| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 18:53:48 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
115 000 morts en comptant les morts directs et indirects, une broutille, t'es toujours aussi indécent même pas capable de respecter des morts civils... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mirtouf Light is right ! | Alors, la question a déjà agité l'esprit des juristes et si certains considèrent que les actes de l'armée israélienne remplissent les conditions du génocide, d'autres sont plus prudents:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-10-2025 à 19:00:20 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2025 à 19:06:11 ![]()
Toutes les batailles d'à peu près toutes les guerres depuis des siècles, en réalité Après, je pense que le terme "génocide" a perdu sons sens, de la même façon que le terme "terrorisme/terroriste" ne veut plus rien dire aujourd'hui, il est utilisé dans tous les sens dans le seul but de te faire comprendre qu'on parle de quelqu'un de "très méchant", c'est devenu complètement con. Tu regardes les communiqués de Tsahal sur twitter, par exemple, c'est affligeant. "Ce matin, l'armée de l'air à détecté une infrastructure terroriste et a frappé un groupe de terroristes qui s'apprêtait à commettre une attaque terroriste" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2025 à 19:06:43 |
La bataille de berlin n'était pas un conflit asymétrique, les combats ont eu lieu sur une zone bien plus grande que la bande de Gaza et même si les pertes civiles ont été élevés, la grande majorité des morts étaient des soldats. Bref comparaison à la con. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 19:10:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
C'est des données d'une étude publiés sur lancet dont a contribué entre autres l'université de Yale --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2025 à 19:19:15 ![]() Tiens, le Hamas retrouve des corps d'otages, finalement, on doit en récupérer d'autres ce soir |
Noctis78 |
Message édité par Noctis78 le 18-10-2025 à 19:29:00 |
Rasthor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2025 à 20:07:23 ![]() Ben Gvir et Smotrich ont beaucoup de pouvoir, mais pas à Gaza. |
fatah |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 18-10-2025 à 20:41:23 --------------- Eponyme |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mikestewart Air Roll Spinnin' | En temps "normal" la population de Gaza a un taux de croissance de 2.7% par an (chiffre de 2023), donc aurait du gagner 5.5% environ en 2 ans soit 122.000 habitants.
Message édité par mikestewart le 18-10-2025 à 22:04:00 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mirtouf Light is right ! | Bibi 2026
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |