| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:25:15 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
JohnSmith Executive vice president |
Perso j'aurais tenté dans l'autre sens (échange avant les armes) mais bon ... Aux Israéliens d'en décider. Message édité par JohnSmith le 13-10-2025 à 10:30:18 |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:33:29 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
racingman11 |
|
Antumbra | Question débile j'ai suivi de loin, quelle est la différence avec l'accord de début d'année qui a tenu jusqu'à l'étape 1 ou 2 ? Je vois la fin des mises en scène dégueulasses et moins d'otages vivant. Mais il y a autre chose ? J'ai l'impression qu'on est revenu au même point Message cité 1 fois Message édité par Antumbra le 13-10-2025 à 10:46:42 |
JohnSmith Executive vice president | Bah à y a plus d'otage. C'est assez différent. Genre c'est fini pour les innocents. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-10-2025 à 10:49:10 |
Rasthor |
|
JohnSmith Executive vice president | Yes mais c'est une affaire d'heure. |
mirtouf Light is right ! | Lu sur le live du fig (on notera la véhicule immatriculé dans la canton de Genève
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 13-10-2025 à 10:56:56 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
loulou le marlou |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-10-2025 à 11:07:14 |
Rasthor |
Plusieurs sont décédés lors de l'assaut du 7 octobre. D'autres sous les bombes des frappes israéliennes. D'autres encore des mains du Hamas. Message édité par Rasthor le 13-10-2025 à 11:10:01 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou invité par Sissi à la conférence en Egypte, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'entends que le président indonésien pourrait venir prochainement visiter [pour la première fois] Israël. Il se passe plein de trucs, aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 13-10-2025 à 11:18:21 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
giroc | " Gaza : le Hamas a remis à la Croix-Rouge les 13 derniers otages israéliens vivants, Donald Trump est arrivé à la Knesset"
|
giroc |
Rasthor | https://www.leparisien.fr/internati [...] PY7VLQ.php
Message édité par Rasthor le 13-10-2025 à 12:08:28 |
loulou le marlou | Les mecs célèbrent comme si tous les otages étaient rentrés vivants... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le président indonésien sera en Israël demain, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ca fait quand même plaisir de voir de la joie dans ce conflit, surtout avec ce qu'il se passe depuis 2 ans.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maldone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |