Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5441  5442  5443  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73309528
Rasthor
Posté le 02-08-2025 à 20:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Citation :

@clashreport
BREAKING: Israel and the US are finalizing an ultimatum to Hamas:

- Disarm the Gaza Strip
- Release all hostages
- Allow a temporary US-led administration in Gaza

If rejected, Israel will launch a full-scale military campaign to dismantle Hamas.

Source: Israeli Channel 12

Parce qu'ils n'étaient pas encore at full-scale ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2025 à 20:38:32  profilanswer

n°73309530
lokilefour​be
Posté le 02-08-2025 à 20:39:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@clashreport

- Disarm the Gaza Strip
- Release all hostages

If rejected, Israel will launch a full-scale military campaign to dismantle Hamas.

Si ça peut mettre fin à la situation c'est très bien, de toutes façons il n'y aura aucune solution possible avec le hamas dans la boucle, ils doivent dégager, mais bon comme leur stratégie c'est de faire tuer le plus de palestiniens possible pour alimenter leur propagande, les palestiniens sont mal barrés.

---------------

n°73309531
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2025 à 20:40:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Parce qu'ils n'étaient pas encore at full-scale ?  :heink:

Ben je suppose qu'ils vont essayer d'occuper militairement Gaza pour fouiller les tunnels.

---------------

n°73309538
Rasthor
Posté le 02-08-2025 à 20:42:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben je suppose qu'ils vont essayer d'occuper militairement Gaza pour fouiller les tunnels.

Je leur souhaite bien du courage, surtout que de plus en plus de réservistes craque (et quand je dis craque, c'est jusqu'au suicide... :/ ).

n°73309541
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-08-2025 à 20:43:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@clashreport

- Disarm the Gaza Strip
- Release all hostages

Je me demande à quoi ça ressemblerait.
Après je ne me fais pas d’illusion, le Hamas va rejeter.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73309542
roland-
Posté le 02-08-2025 à 20:44:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si ça peut mettre fin à la situation c'est très bien, de toutes façons il n'y aura aucune solution possible avec le hamas dans la boucle, ils doivent dégager, mais bon comme leur stratégie c'est de faire tuer le plus de palestiniens possible pour alimenter leur propagande, les palestiniens sont mal barrés.

Espérons qu'ils finissent par y arriver.

n°73309546
Rasthor
Posté le 02-08-2025 à 20:46:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je me demande à quoi ça ressemblerait.

Peut-être comme en Irak ou Afghanistan ?

Citation :

Après je ne me fais pas d’illusion, le Hamas va rejeter.

Ca me semble évidement aussi.

n°73309562
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-08-2025 à 20:48:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quand tu vois certains pays occidentaux qui en quelques semaines sont passés de « on reconnaître la Palestine si y’a plus de Hamas » à « on reconnaîtra la Palestine, le Hamas c’est pas bien »…je ne serais pas aussi convaincu que toi.
Ce qui est certain, c’est que tant que le Hamas sera dans la boucle, les gazaouis n’auront que chaos et merdier.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73309568
Rasthor
Posté le 02-08-2025 à 20:50:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce qui est certain, c’est que tant que le Hamas sera dans la boucle, les gazaouis n’auront que chaos et merdier.

Et du coup pour les Palestiniens de Cisjordanie dont c'est le chaos et le merdier, c'est quoi le facteur problèmatique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 02-08-2025 à 20:50:34
n°73309589
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2025 à 20:54:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et du coup pour les Palestiniens de Cisjordanie dont c'est le chaos et le merdier, c'est quoi le facteur problèmatique ?

Sans doute le fait qu'ils soient palestiniens

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-08-2025 à 20:54:36  profilanswer

n°73309611
kami
pouet
Posté le 02-08-2025 à 21:00:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@clashreport

- Disarm the Gaza Strip
- Release all hostages

Full scale ? C’est quoi une bombe atomique pour raser les 20% des bâtiments restants ?

n°73309909
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-08-2025 à 22:47:12  profilanswer

.

Message édité par LeGrandMatheux le 02-08-2025 à 22:49:52

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73309916
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-08-2025 à 22:49:37  profilanswer

Vu la source de merde j'y croirais quand je le verrais, vu le climat médiatique. Bombarder des gosses qui meurent de faim, par l'armée américaine j'y crois moyen.  [:el frog]

---------------
n°73309937
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2025 à 22:56:51  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Vu la source de merde j'y croirais quand je le verrais, vu le climat médiatique. Bombarder des gosses qui meurent de faim, par l'armée américaine j'y crois moyen.  [:el frog]

C'est pas ce qui est écrit. C'est écrit que si le plan est accepté, Gaza serait temporairement administré par les USA.
Si le plan n'est pas accepté, c'est Israel qui continuera à tuer des innocents  [:michel_cymerde:7]
Et d'après le compte twitter, l'info viendrait de Channel 12.

Message édité par Olivie le 02-08-2025 à 22:58:40

---------------

n°73309966
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-08-2025 à 23:09:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Jamais aucune réponse à cette question des pro israéliens du topic. Le silence dit quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 02-08-2025 à 23:11:13

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73309970
Bweezy
Posté le 02-08-2025 à 23:10:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@clashreport

- Disarm the Gaza Strip
- Release all hostages

Le tweet qui sort d'où ?
Oui, de là, mais du tiens.
Et tout le monde réagit comme des mollusques ...

n°73309989
bluesnakes
Posté le 02-08-2025 à 23:16:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quand tu vois certains pays occidentaux qui en quelques semaines sont passés de « on reconnaître la Palestine si y’a plus de Hamas » à « on reconnaîtra la Palestine, le Hamas c’est pas bien »…je ne serais pas aussi convaincu que toi.

Je reconnais qu'on a été naïf de ne pas anticiper qu'israel allait affamer Gaza et accélérer la colonisation de la Cisjordanie.

Dit autrement, nourrir un futur chaos et merdier en Cisjordanie, pour reprendre ton expression.

n°73309991
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-08-2025 à 23:16:51  profilanswer

Bweezy a écrit :

Le tweet qui sort d'où ?

Dis le ver de terre.. vu le niveau de tes posts un peu partout. Tu pourrais nous éclairer au moins. [:baron lichteinberg:4]

---------------
n°73309993
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2025 à 23:17:46  profilanswer

Bweezy a écrit :

Le tweet qui sort d'où ?

Tu ne devais pas me mettre en Blacklist ? Oublie moi.

---------------

n°73310001
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 02-08-2025 à 23:23:29  profilanswer

Bweezy a écrit :

Le tweet qui sort d'où ?

[:nexus-5:7]

n°73310003
joams
Posté le 02-08-2025 à 23:24:03  profilanswer

kami a écrit :

Full scale ? C’est quoi une bombe atomique pour raser les 20% des bâtiments restants ?

A force d en parler à droite et à gauche , elle va nous tomber sur la gueule  :fou:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73310011
joams
Posté le 02-08-2025 à 23:27:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Jamais aucune réponse à cette question des pro israéliens du topic. Le silence dit quelque chose.

Ça reste un problème, en effet... mais si plus de conflit à Gaza, peut-être y aurait un effet domino en Cisjordanie.

Message édité par joams le 02-08-2025 à 23:28:44

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73310013
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-08-2025 à 23:28:14  profilanswer

joams a écrit :

A force d en parler à droite et à gauche , elle va nous tomber sur la gueule :fou:

Oh non nous sommes relativement tranquilles nous, au vu de la distance

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73310022
joams
Posté le 02-08-2025 à 23:32:04  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Oh non nous sommes relativement tranquilles nous, au vu de la distance

Par rapport à qui? Ce n est plus une question de distance, mais une question de temps, 30 min pour les russes...

---------------
n°73310055
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2025 à 23:51:44  profilanswer

Citation :

"No piecemeal deals": Witkoff tells hostage families Trump wants full Gaza agreement

Citation :

White House envoy Steve Witkoff told hostage families on Saturday that President Trump wants to "shift" the Gaza policy from trying to get a partial and phased Gaza ceasefire and hostage deal to reaching a comprehensive deal that ends the war and returns all remaining hostages at once, according to a statement by the families and recordings from the meeting.

https://www.axios.com/2025/08/02/wi [...] l-gaza-war

---------------

n°73310276
par-hasard
Posté le 03-08-2025 à 08:16:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui. Et il n'est pas le seul. T'as tout un tas de gens totalement insoupçonnables de la moindre sympathie pour le FN qui considèrent très sérieusement le vote RN comme un vote "par dépit".

Ceux qui sont coincés en France, je peux les comprendre assez aisément.

Ceux qui sont déjà montés en Israël et qui se déplacent au consulat de France à Tel Aviv pour aller voter Zemmour ou RN (ou qui que ce soit d'autre, d'ailleurs), par contre, faudra m'expliquer le projet [:klemton]

Prendre Klarsfeld pour une référence [:lafroussedanstonfrog:5]

A vouloir absolument avoir raison tu te raccroches à n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 03-08-2025 à 08:59:00

---------------
Achievement HFR unlocked
n°73310304
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 03-08-2025 à 08:35:15  profilanswer

par-hasard a écrit :

Prendre Klarsfeld pour une référence [:lafroussedanstonfrog:5]

A vouloir absolument avoir raison tu te raccroches à n'importe quoi.

Tu ne confonds pas le père avec le fils ? [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°73310373
par-hasard
Posté le 03-08-2025 à 08:58:47  profilanswer

because the night a écrit :

Tu ne confonds pas le père avec le fils ? [:transparency]

Ah ouais j'ai lu trop vite  [:prozac]

Je croyais qu'il était mort  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°73310415
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-08-2025 à 09:13:06  profilanswer

Je me rappelle d'une vieille discussion à table avec un type  américain, juif, de NYC, qui avait 70 ans et des brouettes, qui était allé en vacances en Israël,  (dans les années fin 90s, si ma mémoire est bonne). Il m'avait dit un truc qui semblait anodin et drôle à l'époque. On parlait de son expérience là-bas, et il avait dit — je traduis — : « J’ai pas tellement aimé l’ambiance. J’ai eu l’impression que les gens qui se sentent (physiquement) trop proche de D.ieu, ça les rend un peu dinguos/fous à terme. »  

Ça n'avait pas trop de sens à l’époque, j’étais trop jeune, mais a posteriori, je crois qu’il était sur une piste.  [:stinson barney]

---------------
n°73310502
manuel-lv
Posté le 03-08-2025 à 09:46:31  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je me rappelle d'une vieille discussion à table avec un type  américain, juif, de NYC, qui avait 70 ans et des brouettes, qui était allé en vacances en Israël,  (dans les années fin 90s, si ma mémoire est bonne). Il m'avait dit un truc qui semblait anodin et drôle à l'époque. On parlait de son expérience là-bas, et il avait dit — je traduis — : « J’ai pas tellement aimé l’ambiance. J’ai eu l’impression que les gens qui se sentent (physiquement) trop proche de D.ieu, ça les rend un peu dinguos/fous à terme. »  

Ça n'avait pas trop de sens à l’époque, j’étais trop jeune, mais a posteriori, je crois qu’il était sur une piste.  [:stinson barney]  

Et je crois que c'est vrai pour toutes les religions, chez les chrétiens nous avons eu des "hérétiques" qui se croyaient "parfaits" comme les Cathares, cela c'est mal terminé.

n°73310588
roland-
Posté le 03-08-2025 à 10:19:33  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je me rappelle d'une vieille discussion à table avec un type américain, juif, de NYC, qui avait 70 ans et des brouettes, qui était allé en vacances en Israël, (dans les années fin 90s, si ma mémoire est bonne). Il m'avait dit un truc qui semblait anodin et drôle à l'époque. On parlait de son expérience là-bas, et il avait dit — je traduis — : « J’ai pas tellement aimé l’ambiance. J’ai eu l’impression que les gens qui se sentent (physiquement) trop proche de D.ieu, ça les rend un peu dinguos/fous à terme. »

Ça n'avait pas trop de sens à l’époque, j’étais trop jeune, mais a posteriori, je crois qu’il était sur une piste. [:stinson barney]

Moi une fois j'étais en Asie et un belge de 19 ans sous champis m'a dit "oueeee Macron c'est une daube"

Je pense sincèrement que c'est important que vous partage son témoignage.

Message cité 3 fois
Message édité par roland- le 03-08-2025 à 10:20:04
n°73310622
Rasthor
Posté le 03-08-2025 à 10:33:32  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] ses-report

Citation :

Israel closes 88% of cases of alleged war crimes or abuse without charges – report

Conflict monitoring group Action on Armed Violence says Israel is seeking to create a ‘pattern of impunity’

Y'a rien.  [:meilleur_habit:10]

n°73310627
Rasthor
Posté le 03-08-2025 à 10:36:38  profilanswer

roland- a écrit :

Moi une fois j'étais en Asie et un belge de 19 ans sous champis m'a dit "oueeee Macron c'est une daube"

Le sien est très pertinent dans le contexte du conflit actuel. Et il est valable pour les extrémistes des deux camps.  

Le tien en revanche... ça montre juste que tu ne digères toujours pas la déclaration de Macron sur la reconnaissance de la Palestine. Mais c'est pas grave. :)

n°73310652
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-08-2025 à 10:52:45  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Et je crois que c'est vrai pour toutes les religions, chez les chrétiens nous avons eu des "hérétiques" qui se croyaient "parfaits" comme les Cathares, cela c'est mal terminé.

Je suis plutôt d'accord mais ça me semble de loin quand même un bon cas de jacobinisme économique/souveraineté (papauté + roi/empereur de France, c'est toujours un succès). Tu me corrigeras si je me trompe, mais les mouvements de ce type au Moyen Âge, notamment la justification des persécutions contre un groupe religieux aux croyances et pratiques "étranges" s’éloignant de l’Église catholique, ne reposaient pas vraiment — en rétrospective — sur leurs pratiques en elles-mêmes. D’autant plus qu’ils ne semblaient pas violents/toléré par la population locale. C’était plutôt la peur que certains, dans le Sud (occitanie) , ne se détachant un peu trop du pouvoir centralisé du royaume. Many such cases. [:flaie:5]

---------------
n°73310665
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2025 à 10:55:45  profilanswer

Puisque ca parle des religieux

Citation :

On Temple Mount, Ben Gvir calls for Gaza takeover, ‘voluntary emigration’ of Palestinians

Citation :

National Security Minister Itamar Ben Gvir calls for Israel to conquer the Gaza Strip and “encourage voluntary emigration” of Palestinians from the territory, in a video statement from the Temple Mount in Jerusalem.

“From [the Temple Mount] — the place where we’ve proven sovereignty is possible — we must send a message: conquer all of Gaza, declare sovereignty over the entire Strip, eliminate every Hamas member, and encourage voluntary emigration. This is the only way that we will return the hostages and win the war,” he says in the video posted to his personal Twitter account.

Citation :

Earlier in the visit, Ben Gvir was seen joining a prayer minyan and leading the “Amida” prayer, marking the first time a government minister has openly prayed at the site, where Jews are forbidden from praying under the longtime status quo agreement between Israel and Jordan.

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] estinians/

---------------

n°73310675
Rasthor
Posté le 03-08-2025 à 11:03:29  profilanswer

Un autre ministre que l'on n'entend pas souvent et mais qui semble être bien extrêmiste (qu'est-ce qu'il fout au Likoud?): Shlomo Karhi, ministre des communications.

Il vient de participer à une marche vers Gaza.

https://www.timesofisrael.com/ours- [...] ettlement/

Citation :

On Wednesday, six cabinet ministers and 16 coalition MKs requested that Defense Minister Israel Katz approve a scouting mission for the activists inside Gaza as part of Nachala’s plan to found Jewish towns in the war-torn territory. Communications Minister Shlomo Karhi (Likud) and MK Limor Son Har Melech (Otzma Yehudit) joined Wednesday evening’s march.

Katz has yet to publicly respond to the request.

“We want all of the Gaza Strip,” Karhi said in a video he posted to social media from the march. “Now our soldiers are there, conquering the territory, and Jewish settlement is a must. That’s the reality.”

ToI ne donne pas la liste des six ministres, mais je parierais sur Karh (Likoud)i, Ben-Gvir (Otzma Yehudit), Smotrich (Mafdal–Religious Zionism) et Eliyahu (Otzma Yehudit). Pour les deux autres, peut-être Strook (Mafdal–Religious Zionism), Sofer (Mafdal–Religious Zionism) ou encore Wasserlauf (Otzma Yehudit).

https://en.wikipedia.org/wiki/Thirt [...] #Ministers

Citation :

The activists waved Israeli flags alongside the orange banners of Gush Katif — the bloc of Gaza settlements Israel evacuated, along with some 8,000 settlers and all of its troops, in the 2005 disengagement. The marchers proceeded from Sderot to the Asaf Siboni observation point, overlooking the ruins of northern Gaza’s Beit Hanoun.

Nachala chairwoman and veteran settlement activist Daniella Weiss said ahead of the march that a thousand families would head toward the lookout point, some of whom would enter the territory if Katz approved.

Citation :

Netanyahu has previously ruled out reestablishing settlements, but Weiss said the march was a way to pressure the Israel Defense Forces to allow it. “It’s only when we hold on to the soil, to the grains of sand, that the army will raise a white flag [on its objections],” she asserted.

Citation :

I have faith in God and in the government,” said Sharon Emouna, 58, who came from her home in a West Bank settlement to support the Nachala movement. “I’m just here in support, to say that the Land of Israel is promised to the Jewish people and it’s our right to settle there.”

https://static-cdn.toi-media.com/www/uploads/2025/07/AFP__20250730__68BW8WJ__v2__HighRes__IsraelPalestinianConflict-640x400.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 03-08-2025 à 11:04:57
n°73310690
Rasthor
Posté le 03-08-2025 à 11:10:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Puisque ca parle des religieux

Citation :

On Temple Mount, Ben Gvir calls for Gaza takeover, ‘voluntary emigration’ of Palestinians

Citation :

National Security Minister Itamar Ben Gvir calls for Israel to conquer the Gaza Strip and “encourage voluntary emigration” of Palestinians from the territory, in a video statement from the Temple Mount in Jerusalem.

“From [the Temple Mount] — the place where we’ve proven sovereignty is possible — we must send a message: conquer all of Gaza, declare sovereignty over the entire Strip, eliminate every Hamas member, and encourage voluntary emigration. This is the only way that we will return the hostages and win the war,” he says in the video posted to his personal Twitter account.

Citation :

Earlier in the visit, Ben Gvir was seen joining a prayer minyan and leading the “Amida” prayer, marking the first time a government minister has openly prayed at the site, where Jews are forbidden from praying under the longtime status quo agreement between Israel and Jordan.

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] estinians/

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fstatic1.srcdn.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F02%2FLeslie-Nielsen-in-The-Naked-Gun.jpg&f=1&nofb=1&ipt=4989380d781879dd93aa856b5909f46a75e38f2e9f4cce8c920d25c60398ebd5

n°73310698
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-08-2025 à 11:13:09  profilanswer

roland- a écrit :

c'est qu'une anecdote, t'en penses (ça n'a plus l'air ton truc de penser), fais en ce que tu veux mais à ma décharge je voulais l'envoyer en MP à quelqu'un qui participe depuis pas mal de temps ici avec entre autres d'autres choses, mais j'ai une mauvaise surprise quand je l'ai envoyé, pas passé.  [:osweat]

/hs drame

---------------
n°73310713
loulou le ​marlou
Posté le 03-08-2025 à 11:20:18  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Les Cathares, hiiiiiiiiii [:kaio]

n°73310723
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-08-2025 à 11:23:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Katz has yet to publicly respond to the request.
[....]
https://static-cdn.toi-media.com/ww [...] 40x400.jpg

j'ai compris que c'était mort pour les Cisjordaniens quand j'ai vu le court métrage de Louis Theroux, quand cette dame a sortie la carte et le nombre de settlements déjà construits ou en constructions. (donc une solution à deux États, déjà qui était très maigre pour être pc, c'est objectivement du délire). Ça pousse comme des champignons, pas grand chose à faire à part se tirer vu les mécanismes du gov israélien, une démocratie rugueuse .

---------------
n°73310726
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2025 à 11:25:51  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

j'ai compris que c'était mort pour les Cisjordaniens quand j'ai vu le court métrage de Louis Theroux, quand cette dame a sortie la carte et le nombre de settlements déjà construits ou en constructions. (donc une solution à deux États, déjà qui était très maigre pour être pc, c'est objectivement du délire). Ça pousse comme des champignons, pas grand chose à faire à part se tirer vu les mécanismes du gov israélien, une démocratie rugueuse .

Israel a bien rasé Gaza, je ne vois pas pourquoi ca serait impossible de raser des colonies illégales du point de vue du droit international  [:michel_cymerde:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5441  5442  5443  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)