Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5631  5632  5633  ..  5692  5693  5694  5695  5696  5697
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73647327
Rasthor
Posté le 08-10-2025 à 00:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Ou on s'en branle totalement non ? :o

Pas pour la Hasbara visiblement. :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 00:08:44  profilanswer

n°73647357
slamooh
Posté le 08-10-2025 à 00:44:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou alors elle cherche à faire parler d'elle, et vous êtes tombé dans le panneau.

Le stagiaire de com a dérapé ou, et c’est plus probable à l’ère de l’attention et au vu des moves de com comme la flottille, on crée de la controverse volontairement. Et on attire l’attention sur la cause.

En vrai, il y a un côté « tout pour le tout » depuis un bout de temps autour de la cause palestinienne. Quand on a de la distance par rapport au conflit, ça paraît navrant à force… mais si on se sent impliqué, ça peut se comprendre. Ils veulent faire bouger les choses jusqu’au martyr.

On pense à toi stagiaire de com.

Message édité par slamooh le 08-10-2025 à 00:45:54

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°73647375
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-10-2025 à 01:17:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas pour la Hasbara visiblement. :o

Ils se sont peut être planté avec le topic LFI :o

n°73647445
mantel
Posté le 08-10-2025 à 05:53:15  profilanswer

La base quand on fait de la com dans ce genre de situation c’est de rester factuel afin que la forme ne nuisse  pas au fond du message...autant dire que la c’est un gros loupé. On la assez reprocher a Tsahal, Hamas, pour ne pas le reprocher a des militants. A un moment quand le niveau d’incompétence est trop haut faut le dénoncer quel que soit le camp...
La période post vérité fait assez de mal quand sa viens d’apprenti totalitaire pour ne pas l’accepter venant de n’importe qui !

n°73647504
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-10-2025 à 07:13:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je mesure sans doute très mal la popularité de cette pauvre gosse dans certains milieux (elle ne m'a jamais intéressé) mais elle n'a jamais rien dit d'intellectuel. Donc je ne suis pas plus surpris que ça .C'est typique des militants à vie de sauter du coq à l'âne en militant n'importe comment pour des causes souvent stupides sans se rendre compte de rien. Ça gueule des slogans à la mode sans réfléchir et dans le meilleur des cas ça s'excuse en disant "oh ! je ne savais pas". Elle doit se prendre pour une rock star qui accorde généreusement son précieux soutien à des causes qu'elle croit automatiquement nobles vu qu'elle les soutient.

Comme des militants de campus mais à vie. Étant né dans une famille de gauchistes professionnels j'en ai rencontré pas mal des gens comme ça. Vu de l'extérieur ils peuvent irriter mais vu de l'intérieur ce sont souvent des paumés avec une vie de merde et ils font de la peine.

Le pire c'est que ça masque le travail des gens qui connaissent le terrain et qui eux, ont des choses utiles à dire. :/

Pareil, zéro surprise. Le nombre de gens avec une colonne vertébrale idéologique, une réelle conscience politique et qui maîtrisent les bases géopolitiques et historiques des conflits contre lesquels ils prétendent militer est en général infinitésimal.  

La plupart du temps, dès que tu grattes derrière les slogans et "l'indignation", il n'y a, littéralement, rien. Par contre, derrière, il y a aussi souvent des gens, comme le no-name qui a validé l'affiche d'Hanouna chez LFI,  qui savent très bien ce qu'ils font et sont passés maître dans l'art du dog whistling et du sous-entendu.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73647597
mantel
Posté le 08-10-2025 à 07:58:25  profilanswer

L'expertise a toujours été plus rare que les communiquant.  
Le problème en occident depuis quelques décennies, c'est que c'est les communiquant qui s'en sorte le mieux...

n°73647630
Messij
Posté le 08-10-2025 à 08:12:27  profilanswer

Israël passe à l’offensive sur le terrain de la communication internationale
https://www.i24news.tv/fr/actu/vu-s [...] rnationale

---------------
WOW chien beaucoup
n°73647648
Modération
Posté le 08-10-2025 à 08:19:12  answer

lokilefourbe a écrit :

Tu es antisémite au même niveau que LFI, tu es juste assez intelligent pour ne pas donner assez d'éléments pour passer de l'apparence à la caractérisation du délit pénal de discrimination (le délit d'anti sémitisme n'existe pas).
Tu as appris des lepen et autres dieudonné.. dériver sans sombrer, comme les dragons célestes de LFI, c'est clair, c'est évident, le message est bien compris des initiés, mais pas pénalement caractérisable.
Tu ne mérites rien d'autre que le mépris.

Tu rentres de TT pour accusation d'antisémitisme, et tu remets le couvert immédiatement ?  
Retournes-y donc [:++++]

n°73647777
rionsnoir
Posté le 08-10-2025 à 08:47:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et Olivie a dit quoi ? T'as le post en question, stp ?  :jap:  

Olivie a écrit :

Je vois pas le souci  :heink:  
Les musulmans seraient contre un « vive la France » ??

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73648127
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-10-2025 à 09:36:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pareil, zéro surprise. Le nombre de gens avec une colonne vertébrale idéologique, une réelle conscience politique et qui maîtrisent les bases géopolitiques et historiques des conflits contre lesquels ils prétendent militer est en général infinitésimal.  

La plupart du temps, dès que tu grattes derrière les slogans et "l'indignation", il n'y a, littéralement, rien. Par contre, derrière, il y a aussi souvent des gens, comme le no-name qui a validé l'affiche d'Hanouna chez LFI,  qui savent très bien ce qu'ils font et sont passés maître dans l'art du dog whistling et du sous-entendu.

Personnellement, je pensais que mon voisin était un chibani avant de voir son nom sur la boîte aux lettres.
Mais bon, il paraît que les Juifs sont des blancs, l'erreur de Greta est tout à fait compréhensible. [:gimly the knight]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 09:36:41  profilanswer

n°73648314
par-hasard
Posté le 08-10-2025 à 09:57:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

X Aviva Klompas [:yoann riou:9] (@AvivaKlompas)
If you needed further proof that Greta Thunberg is a terrorist mouthpiece who has no clue what's talking about - she posted this image meant to show Palestinian suffering - and instead shows one of the starved Israeli hostages - Evyatar David  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAlDUp.jpg

a vomir

https://www.timesofisrael.com/thunb [...] oners/amp/

Citation :

Swedish climate activist Greta Thunberg drew criticism Tuesday after sharing a picture of an emaciated Israeli hostage in a social media post about alleged mistreatment of Palestinians in Israeli prisons and detention centers.

The post, which was made in collaboration with several pro-Palestinian activists, included graphics with statistics and pictures of Palestinians in Israeli detention, and was meant to call attention to “the suffering” of those in custody.

“The suffering of Palestinian prisoners is not a matter of opinion — it is a fact of cruelty and dehumanization. Humanity cannot be selective. Justice cannot have borders,” the post read.

However, one of the graphics featured a small picture of Evyatar David, an Israeli hostage held by Hamas in Gaza, looking emaciated in a tunnel dug by the terror group. The picture is a still from a Hamas propaganda video released several months ago, where a skeletal David describes the dire conditions of his captivity.

Ca n'aide aucun parti, c'est compliqué au final de voir la réalité, la propagande, les mensonges ou la bêtise derrière chaque publication ou affirmation  :pfff:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°73648332
spartak01
Posté le 08-10-2025 à 10:00:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca aurait pas été plus simple de dire que le gens qui pensent pas comme toi sont soit des cons soit des salauds ?  :sleep:  

De l'art de prétendre, sans en avoir l'air, de détenir LA Vérité.... [:francois_fictif:10]

n°73648351
spartak01
Posté le 08-10-2025 à 10:03:30  profilanswer

De là a en conclure que "certains sur ce topic ne voient aucun problème à ce que des juifs se fassent maltraiter"  :??:  

https://media.tenor.com/AhmqbQcclyEAAAAM/ron-burgundy-escalated-quickly.gif

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73648672
rionsnoir
Posté le 08-10-2025 à 10:41:50  profilanswer

Tu conclues quoi, toi ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73649274
Scoinscoin
Posté le 08-10-2025 à 11:48:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:pierroclastic:5]  

y'a surement une part d'emigration economique et d'autres facteurs qui jouent un role, mais y'a pas de raison que seuls les chretiens quittent le pays pour ces raisons et donc que leur proportion relative diminue a ce point.

A moins que les facteurs internes soient differents les concernant, vs. les autres groupes religieux [:spamafote]

Forte émigration des chrétiens et forte immigration des musulmans des pays voisins au cours du siècle (et natalité).  

On en un bien un qui poste une photo d'une rue de NY pour illustrer le ghetto de Varsovie.

n°73649345
Rasthor
Posté le 08-10-2025 à 11:58:05  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

On en un bien un qui poste une photo d'une rue de NY pour illustrer le ghetto de Varsovie.

Il me semble que c’etait moi. :o

n°73649503
spartak01
Posté le 08-10-2025 à 12:21:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Tu conclues quoi, toi ?

Que la parallèle avec "Si demain tous les musulmans de Neuilly reçoivent un courrier "Vive La France"" est totalement inapproprié... :sweat:  

Cela laisse supposer que les musulmans français, comme les juifs, ne seraient pas des français comme les autres... :non:

n°73649510
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-10-2025 à 12:22:28  profilanswer

mirtouf a écrit :

Personnellement, je pensais que mon voisin était un chibani avant de voir son nom sur la boîte aux lettres.
Mais bon, il paraît que les Juifs sont des blancs, l'erreur de Greta est tout à fait compréhensible. [:gimly the knight]

Rien ne ressemble plus à un arabe qu'un séfarade :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73649546
abonisyah
Posté le 08-10-2025 à 12:29:31  profilanswer

Je préférerais toujours des militants parfois un peu léger sur leur appuis mais qui s’engagent à leur niveaux pour des causes humanistes à ceux qui depuis leur canapé comptent les points, distribuent les certificats d’intelligence en se pensant plus malin que tout le monde et au-dessus de la mêlé.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°73649689
spartak01
Posté le 08-10-2025 à 12:55:04  profilanswer

abonisyah a écrit :

Je préférerais toujours des militants parfois un peu léger sur leur appuis mais qui s’engagent à leur niveaux pour des causes humanistes à ceux qui depuis leur canapé comptent les points, distribuent les certificats d’intelligence en se pensant plus malin que tout le monde et au-dessus de la mêlé.  

+ 1000  :jap:  

"Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis"  [:volkervonalzey:2]

---------------
n°73649764
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-10-2025 à 13:10:06  profilanswer

abonisyah a écrit :

Ceux qui distribuent les leçons de morale depuis leur canapé peuvent bien aller se faire voir avec les militants professionnels, c'est évident  :jap:

(je ne manquerai pas de ressortir "léger sur leurs appuis" quand on m'expliquera que "des militants pro-Israël font du fake grossier et que c'est honteux", d'ailleurs [:bien] Même si avec des gens comme Habib, le terme "léger" est compliqué à caser, je reconnais  [:copepresident:3] )

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 08-10-2025 à 13:16:35

---------------
n°73649792
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-10-2025 à 13:15:40  profilanswer

n°73649796
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2025 à 13:16:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ceux qui distribuent les leçons de morale depuis leur canapé peuvent bien aller se faire voir avec les militants professionnels, c'est évident  :jap:

Tu as aussi ceux qui militent depuis leur canapé  [:xenobrandt:5]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73649807
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-10-2025 à 13:17:58  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui. Prêts à se battre héroïquement jusqu'au dernier palestinien  [:timoonn:6]

---------------
n°73649816
blinkfan70
Posté le 08-10-2025 à 13:20:12  profilanswer

Merci à lui de remettre l’église au milieu du village

---------------
Dura lex, sed lex
n°73649840
Rasthor
Posté le 08-10-2025 à 13:25:21  profilanswer

Le Mossad a sûrement D'AUTRES photos ou vidéos de lui avec Epstein. Ou sur l'île d'Epstein....  [:prodigy]  

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fimg-s-msn-com.akamaized.net%2Ftenant%2Famp%2Fentityid%2FAA1uajNI.img%3Fw%3D1908%26h%3D1146%26m%3D4%26q%3D68&f=1&nofb=1&ipt=7222cb08b67b7b1fe32ce4ec93b2032e1c547ddbc7d557ee02c423888ae955fa

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fa57.foxnews.com%2Fstatic.foxnews.com%2Ffoxnews.com%2Fcontent%2Fuploads%2F2024%2F01%2F1200%2F675%2FBill_Clinton_Massage_horizontal.jpg%3Fve%3D1%26tl%3D1&f=1&nofb=1&ipt=b2a45312eab5ddeed9b6548627cc0366f5ec8d35c79fb97c69f7afae471a69c9

n°73649843
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 08-10-2025 à 13:26:03  profilanswer

Ce n'est pas ce qu'il a dit quand on écoute la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=mKmSHZ5bLH8

Bill Clinton : "Hamas did not care about a Homeland for the Palestinians. They wanted to kill Israelis and make Israel uninhabitable."

C'est quoi cette source ?  :heink:

Message édité par mikestewart le 08-10-2025 à 13:41:10
n°73649954
Rasthor
Posté le 08-10-2025 à 13:40:47  profilanswer

Et ce que dit Bill Clinton est faux, ou à moitié vrai:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Somme [...] gociations

Citation :

Les trois principaux obstacles à un accord furent :  

2. le statut final de Jérusalem et de l'esplanade des mosquées/mont du Temple. Il fut proposé aux Palestiniens une souveraineté sur les quartiers arabes extérieurs de Jérusalem Est. Ces quartiers ne faisant pas partie de la municipalité de Jérusalem avant 1967 et une souveraineté sur les quartiers chrétien et musulman de la vieille ville. Par contre, Israel n'offrait qu'une autonomie sur les quartiers intérieurs de la ville tout en gardant la souveraineté sur les quartiers juifs de Jérusalem Est. Sur l'Esplanade des Mosquées/Mont du Temple, Clinton proposa plusieurs formules qui allaient de la garde des mosquées à la souveraineté palestinienne sur la surface, Israel gardant la souveraineté dans le sous sol. Les Palestiniens refusaient catégoriquement tout partage de souveraineté sur le lieu saint. Selon les Israéliens, accepter une souveraineté totale aurait signifié pour les Juifs la perte de l'accès au mont du Temple et au mur occidental (mur des Lamentations) qui lui est attenant. D'après les récits des ambassadeurs de la délégation américaine Dennis Ross et Robert Malley, Yasser Arafat prétendit au cours de cette discussion que le Temple de Salomon n'avait jamais été à Jérusalem mais à Naplouse en Cisjordanie.

Et je ne crois pas que le Hamas avait un quelconque pouvoir décisionnel à l'époque (2000). C'était l'OLP/Fatah de Yasser Arafat qui ont conduit les négociations des années 90.

n°73650701
spartak01
Posté le 08-10-2025 à 15:11:10  profilanswer

Et la marmotte...   [:el silencio]  :sleep:  

Citation :

La solution semble donc être encore une fois un sommet hors du Proche-Orient. Ce sera Camp David, un lieu hautement symbolique dans la marche du processus de paix. Une décision prise sur l'insistance des Israéliens, qui vont jusqu'à donner la marche à suivre au Américains. De leur côté, les Palestiniens demandent de continuer les négociations en cours avant de se lancer dans un sommet. Le 11 juillet 2000, les deux délégations se retrouvent pourtant pour tenter de mettre au point un accord. Pendant deux semaines, encadrés par les membres de l'administration américaine, coupés de la presse dans le but d'éviter toutes fuites, Israéliens et Palestiniens vont parvenir tout près d'un accord final. Mais la méfiance reste présente, et Ehoud Barak comme Yasser Arafat restent campés sur leurs positions, refusant de se rencontrer en tête à tête. Les conseillers négocient pied à pied chaque point des revendications. La pierre d'achoppement reste encore et toujours Jérusalem-est, et plus précisément l'endroit où se situent l'esplanade des Mosquées et le mur des Lamentations, sur lesquels chacun veut une souveraineté indiscutable. Ehoud Barak, inquiet de voir la droite et Ariel Sharon occuper le terrain médiatique en Israël, tente d'influencer l'opinion en organisant des fuites dans la presse, selon lesquelles il pourrait rentrer les mains vides. Un jeu risqué mais qui peut tourner à l'avantage du Premier ministre, selon Charles Enderlin : " Si le sommet débouche sur un accord historique, l'opinion publique en Israël doit y être prête, dans le cas contraire, l'objectif est double : persuader la communauté internationale que l'échec en incombe à Arafat et éviter la cassure de la société israélienne entre la droite et la gauche, faire en sorte que le camp de la paix en Israël comprenne qu'un accord avec le chef de l'OLP est impossible, puisque tout à été fait pour y parvenir ". " La manipulation de la presse, surtout israélienne, est d'autant plus facile , admet l'auteur, qu'en raison du bouclage hermétique de la résidence présidentielle, l'information passe nécessairement par l'unique ligne de téléphone dont dispose Ehoud Barak

https://blog.franceinfo.fr/charles- [...] paris.html

---------------
n°73651201
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-10-2025 à 16:11:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Par contre, derrière, il y a aussi souvent des gens, comme le no-name qui a validé l'affiche d'Hanouna chez LFI,  qui savent très bien ce qu'ils font et sont passés maître dans l'art du dog whistling et du sous-entendu.

meme sur ce topic, les dog whistle du genre pullulaient (ptet tjs le cas, mais j'ai BL tellement de monde  [:didier frogba:5] )
tjs juste a la limite pour pas etre trop souvent TT bien sur, et pouvoir pretendre a la plausible deniability
"je pose juste des questions" ;) ;)

---------------
blacklist
n°73651240
the veggie​ boy
Posté le 08-10-2025 à 16:16:37  profilanswer

D_omi a écrit :

un "free palestine" en com d'un post facebook d'une equipe de foot anglaise qui souhaite un joyeux nouvel an juif, ca va aider a faire cesser la guerre hein  [:yiipaa:4]

---------------
blacklist
n°73651254
the veggie​ boy
Posté le 08-10-2025 à 16:18:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui. Prêts à se battre héroïquement jusqu'au dernier palestinien  [:timoonn:6]

tous ceux qui scandaient "ceasefire now!!!!" jusqu'il y a quelques jours
et maintenant qu'un cessez le feu est sur la table "non ! les Palestiniens DOIVENT REFUSER cet accord scandaleux"

---------------
blacklist
n°73651949
Athel
Posté le 08-10-2025 à 18:05:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tous ceux qui scandaient "ceasefire now!!!!" jusqu'il y a quelques jours
et maintenant qu'un cessez le feu est sur la table "non ! les Palestiniens DOIVENT REFUSER cet accord scandaleux"

Tu as des exemples ?

n°73652160
the veggie​ boy
Posté le 08-10-2025 à 18:43:02  profilanswer

Athel a écrit :

Tu as des exemples ?

Rashida Tlaib aux US, par exemple

---------------
blacklist
n°73652179
the veggie​ boy
Posté le 08-10-2025 à 18:47:30  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] g-gaza-war

Citation :

Hamas, Israel Upbeat as Senior Negotiators Join Peace Talks

Hamas and Israel voiced cautious positivity about the prospects of ending the two-year war in Gaza, as top mediators arrived in Egypt for a third day of negotiations on US President Donald Trump’s peace plan.

“A spirit of optimism is prevailing among all parties,” said Taher Al-Nounou, a member of the Hamas delegation who has been present at the talks in the Red Sea resort of Sharm El-Sheikh since Monday. Details on the exchange of hostages for prisoners and the withdrawal of Israeli troops are being discussed, he said.

Turkish Foreign Minister Hakan Fidan said late Wednesday that there are “one or two elements” left to clarify before a ceasefire can be announced, adding that an increase in humanitarian aid has been debated alongside the terms of a hostage-prisoner swap and Israel’s armed presence.

“We see that the parties have demonstrated serious intent,” he said in Ankara, after speaking with Turkish intelligence chief Ibrahim Kalin, who is participating in the talks in Egypt.

(...)

Israel signaled confidence by dispatching its senior negotiator, Strategic Affairs Minister Ron Dermer, to take part as of Wednesday. Dermer is one of Prime Minister Benjamin Netanyahu’s most trusted advisers. State-owned Kan News reported that significant momentum had built during the day and an agreement is likely approaching.

Egyptian President Abdel-Fattah El-Sisi said he’s received “encouraging” news about the negotiations, and invited Trump to travel to the North African country for the signing of a deal if an agreement is reached.

(...)

Gila Gamliel, a member of Netanyahu’s security cabinet, said there’s “cautious optimism” about the talks. But some Palestinian prisoners are off the table when it comes to finalizing the release roster, which requires Israeli government approval, she said.

“We are approaching a process in which, to our regret, we shall have to hand over terrorists who murdered Jews,” Gamliel told Galey Israel radio, while adding that “arch-terrorists” would be kept behind bars.

[:zigg]  

en esperant que cette guerre touche enfin a sa fin et que les otages soient relaches :jap:
meme si evidemment l'idee que les otages soient echanges contre des responsables d'attentats est un peu deprimante

---------------
blacklist
n°73652244
Rasthor
Posté le 08-10-2025 à 19:00:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] g-gaza-war

[:zigg]  

en esperant que cette guerre touche enfin a sa fin et que les otages soient relaches :jap:
meme si evidemment l'idee que les otages soient echanges contre des responsables d'attentats est un peu deprimante

[:predicator]

n°73652635
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-10-2025 à 20:11:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

l'idee que les otages soient echanges contre des responsables d'attentats est un peu deprimante

En effet. Ça dépend qui sera relâché, après, mais, oui, c'est désespérant.

Ici ça parle de la possibilité d'un accord dès demain pour relâcher les otages vivants.  

J'entend aussi qu'il n'est pas impossible que le Hamas soit incapable de localiser la totalité des corps des otages morts.

Il y eu déjà tellement d'annonces à la con qu'on va attendre pour montrer de l'optimisme.

Mais, oui, il faut que tout ça s'arrête.

---------------
n°73653147
leyo23
Posté le 08-10-2025 à 20:55:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

"Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis"  [:volkervonalzey:2]

Faut voir:
https://c7.alamy.com/compfr/d1jke6/un-consul-romain-des-temps-anciens-assis-sur-une-chaise-a-porteur-d1jke6.jpg
 :D  

Il y a toute une allégorie rigolote sur le fait que le type assis se sert des types qui marchent, surtout que c'est le type assis qui dicte la destination et donc sa finalité… [:le colonel moutarde:4]

n°73653303
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-10-2025 à 21:16:24  profilanswer

"Nous sommes au bord du gouffre ! Il est temps de faire un grand pas en avant ! "

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73653448
the veggie​ boy
Posté le 08-10-2025 à 21:37:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

En effet. Ça dépend qui sera relâché, après, mais, oui, c'est désespérant.

Ici ça parle de la possibilité d'un accord dès demain pour relâcher les otages vivants.  

J'entend aussi qu'il n'est pas impossible que le Hamas soit incapable de localiser la totalité des corps des otages morts.

Il y eu déjà tellement d'annonces à la con qu'on va attendre pour montrer de l'optimisme.

Mais, oui, il faut que tout ça s'arrête.

j'ai lu que le Hamas poussait pour que Barghouti fasse partie des condamnés palestiniens echanges contre des otages israeliens

---------------
blacklist
n°73653574
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-10-2025 à 21:59:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'ai lu que le Hamas poussait pour que Barghouti fasse partie des condamnés palestiniens echanges contre des otages israeliens

La liste des gens dont ils exigent la libération est gratinée : Barghouti, Saadat, etc.

Après, je pense (j'espère ...) que c'est une manière de demander beaucoup pour obtenir un minimum, et que le gouvernement ne va pas faire n'importe quoi à ce sujet, cette fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5631  5632  5633  ..  5692  5693  5694  5695  5696  5697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)