Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73641704
Rasthor
Posté le 07-10-2025 à 00:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

stanzeflasche a écrit :

Tu mens. Il n'a pas fait QUE mentionner le lobby juif. Je suis étonné que tu mentes à ce point alors que la phrase est sous les yeux de tous.  

Il a dit que les juifs contrôlaient les médias. Voilà ce qu'il a dit. "the social media that is controlled largely by – whether it is the Jewish lobby"
Si tu nies que, depuis le 19e siècle et le Protocole des Sages de Sion, l'un des plus énormes clichés antisémites est de dire que les juifs contrôlent le monde/les médias/la finance, alors c'est toi qui as un sérieux problème d'antisémitisme.  

D'ailleurs, tu fais l'amalgame entre lobbies pro-Israël et/ou sionistes, et "lobbies juifs", et ça c'est vraiment limite à mon sens. Mais je ne suis pas surpris.
Ex : tu mets la "Zionist Federation of Australia" dans la liste, officiellement sioniste donc, alors que l'autre raclure que tu oses défendre parle bien de "Jewish lobby", je cite le message.

La plupartL'écrasante majorité de ces groupes d'influences cité dans l'article d'UNWatch sont gouvernés par des Juifs, et la plupart de ces associations disent également défendre les Juifs en leurs pays. On peut citer le CRIF ou la CICAD en Suisse. Donc oui, il y a confusion entre pro-Juifs et pro-Israël. Mais c'est normal, c'est comme ça, c'est factuel.  

Donc maintenant tu décides: soit mon propos est antisémitisme, soit il ne l'est pas. S'il l'est, tu alertes, car l'antisémitisme est illégal en plus d'être dégueulasse. Si mon propos n'est pas antisémite, tu passes à autre chose et tu arrêtes de sortir cette carte à tout bout de champ, car tu la dénatures.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 00:10:33  profilanswer

n°73641707
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-10-2025 à 00:15:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qu'est-ce qui arrivera en premiers ces prochains jours ?
- La libération de tous les otages et tout le reste ? Ca négocie sec en ce moment.
- La formation d'un nouveau gouvernement français ? Ca négocie sec en ce moment.

Pas sûr qu'un budget voté arrive avant la libération du prochain otage restant :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73641710
Rasthor
Posté le 07-10-2025 à 00:18:43  profilanswer

Et deux ans que cette merde a eu lieu. DEUX ANS!!!  
24 mois.
730 jours.

Kidnapping, viols, massacres, destruction, calomnies, provocations, mensonges, traîtrises, corruptions, collusions, spoliation, humiliation, mauvais foi, nous avons eu droit à quasiment tout ce que l'Humain est capable de pire pendant ces deux jours. Et aucune bonne volonté des deux cotés pour résoudre cette histoire au plus vite, et tenir ses engagements.

Espérons que cet épisode dans l'histoire de la région prenne fin tout prochainement.

n°73641713
lokilefour​be
Posté le 07-10-2025 à 00:20:36  profilanswer

Tu es antisémite au même niveau que LFI, tu es juste assez intelligent pour ne pas donner assez d'éléments pour passer de l'apparence à la caractérisation du délit pénal de discrimination (le délit d'anti sémitisme n'existe pas).
Tu as appris des lepen et autres dieudonné.. dériver sans sombrer, comme les dragons célestes de LFI, c'est clair, c'est évident, le message est bien compris des initiés, mais pas pénalement caractérisable.
Tu ne mérites rien d'autre que le mépris.

---------------

n°73641714
Noctis78
Posté le 07-10-2025 à 00:20:57  profilanswer

Le problème du CRIF c'est qu'ils essayent de faire croire qu'il représentent l'intégralité du peuple juif.
alors que ce n'est pas le cas, il y a Pierre Stambul qui est militant antisionisme par ex, que tu ne verra malheureusement jamais a la TV.
https://www.youtube.com/watch?v=bM9tRCW7U5Q&t=197s
et même de courageux israélien qui essaye de briser le blocus a pieds.
https://www.youtube.com/shorts/6yORqF4YiCU

Message édité par Noctis78 le 07-10-2025 à 01:08:30
n°73641734
Rasthor
Posté le 07-10-2025 à 00:36:34  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il a dit que les juifs contrôlaient les médias. Voilà ce qu'il a dit. "the social media that is controlled largely by – whether it is the Jewish lobby"
Si tu nies que, depuis le 19e siècle et le Protocole des Sages de Sion, l'un des plus énormes clichés antisémites est de dire que les juifs contrôlent le monde/les médias/la finance, alors c'est toi qui as un sérieux problème d'antisémitisme.

lokilefourbe a écrit :

Tu es antisémite au même niveau que LFI, tu es juste assez intelligent pour ne pas donner assez d'éléments pour passer de l'apparence à la caractérisation du délit pénal de discrimination (le délit d'anti sémitisme n'existe pas).
Tu as appris des lepen et autres dieudonné.. dériver sans sombrer, comme les dragons célestes de LFI, c'est clair, c'est évident, le message est bien compris des initiés, mais pas pénalement caractérisable.
Tu ne mérites rien d'autre que le mépris.

J'ai hésité à alerter, mais finalement non, les modérateurs ont d'autres chats à fouetter. Surtout que tu viens de sortir de TT pour avoir insulté la flottille et les traiter d'antisémites, donc ce serait dommage d'y retourner.

Par contre c'est lassant vos insinuations récurrentes. Donc une fois pour toute: alertez si mes propos sont antisémites et donc hors charte.

Message édité par Rasthor le 07-10-2025 à 00:38:26
n°73641753
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-10-2025 à 00:54:25  profilanswer

Tu as aussi manqué de respect envers Floria Gueï et ça c'est inadmissible.

Une brillante athlète qui a remporté 4 fois le championnat de France.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73641755
Rasthor
Posté le 07-10-2025 à 00:56:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu as aussi manqué de respect envers Floria Gueï et ça c'est inadmissible.

Une brillante athlète qui a remporté 4 fois le championnat de France.

Non, ça c'est Toussa. :o

n°73641770
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-10-2025 à 01:25:28  profilanswer

à une époque les trolls seraient venus dès minuit pour l'anniversaire.
HFR ramollit :o

---------------
oui
n°73641800
Noctis78
Posté le 07-10-2025 à 02:49:14  profilanswer

https://i.ibb.co/8gmS5Mr0/de-guaulles.jpg
Kerry James toujours au top.
https://www.youtube.com/watch?v=9obKMxxxw3Y

Message cité 2 fois
Message édité par Noctis78 le 07-10-2025 à 03:30:01
mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 02:49:14  profilanswer

n°73641829
markesz
Destination danger
Posté le 07-10-2025 à 05:59:41  profilanswer

mikestewart a écrit :

Channel 12 c'est la chaine la plus regardée en Israël...

De toute façon Bibi le dit lui-même, il y a une guerre à Gaza, et il y a aussi une guerre de l'information donc...

Du coup Israël est maintenant 112ème/180 dans le classement RSF, la seule démocratie du Moyen-Orient qui rejoint doucement les autocraties voisines en termes de liberté de la presse.

Attaqué de toutes parts depuis des décennies, c'est un peu normal qu'Israël à la longue prenne des mesures de moins en moins tolérantes, et le carnage subit il y a deux ans, accélère son obsession sécuritaire, et une attitude violente. Que les pays pas vraiment concernés condamnent toutes ses actions et souhaitent rompre toutes collaborations avec cet État, c'est pas cher payé pour avoir une sécurité maintenant et pour longtemps.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73641831
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-10-2025 à 06:06:32  profilanswer

« Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety. »

Benjamin Franklin

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73641939
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-10-2025 à 07:52:43  profilanswer

Mongénéral mérite autant de mépris que l’internaute Rasthor : son message est antisemite comme ceux de LFI, il a juste appris les codes pour que ces propos ne soient pas pénalement répréhensibles mais les dragons célestes et les initiés savent à quoi s’en tenir. Mongénéral a tout appris des Dieudonné et autres Le Pen.

De toute façon tous les gens qui dénoncent la politique palestinienne d’Israël sont antisemites et adorateurs des théocraties islamistes.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 07-10-2025 à 07:56:59

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73641950
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-10-2025 à 07:55:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

La plupartL'écrasante majorité de ces groupes d'influences cité dans l'article d'UNWatch sont gouvernés par des Juifs, et la plupart de ces associations disent également défendre les Juifs en leurs pays. On peut citer le CRIF ou la CICAD en Suisse. Donc oui, il y a confusion entre pro-Juifs et pro-Israël. Mais c'est normal, c'est comme ça, c'est factuel.  

Donc maintenant tu décides: soit mon propos est antisémitisme, soit il ne l'est pas. S'il l'est, tu alertes, car l'antisémitisme est illégal en plus d'être dégueulasse. Si mon propos n'est pas antisémite, tu passes à autre chose et tu arrêtes de sortir cette carte à tout bout de champ, car tu la dénatures.

Gouverné par un juif = lobby juif.
C’est pas anti sémite du tout  [:le_chien:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73641971
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-10-2025 à 08:04:43  profilanswer

Cette grille de lecture qui consiste à considérer que toutes critiques de la politique palestinienne de l’état d’Israël serait dicté par de l’antisemitisme, c’est vraiment un biais d’analyse qui fausse complètement la lecture des événements.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73642012
sjeje
Posté le 07-10-2025 à 08:16:49  profilanswer

L'ensemble de la planète à part les USA (mais c'est aussi en cours de changement) est en train de tourner antisémite.  
On peut citer l'Espagne qui est sûrement l'exemple numéro 1 du phénomène. Quand tu vois que mêmes les entraîneurs de foot s'y mettent la bas, c'est vraiment chaud.

n°73642058
deweychat
Posté le 07-10-2025 à 08:31:39  profilanswer

sjeje a écrit :

L'ensemble de la planète à part les USA (mais c'est aussi en cours de changement) est en train de tourner antisémite.  
On peut citer l'Espagne qui est sûrement l'exemple numéro 1 du phénomène. Quand tu vois que mêmes les entraîneurs de foot s'y mettent la bas, c'est vraiment chaud.

Je vois rien de nouveau, les musulmans sont antisémites.
Tous les pays qui sont ouvertement pro hamas sont ceux avec une énorme population musulmane

n°73642140
rionsnoir
Posté le 07-10-2025 à 08:53:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non c'est factuel  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73642208
mantel
Posté le 07-10-2025 à 09:07:48  profilanswer

Je trouve qu'il y a un gros amalgame entre antisemite et antisioniste et cela arrange bien le gouvernement Israelien.

Pour rappel l'antisémitisme c'est être contre les juifs. L'antisionisme c'est être contre le projet sioniste (ou sa version actuel si on est plus réaliste).  
L'un concerne la "nature" des personne et relève donc d'une forme de racisme, l'autre est une critique d'un projet politique.

Que de nombreux pays musulman soit antisémite, j'ai assez peu de doute la dessus. Par contre les pays occidentaux ne deviennent pas antisémite, il deviennent antisioniste, et c'est quand même deux chose totalement différentes !

Si vous m'accusez d'être antisioniste je n'aurai aucun problème avec ça, car la déclinaison actuel du projet sioniste est un projet colonialiste, d’apartheid voir de nettoyage ethnique. Par contre ne vous cachez pas derrière l'antisionisme pour vous cacher des critiques qui sont faite contre la politique mené par le gouvernement Israélien et qui semble être soutenu par la majorité de la population Israélienne...

n°73642242
lokilefour​be
Posté le 07-10-2025 à 09:15:54  profilanswer

mantel a écrit :

Je trouve qu'il y a un gros amalgame entre antisemite et antisioniste et cela arrange bien le gouvernement Israelien.

Pour rappel l'antisémitisme c'est être contre les juifs. L'antisionisme c'est être contre le projet sioniste (ou sa version actuel si on est plus réaliste).  
L'un concerne la "nature" des personne et relève donc d'une forme de racisme, l'autre est une critique d'un projet politique.

Que de nombreux pays musulman soit antisémite, j'ai assez peu de doute la dessus. Par contre les pays occidentaux ne deviennent pas antisémite, il deviennent antisioniste, et c'est quand même deux chose totalement différentes !

Si vous m'accusez d'être antisioniste je n'aurai aucun problème avec ça, car la déclinaison actuel du projet sioniste est un projet colonialiste, d’apartheid voir de nettoyage ethnique. Par contre ne vous cachez pas derrière l'antisionisme pour vous cacher des critiques qui sont faite contre la politique mené par le gouvernement Israélien et qui semble être soutenu par la majorité de la population Israélienne...

Bien, mais pourquoi n'y a t-il pas le même distinguo entre islamophobe et raciste?
L'islam est par construction une idéologie totalitaire, mais la critiquer et vouloir limiter son expansion via des groupes comme les frères musulmans se traduit quasi systématiquement par des accusations de racisme.
Si l'on peut critiquer le projet sioniste, pourquoi ne pas pouvoir le faire pour le projet islamiste, qui est autrement plus dangereux pour les démocraties partout ou cette religion se développe?

---------------

n°73642267
freddy021
Posté le 07-10-2025 à 09:20:33  profilanswer

Les pays occidentaux ne sont pas antisemites, certains politiques oui, certains font juste du clientélisme, d’autres y voient un moyen d’apparaître sur une petite ligne dans un livre d’Histoire.

Et puis quel dirigeant occidental n’est pas prêt à mettre en péril la sécurité des israeliens (ou tout autre pays d’ailleurs) si ça lui permet des gains « intérieurs » ?  
Chacun ses priorités.

---------------
n°73642283
joams
Posté le 07-10-2025 à 09:23:06  profilanswer

"mongeneral" vous avez 58 ans de retard, et vous étiez aussi "antisémite qui s ignore" que les gens de votre époque.
d ailleurs dans ce fameux discours de cette époque, c est meme pas "les juifs dominateurs" le plus interpellant, mais lorsque vous citez l immigration au Canada.
" Et cela alors que, une immigration, de millions et de millions de britanniques, relayée récemment par celle des nouveaux arrivants, yougoslaves, méditerranéens, scandinaves, juifs, asiatiques " les juifs ne pouvant pas etre britanniques, scandinaves, yougoslaves, scandinaves, les juifs étant une race et non des citoyens comme les autres.  :fou:

Message édité par joams le 07-10-2025 à 09:25:24

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73642322
mantel
Posté le 07-10-2025 à 09:31:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bien, mais pourquoi n'y a t-il pas le même distinguo entre islamophobe et raciste?
L'islam est par construction une idéologie totalitaire, mais la critiquer et vouloir limiter son expansion via des groupes comme les frères musulmans se traduit quasi systématiquement par des accusations de racisme.
Si l'on peut critiquer le projet sioniste, pourquoi ne pas pouvoir le faire pour le projet islamiste, qui est autrement plus dangereux pour les démocraties partout ou cette religion se développe?

dire qu'il n'y a pas de critique de l'islam politique en france ou dans le monde c'est quand même fort...
Après je n'ai pas le terme pour les personne qui condamne l'islamisme, qui je suis d'accord avec toi est bien plus dangereux pour la démocratie.
Mais la guerre contre le terrorisme qui est mené depuis 20 ans est justement contre cette idéologie et ses tenants les plus extrême...donc difficile de dire que l'on ne fait rien contre non plus.

n°73642323
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-10-2025 à 09:31:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Perso je considère qu'être islamophobe est une preuve de bonne santé mentale.
Il faut se méfier de cette religion politique comme de la peste, mais j'ai rien contre les musulmans en général tant qu'ils pratiquent leur religion dans le cadre de la république.

C'est vrai que cet amalgame islamophobie = racisme est pénible.
Tout comme antisionisme (lequel d'ailleurs?) et antisémitisme, on peut être favorable à un état d'Israël tout en désapprouvant la politique actuelle...
Mais c'est l'époque qui veut ça, on amalgame tout.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73642329
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-10-2025 à 09:32:20  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Perso je considère qu'être islamophobe est une preuve de bonne santé mentale.
Il faut se méfier de cette religion politique comme de la peste, mais j'ai rien contre les musulmans en général tant qu'ils pratiquent leur religion dans le cadre de la république.

C'est vrai que cet amalgame islamophobie = racisme est pénible.
Tout comme antisionisme (lequel d'ailleurs?) et antisémitisme, on peut être favorable à un état d'Israël tout en désapprouvant la politique actuelle...
Mais c'est l'époque qui veut ça, on amalgame tout.

On surréagit a tout surtout.

n°73642421
Rasthor
Posté le 07-10-2025 à 09:46:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ok. Du coup, quelles sont ces associations selon toi ?
(la liste provient d'ici: https://unwatch.org/the-compendium- [...] n-kothari/ )

Citation :

ADL (July 27, 2022)
    B’nai B’rith (August 5, 2022)
    American Jewish Committee (August 1, 2022)
    Conference of Presidents (July 29, 2022)
    American Israel Public Affairs Committee (July 29, 2022)
    Hadassah, Women’s Zionist Organization of America (July 29, 2022)
    Jewish Council for Public Affairs (July 29, 2022)
    Jewish Federations of North America (July 29, 2022)
    Committee for Accuracy in Middle East Reporting and Analysis (July 29, 2022)
    British Board of Deputies (July 29, 2022)
    Foundation for Defense of Democracies (August 7, 2022)
    Simon Wiesenthal Center (July 27, 2022)
    Beverly Hills City Council (August 4, 2022)
    World Jewish Congress (August 2, 2022)
    Zionist Federation of Australia (August 4, 2022)
    StandWithUs (July 29, 2022)
    European Journal of International Law (August 1, 2022)

Message édité par Rasthor le 07-10-2025 à 09:52:07
n°73642430
lokilefour​be
Posté le 07-10-2025 à 09:48:42  profilanswer

mantel a écrit :

dire qu'il n'y a pas de critique de l'islam politique en france ou dans le monde c'est quand même fort...
Après je n'ai pas le terme pour les personne qui condamne l'islamisme, qui je suis d'accord avec toi est bien plus dangereux pour la démocratie.
Mais la guerre contre le terrorisme qui est mené depuis 20 ans est justement contre cette idéologie et ses tenants les plus extrême...donc difficile de dire que l'on ne fait rien contre non plus.

Je n'ai pas dit ça.

---------------

n°73642434
belisarios
Posté le 07-10-2025 à 09:48:57  profilanswer

Bon 2 ans aujourd'hui que ce cauchemar a commencé.  

800 civils massacrés, 400 combattants israéliens tués le 7 octobre 2023. 240 civils pris en otage et une dizaine de prisonniers de guerre israliens dont au moins 40 sont morts en captivité du fait d'executions, de manque de soins ou des bombardements israéliens.

Depuis, peut etre plus de 50000 civils palestiniens anéantis, 20000 combattants du hamas et du jihad islamiques tués et 500 soldats israliens morts en plus de ceux du 7 octobre.  

Sans compter les blessés et les suicides à venir.

Message édité par belisarios le 07-10-2025 à 09:54:49
n°73642475
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-10-2025 à 09:55:06  profilanswer

Bonjour topic,
Pendant que le troll passe, l'IRSEM bosse:
https://www.irsem.fr/storage/file_m [...] oct-a4.pdf

Citation :

Elle démontre que les causes de l’échec du 7 octobre résident dans une combinaison d’insuffisances dans la collecte du renseignement, la persistance de présupposés analytiques non interrogés, de routines bureaucratiques et de dysfonctionnements du lien entre services de renseignement et autorités politiques. Elle montre également que l’opération en cours dans la bande de Gaza depuis le 27 octobre 2023 a réorganisé les responsabilités entre services et que les succès majeurs des opérations menées en 2024 et 2025 contre le Hezbollah et l’Iran, s’ils prouvent un haut niveau de technicité et confirment la puissance offensive des services israéliens, ne sauraient toutefois être confondus avec une véritable prise en compte des leçons de l’échec du 7 octobre.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 07-10-2025 à 09:55:57

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73642478
DooMIII
Posté le 07-10-2025 à 09:55:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mongénéral mérite autant de mépris que l’internaute Rasthor : son message est antisemite comme ceux de LFI, il a juste appris les codes pour que ces propos ne soient pas pénalement répréhensibles mais les dragons célestes et les initiés savent à quoi s’en tenir. Mongénéral a tout appris des Dieudonné et autres Le Pen.

De toute façon tous les gens qui dénoncent la politique palestinienne d’Israël sont antisemites et adorateurs des théocraties islamistes.

Le mec a livré l'Algérie aux islamistes et aux gauchistes du FLN faut le savoir  [:mrtritium:3]

---------------
n°73642513
DooMIII
Posté le 07-10-2025 à 10:01:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Personne n'est anti-judaïque ici je pense. Sauf le RN qui veut interdire Kippa et Kasher.

Et le "projet islamiste" n'est pas aussi abouti que le projet sioniste. S'il y avait création d'un émirat islamique greffé sur le territoire Français, même avec bénédiction de l'ONU, il faudrait le combattre les armes à la main, et par tous les moyens.  [:la chancla:5]

---------------
n°73642729
spartak01
Posté le 07-10-2025 à 10:30:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Cette grille de lecture qui consiste à considérer que toutes critiques de la politique palestinienne de l’état d’Israël serait dicté par de l’antisemitisme, c’est vraiment un biais d’analyse qui fausse complètement la lecture des événements.

Oui. Et c'est un véritable crachat à la mémoire des millions de juifs véritablement victimes de l'antisémitisme...

Mais ça, ceux qui utilisent ce terme à tout bout de champ, comme un simple EdL destiné à justifier l'injustifiable, ils s'en foutent complétement...  :pfff:

n°73643216
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-10-2025 à 11:56:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

De la bouche de Netanyahou ce n'est pas un biais d'analyse, c'est une confusion sciemment employée pour draper sa politique d'une toge blanche. Et oui c'est tellement abject qu'il ne mérite pas moins de mépris que celui voué aux antisémites.

---------------
n°73643230
rionsnoir
Posté le 07-10-2025 à 11:59:37  profilanswer

Force est de constater qu'il y a malgré tout une collusion chez les propals.  

Quand tu vois que certains sur ce topic ne voient aucun problème à ce que des juifs se fassent maltraiter dans des avions uniquement parce qu'ils sont juifs et donc lié à Israel, c'est pas anodin.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73643309
freddy021
Posté le 07-10-2025 à 12:15:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Quand tu vois que certains sur ce topic ne voient aucun problème à ce que des juifs se fassent maltraiter dans des avions uniquement parce qu'ils sont juifs et donc lié à Israel, c'est pas anodin.

Petit à petit ils sont ban, il en reste qui sont un peu plus « habiles »..

---------------
n°73643335
Rasthor
Posté le 07-10-2025 à 12:22:42  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oh! J'ai raté cet épisode. C'était quand ? Quel contexte ? Y'a eu des suites ?

Edit: ah oui, le mot "free palestine" sur les plats casher du Vol Iberia Argentine-Espagne. Pas très glorieux, en effet. :/

Message édité par Rasthor le 07-10-2025 à 12:27:06
n°73643721
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-10-2025 à 13:46:56  profilanswer

La TV Belgistanaise qui fait un sujet sur quatre couillons de "la flottille" qui arrivent à l'aéroport.  [:vince_astuce]  

Shluuurp shluuurp shluuurp, comme la gauche iranienne. Je ne les pleurerai pas quand ils finiront de la même manière.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73643769
fatah
Posté le 07-10-2025 à 13:55:11  profilanswer

C'est curieux cette obsession d'insulter des gens qui n'ont fait que s'engager pour une cause qui devrait normalement faire consensus.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 07-10-2025 à 14:31:20

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73643784
Modération
Posté le 07-10-2025 à 13:56:59  answer

freddy021 a écrit :

C'est le probleme de financer des projets sans permis de construire.

Troll vraiment pas nécessaire, 4j  [:sgt-d:6]  

n°73643949
DooMIII
Posté le 07-10-2025 à 14:19:09  profilanswer

fatah a écrit :

C'est curieux cette obsession d'insulter des gens qui ont fait que s'engager pour une cause qui devrait normalement faire consensus.

Il n'y a rien de curieux, il y a une collusion avérée entre gouvernement d'Israël et extrême-droites occidentales.

Il se rassemblent autour du racisme, de la haine de la gauche et de la haine de la démocratie et des droits de l'Homme.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 07-10-2025 à 14:20:39

---------------
n°73644022
spartak01
Posté le 07-10-2025 à 14:28:46  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Qui a déclaré ne voir " aucun problème à ce que des juifs se fassent maltraiter" ?

Si tu fais référence à l'affaire Vuelig qui date de fin juillet, je ne me souviens que de posts  mettant en doute la version des accompagnateurs (d'ailleurs, ils devaient pas apporter des preuves incessamment sous peu ?) qui ont bien évidemment tout de suite crié à l'antisémitisme  et surtout de la confusion juifs = israéliens qui a été faite...

Le gouvernement français a d'ailleurs très bien réagi pour le coup suite aux propos du ministre des transports espagnol, qui avait qualifié les adolescents juifs débarqués de « gamins israéliens »...  

Citation :

Vueling : Paris condamne « avec fermeté » des propos du ministre des transports espagnol, qui a qualifié les adolescents juifs débarqués de « gamins israéliens »
Selon Vueling, les adolescents français débarqués le 23 juillet ont mis en danger la sécurité du vol. Benjamin Haddad, ministre chargé de l’Europe, et Aurore Bergé, ministre de la lutte contre les discriminations, dénoncent par ailleurs l’action des forces de l’ordre espagnoles.
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Confusion qu'a malgré tout relancé l'ambassadeur israelien en France... :pfff:  

Citation :

« J’espère qu’elle fera faillite » : l’ambassadeur d’Israël en France attaque Vueling après l’expulsion d’ados de confession juive
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 6AO23U.php

Mais si t'as vu d'aitres réactions, n'hésite pas à les quotter...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)