire  [:clooney16]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73779268
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 16:28:25  profilanswer

Haha des mecs ont retrouvé un téléphone sur la plage à Herzliya, mais c'était pas le sien, tout le twitter israélien était en feu [:aulas]

Message édité par Dworkin le 03-11-2025 à 16:34:08

---------------
n°73779296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 16:33:48  profilanswer

mikestewart a écrit :

Dans l'article ça parle quand même d'une opération du gros intestin avec une stomie retirée 3 mois plus tard. (concrètement le prisonnier ne pouvait plus évacuer ses sels par son anus pendant 3 mois)

Franchement cette affaire est quand même extrêmement suspecte, avec tout un tas de points tirés par les cheveux, des sources de droite qui affirment des choses qui ne sont pas reprises par les autres sources...
Le seul point qui a l'air clair c'est qu'elle a été impliquée dans le leak, avec d'autres, et qu'ils ont menti à ce propos.

Est-ce vraiment un complot visant à faire tomber un gouvernement ou une tentative de mettre au silence et d'intimider des officiels qui pourrait mettre en lumière certains crimes commis par des soldats ? La question est ouverte...

Déjà que les enquêtes internes sur des potentiels crimes menaient rarement quelque part...ça va être encore plus compliqué.

Il n'y a aucune source ici, même dans les médias qui ont relayé le fake de Peleg à la base, même ceux qui tentent de faire du damage control désespéré pour minimiser le truc, qui parlent d'opération du mec ou quoi que ce soit. Aucune, nulle part.

La seule chose qui apparaît aujourd'hui dans l'acte d'accusation que la procureure à produit, c'est "des violences physiques". Zéro mention de violences sexuelles d'aucune sorte nulle part. Plusieurs journalistes ont fait remarquer ce midi que d'ailleurs, les sources en question se focalisent sur le "leak" pour éviter de parler du fait qu'elle a ni plus ni moins fabriqué une histoire totalement déglinguée avec la complicité de ses collaborateurs, avant effectivement de mentir sur le fait qu'ils enquêtaient, sur le fait qu'ils ne pouvaient pas identifier la source de la fuite de la vidéo, et sur D.ieu seul sait quoi d'autre encore.

Et quand on voit les efforts déployés pour faire disparaître tous les outils numériques (téléphones, ordinateurs, etc), on sent qu'elle a pas spécialement envie qu'on découvre ce que contient ce "D.ieu seul sait quoi d'autre encore".

Message édité par Dworkin le 03-11-2025 à 16:34:39

---------------
n°73779311
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-11-2025 à 16:35:29  profilanswer

On trouve plus son téléphone mais Ben-Gvir sait déjà qu'il y a des preuves dedans...

Citation :

Ben-Gvir claims that the phone of Military Advocate General Yifat Tomer-Yerushalmi contains evidence linking Attorney General Gali Bahrav-Miara to "serious offenses."

(Haaretz)

En effet c'est le feuilleton...

n°73779347
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 16:40:37  profilanswer

mikestewart a écrit :

On trouve plus son téléphone mais Ben-Gvir sait déjà qu'il y a des preuves dedans...

Citation :

Ben-Gvir claims that the phone of Military Advocate General Yifat Tomer-Yerushalmi contains evidence linking Attorney General Gali Bahrav-Miara to "serious offenses."

(Haaretz)

En effet c'est le feuilleton...

Ah bah ouais, lui il se fait plaisir, là  [:clooney32]  

Après, c'est quand même pas de chance, tous ces outils numériques qui pourraient aider à l'enquête qui ont disparu  [:lebagnadore:8]

---------------
n°73779387
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-11-2025 à 16:50:01  profilanswer

il a une tête à la Meyer Habib c'est marrant :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73779410
Llewyn
Posté le 03-11-2025 à 16:52:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah bah ouais, lui il se fait plaisir, là  [:clooney32]  

Après, c'est quand même pas de chance, tous ces outils numériques qui pourraient aider à l'enquête qui ont disparu  [:lebagnadore:8]

Cela va peut etre finir apr un siège de batiment comme pour Ciotti
Faut appeler Copé comme médiateur

n°73779437
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 16:56:21  profilanswer

Llewyn a écrit :

Cela va peut etre finir apr un siège de batiment comme pour Ciotti
Faut appeler Copé comme médiateur

Pas besoin, elle est en taule avec son plus proche collaborateur, là  :o

---------------
n°73779531
Llewyn
Posté le 03-11-2025 à 17:18:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cela marche chez vous de faire comme Balkany and co?  :o

n°73779590
freddy021
Posté le 03-11-2025 à 17:33:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Enième preuve d'un etat fasciste qui muselle ses lanceurs d'alerte  [:drealiste:3]

---------------
n°73779926
sowhat4
Posté le 03-11-2025 à 19:00:22  profilanswer

Un homme se fait torturer par l'armée la plus morale du monde (un de plus) mais la priorité c'est le "feuilleton" interne  :lol:

n°73779931
belisarios
Posté le 03-11-2025 à 19:01:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais les 5 soldats poursuivis pour mauvais traitements sont libres eux.  

n°73779976
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 19:15:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Enième preuve d'un etat fasciste qui muselle ses lanceurs d'alerte  [:drealiste:3]

Tu veux rire, mais c’est plus ou moins la ligne de certains, malgré les pièces à charge qui s’amoncellent contre elle  [:stinson barney]  

Bon, de moins en moins de gens quand même, à mesure que l’enquête avance :o

---------------
n°73779980
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-11-2025 à 19:15:37  profilanswer

la situation au soudan c'est les sionistes, merci de préciser
https://europalestine.com/2025/11/0 [...] i-a-paris/

Message cité 3 fois
Message édité par Coroners le 03-11-2025 à 19:15:57
n°73779986
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-11-2025 à 19:17:07  profilanswer

La vidéo du mec qui se plaint que la vidéo le montrant entrain de violer une femme ai fuité est juste fabuleuse ...

"C'est une trahison envers l'IDF, Israel et les Schtroumpfs [:cerveau sisicaivrai]"

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-11-2025 à 19:22:11
n°73780027
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 19:26:08  profilanswer

maouuu a écrit :

La vidéo du mec qui se plaint que la vidéo le montrant entrain de violer une femme ai fuité est juste fabuleuse ...

"C'est une trahison envers l'IDF, Israel et les Schtroumpfs [:cerveau sisicaivrai]"

Pas compris à quoi tu fais allusion, aucune femme (personne, en fait) n'a été violée dans cette histoire [:klemton]

Sinon pour anecdote, "Schtroumpf" se dit "Dardass" en hébreu  [:klem3i1]

---------------
n°73780029
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2025 à 19:26:39  profilanswer

Coroners a écrit :

la situation au soudan c'est les sionistes, merci de préciser
https://europalestine.com/2025/11/0 [...] i-a-paris/

Qui d'autre ?  [:dlm75]

---------------
n°73780063
Terisonen
Posté le 03-11-2025 à 19:33:46  profilanswer

Et la retraite de Russie, c'est les juifs aussi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)