| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur |  Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | 
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.  | 
Publicité  | Posté le 02-11-2025 à 18:18:56   ![]() ![]()  | 
manuel-lv  | 

| 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 

--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
rionsnoir  | Bon apparement retrouve saine et sauve, avec lettre de suicide au domicile. Par contre dans l'article du ToI, ça ne parle nullement de vidéo fake, tu as des sources parlant de modif/falsification de la vidéo leake dworkin ? Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 02-11-2025 à 20:15:48 --------------- Pseudo Nintendo: Mik  | 
Raistlin Majere i bouh at you ! | 

--------------- Слава Україні Feedback  | 

Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et sinon on apprend aux infos que tous ses téléphones, ses ordinateurs, ceux de ses adjoints et collaborateurs, ont tous été changés il y a quelques mois, ce qui va compliquer l'enquête : https://x.com/C14_news/status/1985018246743863675
freddy021 Les Français qui dégomment | 

--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 10:19:30   ![]() ![]()  | 
rionsnoir  | 

--------------- Pseudo Nintendo: Mik  | 

Terisonen  | La morale de l'histoire, c'est que ces genres de comportements desservent complètement ceux qu'ils étaient censé aider. C'est pire que de ne rien faire.
  | 

freddy021 Les Français qui dégomment | Faudra faire la liste de toutes les fakenews ou escroquer le de ce genre qu’il y’a eu pendant ces deux ans.
 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.  | 
joams  | Il y a tellement d hypothèses possibles qui me viennent en tête, qu il vaut mieux attendre pour se prononcer, sans qu on soi sûr, au final, on ait la vérité  --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami  | 
Rasthor  | 

| 
mikestewart Air Roll Spinnin' | 

Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 03-11-2025 à 13:39:54  | 

D_omi sourit | J’ai lu que le détenu était retourné à Gaza ?   --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)  | 

mikestewart Air Roll Spinnin' | 

Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 03-11-2025 à 16:22:27  | 
pik3  | 
 Tain c'est incroyable cette histoire   --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Haha des mecs ont retrouvé un téléphone sur la plage à Herzliya, mais c'était pas le sien, tout le twitter israélien était en feu  Message édité par Dworkin le 03-11-2025 à 16:34:08 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
 Il n'y a aucune source ici, même dans les médias qui ont relayé le fake de Peleg à la base, même ceux qui tentent de faire du damage control désespéré pour minimiser le truc, qui parlent d'opération du mec ou quoi que ce soit. Aucune, nulle part. La seule chose qui apparaît aujourd'hui dans l'acte d'accusation que la procureure à produit, c'est "des violences physiques". Zéro mention de violences sexuelles d'aucune sorte nulle part. Plusieurs journalistes ont fait remarquer ce midi que d'ailleurs, les sources en question se focalisent sur le "leak" pour éviter de parler du fait qu'elle a ni plus ni moins fabriqué une histoire totalement déglinguée avec la complicité de ses collaborateurs, avant effectivement de mentir sur le fait qu'ils enquêtaient, sur le fait qu'ils ne pouvaient pas identifier la source de la fuite de la vidéo, et sur D.ieu seul sait quoi d'autre encore. Et quand on voit les efforts déployés pour faire disparaître tous les outils numériques (téléphones, ordinateurs, etc), on sent qu'elle a pas spécialement envie qu'on découvre ce que contient ce "D.ieu seul sait quoi d'autre encore". Message édité par Dworkin le 03-11-2025 à 16:34:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
mikestewart Air Roll Spinnin' | On trouve plus son téléphone mais Ben-Gvir sait déjà qu'il y a des preuves dedans...

| 

Raistlin Majere i bouh at you ! | 
Llewyn  | 

| 

Llewyn  | 

| 
freddy021 Les Français qui dégomment | 

sowhat4  | Un homme se fait torturer par l'armée la plus morale du monde (un de plus) mais la priorité c'est le "feuilleton" interne    | 
belisarios  | 

| 

Coroners les insoumis emmerdent le FN | 

Message cité 3 fois Message édité par Coroners le 03-11-2025 à 19:15:57  | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | La vidéo du mec qui se plaint que la vidéo le montrant entrain de violer une femme ai fuité est juste fabuleuse ...
 Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 03-11-2025 à 19:22:11  | 

Terisonen  | Et la retraite de Russie, c'est les juifs aussi?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient | 
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! | 
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. | 
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |