| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 20:38:32 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- |
|
Rasthor |
Ca me semble évidement aussi. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-08-2025 à 20:50:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 20:54:36 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
LeGrandMatheux Animateur | . Message édité par LeGrandMatheux le 02-08-2025 à 22:49:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-08-2025 à 22:58:40 --------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 02-08-2025 à 23:11:13 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Bweezy |
|
bluesnakes |
Dit autrement, nourrir un futur chaos et merdier en Cisjordanie, pour reprendre ton expression. |
LeGrandMatheux Animateur |
Dis le ver de terre.. vu le niveau de tes posts un peu partout. Tu pourrais nous éclairer au moins. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
Message édité par joams le 02-08-2025 à 23:28:44 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
par-hasard |
A vouloir absolument avoir raison tu te raccroches à n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 03-08-2025 à 08:59:00 --------------- Achievement HFR unlocked |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
par-hasard |
Ah ouais j'ai lu trop vite Je croyais qu'il était mort --------------- Achievement HFR unlocked |
manuel-lv |
|
roland- |
Je pense sincèrement que c'est important que vous partage son témoignage. Message cité 3 fois Message édité par roland- le 03-08-2025 à 10:20:04 |
Rasthor | https://www.theguardian.com/world/2 [...] ses-report
|
Rasthor |
|
Je suis plutôt d'accord mais ça me semble de loin quand même un bon cas de jacobinisme économique/souveraineté (papauté + roi/empereur de France, c'est toujours un succès). Tu me corrigeras si je me trompe, mais les mouvements de ce type au Moyen Âge, notamment la justification des persécutions contre un groupe religieux aux croyances et pratiques "étranges" s’éloignant de l’Église catholique, ne reposaient pas vraiment — en rétrospective — sur leurs pratiques en elles-mêmes. D’autant plus qu’ils ne semblaient pas violents/toléré par la population locale. C’était plutôt la peur que certains, dans le Sud (occitanie) , ne se détachant un peu trop du pouvoir centralisé du royaume. Many such cases. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Puisque ca parle des religieux
--------------- |
Rasthor | Un autre ministre que l'on n'entend pas souvent et mais qui semble être bien extrêmiste (qu'est-ce qu'il fout au Likoud?): Shlomo Karhi, ministre des communications.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-08-2025 à 11:04:57 |
Rasthor |
|
/hs drame --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
loulou le marlou |
|
j'ai compris que c'était mort pour les Cisjordaniens quand j'ai vu le court métrage de Louis Theroux, quand cette dame a sortie la carte et le nombre de settlements déjà construits ou en constructions. (donc une solution à deux États, déjà qui était très maigre pour être pc, c'est objectivement du délire). Ça pousse comme des champignons, pas grand chose à faire à part se tirer vu les mécanismes du gov israélien, une démocratie rugueuse . --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |