| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 12:05:12 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
verdoux And I'm still waiting |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah | Ça a l'air avoir vachement bien réussi en 2 ans. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 13:07:52 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les théories de sci-fi ne m’intéressent pas beaucoup --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mirtouf Light is right ! | Les mêmes acteurs étant présents, les mêmes causes reviendront et produiront donc les mêmes effets. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Terisonen |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
poney2014 Слава Україні! |
deweychat |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Rasthor |
|
gars_lent Pas rapide | En parlant de Rima Hassan, j'ai terminé d'écouter le fameux podcast.
--------------- Porte bien son pseudo. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rasthor |
|
|
fatah |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Si Sarah Knafo fonde un parti, je m'y intéresserai, il est possible d'après ses interventions dans les débats qu'elle soit proche de la réponse.
Non, c'est sympa d'avoir recherché, mais il s'agit d'une vidéo où c'est elle qui parle (itw).
Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 15-10-2025 à 14:56:12 |
Terisonen |
|
fatah |
Rasthor |
Edit: grilliaid. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-10-2025 à 15:04:32 |
Je vais réécrire mon message. Mais en gros non, pas d'accord pour payer pour une puissance étrangère qui elle, n'en a rien à foutre de nous sauf à faire tomber nos avions, bien d'autres pays mériteraient qu'on s'intéresse à leur sort comme le Yémen, le Soudan etc. mais toi seule la palestine trouve grâce à ta volonté. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 15-10-2025 à 15:08:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |