|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 01:09:28 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Trump déclare cette nuit qu'il s'oppose à l'annexion de la Judée-Samarie par Israël, en parallèle à des déclarations de Sa'ar qui affirmait qu'on se dirigeait vers l'annexion des " gros blocs" (ce qu'on appelle les "gros blocs", ce sont les colonies les plus peuplées du territoire, genre Ariel, Maalé Adoumim, le Goush Etzion, etc qui sont de gros centres urbains, pas des cahutes en tôle en haut d'une colline, et qui concentrent plus de 70% des israéliens qui vivent "au-delà de la ligne verte" )
Arkin |
C'est comme sur l'Ukraine, rdv dans 1 semaine pour avoir un son de cloche différent --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 26-09-2025 à 08:19:25 |
Vini Vini - Le vrai | - Ouin. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Tiens, comme je parlais de l'Eurovision hier, l'EBU/UER ne tient pas ses couilles et plutôt que de prendre la décision normale de ne plus faire performer des agents du gouvernement, préfère demander aux pays membres --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
verdoux And I'm still waiting |
Latiole |
J'espère que nos clampins de haut fonctionnaires et dirigeants en prendront de la graine, et comprendront qu'il faut tout faire pr de passer de telles dépendances logicielles et ne pas faire confiance à ces boîtes. |
verdoux And I'm still waiting |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 09:44:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 26-09-2025 à 09:48:10 --------------- |
tyua |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Arkin | https://x.com/thomas_guenole/status/1971136814678208793
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Tony Blair candidat pour prendre la tête d'une éventuelle autorité de transition à Gaza
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ah les étrangers peuvent postuler ? Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 26-09-2025 à 10:59:02 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Terisonen |
|
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 26-09-2025 à 11:15:33 |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 26-09-2025 à 11:14:57 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Latiole |
Le SAP allemand, c'est aussi le même truc de merde. |
jamere20 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Oracle : Américain
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par DooMIII le 26-09-2025 à 12:37:22 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
deumilcat |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
illégales --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | Il est le seul président français à s'être rendu à Gaza Chirac, c'était quand même quelque chose à l'international....
Ici en 2015 (Je comprends pourquoi tous les pro-sionistes pleure sur sa récente condamnation....) Message édité par Rasthor le 26-09-2025 à 14:54:25 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
belisarios | Il est chaud. Il a de la verve faut reconnaître. Il ferait un bon avocat. Sa mère serait fière de lui. "Donner un Etat aux Palestiniens à 1 km de Jérusalem après le 7 octobre serait comme donner un Etat à Al Quaeda à 1 km de New York après le 11 septembre." Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 26-09-2025 à 16:02:41 |
Arkin | il y a une carte assez récente des colonies ?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
webmail-75000 |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |