| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 17:40:23 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Klins |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
serenitesoleil |
Le whataboutisme c'est vraiment le truc que font les enfants quand ils font de la merde : "oui mais machin a fait ça donc c'est pas si grave", en dialectique ça ne vaut rien sur un forum. La victimisation c'est aussi très faible quand on est en train de faire des horreurs. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 26-09-2025 à 17:59:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 18:06:23 ![]() ![]() |
Klins |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
je ne vois pas a qui tu reponds, mais si vous prenez pour argent comptant les abonnés aux plateaux télé qui brandissent le famreux barrage judeo-chretien contre l'islam conquerant, ma foi, le probleme vient plutot de vous c.f. un de mes messages des jours precedents, le conflit israelo-arabe, ou israelo-musulman est tres different du risque terroriste islamiste ou de quelconque probleme lie a l'islam en France et en Europe et Israel n'est pas la France / l'Europe / les USA / whatever enfin cela dit, le concept de bloc occidental est aussi une vue de l'esprit qui n'est pas forcement ultra solide ou eternelle, et ca se voit avec le repli US sous Trump qui abandonne le reste du fameux bloc occidental Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 26-09-2025 à 18:21:36 --------------- blacklist |
roland- |
|
Klins |
|
roland- |
Message édité par roland- le 26-09-2025 à 18:37:13 |
Klins |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rasthor |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roland- |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Rasthor |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 26-09-2025 à 20:16:24 |
Rasthor |
|
Message édité par Maouuu le 26-09-2025 à 20:27:08 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |