| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 09:06:26 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 09:16:57 ![]()
Nulle part, en fait. Des trucs qu'on nous vendait à l'époque comme "plus graves que le watergate", et aujourd'hui, toujours rien. Je sais plus dans laquelle des 3 affaires (celle de Bezeq je crois, mais pas sûr), le juge a averti qu'il serait contraint de fermer le dossier, parce que concrètement, il n'y a rien dedans. C'est véritablement affligeant quand tu regardes les conséquences politiques que ces conneries ont eu sur le pays depuis 2019. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2025 à 09:17:21 |
Faluja Désanusseur de moules | https://share.google/mi9rkYlfoKeGfztXP Alors il y avait vraiment une famine, incroyable qui aurait pu prédire, comment ça se passe la dissonance cognitive chez ceux ici qui disaient qu'il n'y avait pas de problème de nourriture etc ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 09:59:59 ![]()
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 11:59:41 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 16-10-2025 à 12:10:03 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moules |
Toujours un plaisir de te voir parler chinois en melengeant tout et n'importe quoi quand t'es dos au mur face aux faits El famoso 20 ONG différentes décrédibilisés à jamais, selon freddy, de hfr --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Les faits rapportés uniquement par Israël et nier par la plupart des ONG ? Si Seulement Israël respectait le droit international et acceptait une enquête indépendante sur ce sujet, mais on connaît la rangaine habituelle, 'tous antisémites ou anti Israël' au minimum. Sauf que vu le nombre d'organismes impliqués, ça relève du complotisme ce genre de propos débiles censés être disqualifactoire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 13:35:36 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Apparemment ils ont de réelles difficultés à récupérer les corps, c'était prévu dans l'accord d'ailleurs :
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 13:51:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 13:53:30 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Venant d’un groupe terroriste pas sûr que la bonne conservation des corps leur soit resté à l’esprit quand ils ont lâchement exécutés les otages. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rionsnoir | Il aurait peut être fallu attendre avant de rendre les 2000 terroristes... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 13:59:27 ![]()
C'est une évidence. Mais on apprend jamais rien, c'est un principe. Genre on découvre en octobre 2025 à qui on a affaire. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2025 à 14:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 14:03:45 ![]() L'avantage pour Netanyahou, c'est que ce coup-ci, il peut défausser sa responsabilité sur Trump, en mode "mais c'est pas ma faute, moi j'voulais pas, c'est Donald, ce salaud, qui m'a forcé" |
Antonello |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 14:08:30 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 16-10-2025 à 14:11:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 14:13:04 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | On va retrouver une guerre de faible intensité, et entre 2 échange de roquettes et de missiles, on aura bien quelques éliminations ciblées.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 14:30:13 ![]()
|
Rasthor |
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! | Une cible a déjà été éliminée:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |