Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73108880
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2025 à 13:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Je me moque un peu de ce type mais la seule chose que je lui reproche est de ne pas être parti après le 7/10 .

Je n'ai aucun argument à t'opposer, là-dessus.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 13:31:40  profilanswer

n°73108890
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2025 à 13:33:17  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est pas de l’aide ça ?

Citation :

Pendant des années, Netanyahu a soutenu le Hamas. Aujourd’hui, on en paie le prix
La politique du Premier ministre, consistant à traiter le groupe terroriste, au détriment d'Abbas et de la création d'un État palestinien, a causé des blessures incommensurables

Citation :

Pendant des années, les différents gouvernements dirigés par Benjamin Netanyahu ont adopté une approche qui divisait le pouvoir entre la Bande de Gaza et la Cisjordanie, en mettant à genoux le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, tout en prenant des mesures qui renforçaient le groupe terroriste palestinien du Hamas.

L’idée était d’empêcher Abbas – ou tout autre membre du gouvernement de l’AP en Cisjordanie – de progresser vers la création d’un État palestinien.

Ainsi, dans le cadre de cette tentative d’affaiblir Abbas, le Hamas est passé du statut de simple groupe terroriste à celui d’organisation avec laquelle Israël menait des négociations indirectes par l’intermédiaire de l’Égypte, et qui était autorisée à recevoir des injections de fonds de l’étranger.

Citation :

La plupart du temps, la politique israélienne consistait à considérer l’AP comme un fardeau et le Hamas comme un atout. Le député d’extrême-droite Bezalel Smotrich, aujourd’hui ministre des Finances du gouvernement de droite et chef du parti HaTzionout HaDatit, l’avait lui-même déclaré en 2015.

Citation :

Selon différentes informations, Netanyahu avait tenu des propos similaires lors d’une réunion de la faction du Likud au début de l’année 2018, lorsqu’il aurait déclaré que ceux qui s’opposent à un État palestinien devraient soutenir le transfert de fonds vers Gaza, car le maintien de la séparation entre l’AP en Cisjordanie et le Hamas à Gaza empêcherait la création d’un État palestinien.

https://fr.timesofisrael.com/pendan [...] e-le-prix/

Tu parles de choses postérieures à 2009. Abbas il est arrivé en 2004 au pouvoir et Netanyahou n'était PAS premier ministre.

Toi tu affirmais qu'il avait aidé le Hamas à être élu en 2006. Tu t'es trompé, rien de dramatique.

---------------
n°73108909
roland-
Posté le 24-06-2025 à 13:35:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73108915
Arkin
Posté le 24-06-2025 à 13:36:48  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est pas de l’aide ça ?

Citation :

Pendant des années, Netanyahu a soutenu le Hamas. Aujourd’hui, on en paie le prix
La politique du Premier ministre, consistant à traiter le groupe terroriste, au détriment d'Abbas et de la création d'un État palestinien, a causé des blessures incommensurables

Citation :

Pendant des années, les différents gouvernements dirigés par Benjamin Netanyahu ont adopté une approche qui divisait le pouvoir entre la Bande de Gaza et la Cisjordanie, en mettant à genoux le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, tout en prenant des mesures qui renforçaient le groupe terroriste palestinien du Hamas.

L’idée était d’empêcher Abbas – ou tout autre membre du gouvernement de l’AP en Cisjordanie – de progresser vers la création d’un État palestinien.

Ainsi, dans le cadre de cette tentative d’affaiblir Abbas, le Hamas est passé du statut de simple groupe terroriste à celui d’organisation avec laquelle Israël menait des négociations indirectes par l’intermédiaire de l’Égypte, et qui était autorisée à recevoir des injections de fonds de l’étranger.

Citation :

La plupart du temps, la politique israélienne consistait à considérer l’AP comme un fardeau et le Hamas comme un atout. Le député d’extrême-droite Bezalel Smotrich, aujourd’hui ministre des Finances du gouvernement de droite et chef du parti HaTzionout HaDatit, l’avait lui-même déclaré en 2015.

Citation :

Selon différentes informations, Netanyahu avait tenu des propos similaires lors d’une réunion de la faction du Likud au début de l’année 2018, lorsqu’il aurait déclaré que ceux qui s’opposent à un État palestinien devraient soutenir le transfert de fonds vers Gaza, car le maintien de la séparation entre l’AP en Cisjordanie et le Hamas à Gaza empêcherait la création d’un État palestinien.

https://fr.timesofisrael.com/pendan [...] e-le-prix/

[:mooms:1]  [:mafaldolf:4]

Spoiler :

t'es vraiment un clown[:sovixious:7]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73108919
roland-
Posté le 24-06-2025 à 13:37:36  profilanswer

n°73108924
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2025 à 13:37:55  profilanswer

roland- a écrit :

Du coup maintenant qu'Israêl les défonce ils aident à la création d'un état palestinien.

Dans les faits oui ça pousse la cause  [:michel_cymerde:7]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/24/snapshot_470211272.jpg

---------------

n°73108928
roland-
Posté le 24-06-2025 à 13:39:11  profilanswer

n°73108948
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-06-2025 à 13:41:32  profilanswer

roland- a écrit :

Du coup maintenant qu'Israêl les défonce ils aident à la création d'un état palestinien.

C'est...curieux oui et si on va au fond de la pensée, Bibi aurait organisé le 7 octobre pour l'éviter  [:il a ri 8]  
Mieux vaut ne pas se faire d'Olivie son ennemi  [:s@heb:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73108959
roland-
Posté le 24-06-2025 à 13:43:16  profilanswer

n°73108984
jamere20
Posté le 24-06-2025 à 13:46:39  profilanswer

roland- a écrit :

https://www.wrestlingforum.com/attachments/img_1674-gif.298531/

mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 13:46:39  profilanswer

n°73109028
Rasthor
Posté le 24-06-2025 à 13:53:06  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/l [...] base-qatar

Citation :

Trump swears in angry outburst at Iran and Israel

Donald Trump said that Israel has to “calm down” after he said both Israel and Iran violated a ceasefire he tried to broker.

“I gotta get Israel to calm down now,” Trump said as he left the White House, Reuters reports.

“Israel, as soon as we made the deal, they came out and they dropped a load of bombs, the likes of which I’ve never seen before, the biggest load that we’ve seen.

“We basically have two countries that have been fighting so long and so hard that they don’t know what the fuck they’re doing.”

https://www.theguardian.com/world/l [...] base-qatar

Citation :

US president Donald Trump said on Tuesday that both Israel and Iran violated a ceasefire he announced hours earlier and he was not happy with either country but especially Israel. Speaking to reporters before leaving for the Nato summit in The Hague, Trump said Israel “unloaded” right after agreeing to the deal.

Je le mets en rouge. [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Edit:

Citation :

ISRAEL. DO NOT DROP THOSE BOMBS. IF YOU DO IT IS A MAJOR VIOLATION. BRING YOUR PILOTS HOME, NOW! DONALD J. TRUMP, PRESIDENT OF THE UNITED STATES

[:nelsonmontel:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-06-2025 à 13:57:05
n°73109042
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2025 à 13:54:25  profilanswer

D'une manière générale, je conseille vraiment à tous de lire sur Netanyahou, en particulier le bouquin d'Anshel Pfeffer (journaliste à Haaretz, insoupçonnable de sympathies quelconque pour Netanyahou)

C'est un homme complexe, menteur, un tricheur, un manipulateur, un mec sans idéologie mais paralysé par le souvenir de son père (ancien secrétaire particulier de Jabotinsky) et de son frère (mort pendant le raid d'Entebbe), un mec supérieurement intelligent, gros joueur d'échec, animal politique redoutable, adepte des magouilles électorales parfois les plus minables, qui a réussi à finalement se mettre à dos 80% du paysage politique israélien, à tel point qu'il ne lui reste que les H'aredim (mais qui n'hésiteront pas à le lâcher s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent) et les kahanistes.

Il y a largement matière à le critiquer vertement (et personne ne s'en prive), nul besoin de lui inventer des trucs.

Message cité 5 fois
Message édité par Dworkin le 24-06-2025 à 13:54:43

---------------
n°73109065
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-06-2025 à 13:57:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Les israéliens ont voté pour un gouvernement d'extrême droite religieux

C'est faux.

Le système démocratique d'Israël est l'exemple à ne pas suivre, avec une proportionnelle qui permet à un groupe de 2 ou 3 députés d'imposer sa politique en étant le pivot d'une bascule majoritaire.

Donc non, les israéliens n'ont pas voté pour "un gouvernement d'extrême droite religieux" un peu comme les français n'ont pas voté pour Bayrou.

n°73109075
Rasthor
Posté le 24-06-2025 à 13:58:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'une manière générale, je conseille vraiment à tous de lire sur Netanyahou, en particulier le bouquin d'Anshel Pfeffer (journaliste à Haaretz, insoupçonnable de sympathies quelconque pour Netanyahou)

C'est un homme complexe, menteur, un tricheur, un manipulateur, un mec sans idéologie mais paralysé par le souvenir de son père (ancien secrétaire particulier de Jabotinsky) et de son frère (mort pendant le raid d'Entebbe), un mec supérieurement intelligent, gros joueur d'échec, animal politique redoutable, adepte des magouilles électorales parfois les plus minables, qui a réussi à finalement se mettre à dos 80% du paysage politique israélien, à tel point qu'il ne lui reste que les H'aredim (mais qui n'hésiteront pas à le lâcher s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent) et les kahanistes.

Il y a largement matière à le critiquer vertement (et personne ne s'en prive), nul besoin de lui inventer des trucs.

Ouais, un politicien quoi....  [:michel_cymerde:7]

n°73109076
-Chris-
Posté le 24-06-2025 à 13:58:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

C’est un homme politique quoi. Grilled 3sec  [:-chris-:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 24-06-2025 à 13:58:56
n°73109083
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2025 à 14:00:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

C’est un homme politique quoi. Grilled 3sec  [:-chris-:1]

C'est "l'Arch-homme politique", c'est le boss de fin en matière de filsdeputerie politique, si on veut  :o  

---------------
n°73109101
Perfector
Memento mori
Posté le 24-06-2025 à 14:03:27  profilanswer

Ils sont pas tous aussi rusés et machiavéliques, loin de là
Comparé à un Bayrou au hasard

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 14:03:43

---------------
Randos
n°73109106
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2025 à 14:04:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Y'en a des vraiment biens, aussi. C'est rare, mais il y en a  :o

---------------
n°73109156
igo2001
Posté le 24-06-2025 à 14:11:55  profilanswer

Citation :

Former UN nuclear weapons inspector believes Iran’s centrifuge program has been "destroyed" by strikes
From CNN’s Christian Edwards

US and Israeli strikes on Iran’s nuclear facilities have “destroyed” Iran’s centrifuge program, used to enrich uranium close to weapons-grade levels, according to an assessment by a former United Nations nuclear weapons inspector.

David Albright, now president of the Institute for Science and International Security (ISIS), told CNN that, having reviewed satellite imagery and spoken to sources with knowledge of Iran’s nuclear program, he assesses that Iran’s centrifuge program has been “destroyed,” after the US joined Israel’s strikes against three Iranian nuclear facilities.

Uranium stockpile: However, Albright said “residual” parts of Iran’s program likely remained intact, most importantly its stockpile of uranium enriched to 60%, a short step away from the 90% needed to build a nuclear weapon.

Rafael Grossi, the head of the International Atomic Energy Agency (IAEA), on Monday was unable to confirm the whereabouts of Iran’s 400-kilogram (880-pound) stockpile of this nuclear material. Grossi said Iran “made no secret that they have protected this material,” amid speculation that Iran moved the stockpile to a safer location before Sunday’s strikes.

But even if Iran was able to safely hide its enriched uranium, Albright said that turning this into weapons-grade material “is not going to be a fast process,” since the US and Israeli bombing campaign has “done serious damage to build a nuclear weapon.” He assessed that it would take Iran “a good year or two” to build a nuclear weapon, if it chose to reconstitute its program.

Albright detailed how Iran’s Fordow plant, buried deep in a mountain, had been targeted by the US strikes, which used 12 “bunker buster” bombs to penetrate the rock.

By analyzing post-strike satellite imagery — and using designs of the plant from before the strike — Albright said the US strikes had targeted parts of the site that were particularly vulnerable: a ventilation shaft that is “absolutely critical” to the operations, and a target above where the centrifuges are stored.

Albright stressed that insider information will be required to be certain of the extent of the damage, but said the satellite imagery suggested that the Fordow plant had been destroyed.

Les infrastructures nucléaires de l'Iran ont été "détruites" par le bombardement. [:dr_doak]

Même en prenant en compte l'uranium enrichi qu'ils ont caché, ça sera un long process pour en faire un matériau utile pour du matériel nucléaire. [:dr_doak]

Avec ça, ça devrait leur prendre une bonne année et demie pour construire une arme nucléaire. [:joemoomoot]

Toute la gogolerie des partisans du cessez-le-feu résumée dans cet article.  :sarcastic:  

Message édité par igo2001 le 24-06-2025 à 14:17:16
n°73109157
racingman1​1
Posté le 24-06-2025 à 14:12:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Ceux avec des principes finissent comme des losers, tels Rocard ou Seguin, pour citer par parité un homme de gauche et un homme de droite :o

n°73109159
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-06-2025 à 14:12:25  profilanswer

Le gros orange qui gronde les dirigeants israéliens et iraniens comme des gamins, ce moment totalement wtfesque.  [:auldpuck:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73109161
verseb
Posté le 24-06-2025 à 14:12:26  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La première puissance mondiale qui communique sur Twitter/Réseaux sociaux aux dirigeants amis ou ennemis plutôt que par les moyens habituels, c'est quand même un truc que j'ai pas vu venir. Avec les majuscules en mode boomer...

Vous me direz, depuis que Trump est élu, on est dans un monde parallèle.

C'est de l'entertainment very high level, Tu peux pas comprendre. :D

n°73109167
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-06-2025 à 14:13:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'en a des vraiment biens, aussi. C'est rare, mais il y en a :o

OK Didier super [:silicium:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73109168
jamere20
Posté le 24-06-2025 à 14:13:35  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le gros orange qui gronde les dirigeants israéliens et iraniens comme des gamins, ce moment totalement wtfesque.  [:auldpuck:4]

Je me demande comment sera appelée l'époque post 11/9/2001

Message édité par jamere20 le 24-06-2025 à 14:13:43
n°73109176
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-06-2025 à 14:14:30  profilanswer

jamere20 a écrit :

Il va faire quoi ? Envoyer les sauterelles sur Israël et changer le vin en eau ?

"Bibi, la prochaine GBU-57 tombera dans ton salon"
 [:moonblooood:1]

n°73109183
gus84
Old school gamer
Posté le 24-06-2025 à 14:16:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

ISRAEL. DO NOT DROP THOSE BOMBS. IF YOU DO IT IS A MAJOR VIOLATION. BRING YOUR PILOTS HOME, NOW! DONALD J. TRUMP, PRESIDENT OF THE UNITED STATES

[:nelsonmontel:5]

Le bully qui maintenant se prends pour le shérif de la cour de recrée et qui sépare les bagarres...

JPP de ce lourd. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 24-06-2025 à 14:16:34

---------------
Gus
n°73109190
cisko
Posté le 24-06-2025 à 14:16:58  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je me moque un peu de ce type mais la seule chose que je lui reproche est de ne pas être parti après le 7/10 comme je reprocherai toujours à Sarkozy ou Hollande d'être resté en place alors que des attentats frappaient le pays et qu'ils étaient totalement dépassés : ils ont failli à notre sécurité, ils doivent en subir les conséquences.

en quoi quitter le navire en pleine crise va aider à adresser la crise  [:petrus dei]

n°73109222
verseb
Posté le 24-06-2025 à 14:19:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'en a des vraiment biens, aussi. C'est rare, mais il y en a  :o

Jospin était réputé être d'une honnêteté rare.
Ben il a perdu. Comme quoi ....  [:satrincha:1]

n°73109230
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2025 à 14:20:53  profilanswer

cisko a écrit :

en quoi quitter le navire en pleine crise va aider à adresser la crise  [:petrus dei]

Il pouvait très bien dire "je gère jusqu'à ce que mon remplaçant prenne la relève", genre 1-2 mois et se barrer.  

Mais bon, ça, c'était l'étoffe d'un Begin ou d'une Golda Méïr, pas d'un Binyamin Netanyahou.

---------------
n°73109238
verseb
Posté le 24-06-2025 à 14:22:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Gilles William Goldnadel parle de la classe politique israélienne en des termes catastrophiques. Il les compare même aux LFI. Dans sa bouche, c'est pas du tout mais du tout un compliment. Tu confirmes ?

n°73109256
racingman1​1
Posté le 24-06-2025 à 14:24:33  profilanswer

verseb a écrit :

Gilles William Goldnadel parle de la classe politique israélienne en des termes catastrophiques. Il les compare même aux LFI. Dans sa bouche, c'est pas du tout mais du tout un compliment. Tu confirmes ?

J'suis pas surpris qu'il trouve que Bibi soit trop à gauche :o

n°73109275
Mac_Lane
Posté le 24-06-2025 à 14:26:19  profilanswer

Du live du Figary :

Citation :

13:49
Les Gardiens de la Révolution assurent avoir infligé «une leçon» à Israël

Les Gardiens de la Révolution, l’armée idéologique de la République islamique d’Iran, ont affirmé avoir infligé une «leçon» à Israël, dans un communiqué publié mardi après l’annonce d’un cessez-le-feu par le président américain Donald Trump.

Dans les derniers instants avant l’entrée en vigueur du cessez-le-feu, les Gardiens ont «frappé des centres militaires et logistiques du régime sioniste (...) infligeant une leçon historique et inoubliable à l’ennemi», ont-ils indiqué dans un communiqué.

On est à quel niveau de dissonance cognitive là [:donkeyshoot] [:froghettosky62:5] ?

n°73109292
-SkoM-
Posté le 24-06-2025 à 14:28:00  profilanswer

Citation :

Le cessez-le-feu entre Israël et l’Iran est désormais « en vigueur », assure Trump

Ah, cette fois c'est la bonne

[:mooms:1]

n°73109296
racingman1​1
Posté le 24-06-2025 à 14:28:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Du live du Figary :

Citation :

Les Gardiens de la Révolution, l’armée idéologique de la République islamique d’Iran, ont affirmé avoir infligé une «leçon» à Israël, dans un communiqué publié mardi après l’annonce d’un cessez-le-feu par le président américain Donald Trump.

Dans les derniers instants avant l’entrée en vigueur du cessez-le-feu, les Gardiens ont «frappé des centres militaires et logistiques du régime sioniste (...) infligeant une leçon historique et inoubliable à l’ennemi», ont-ils indiqué dans un communiqué.

On est à quel niveau de dissonance cognitive là [:donkeyshoot] [:froghettosky62:5] ?

J'ai lu qu'ils préparaient une célébration de la victoire ce soir à Téhéran (no-joke).

Bon, ils n'ont pas entièrement perdu certes, m'enfin de là à parler de victoire...

n°73109335
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-06-2025 à 14:32:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Tract de LO au taff
"La guerre impérialiste contre l'Iran"  [:clooney24]

Toujours au top de la géopolitique eux.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73109356
Jahaa_sv
Posté le 24-06-2025 à 14:35:54  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Du live du Figary :

Citation :

Techniquement, c'est pas faux

n°73109371
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2025 à 14:38:36  profilanswer

verseb a écrit :

C'est un peu dur pour LFI, mais c'est pas faux.

---------------
n°73109374
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2025 à 14:39:07  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Du live du Figary :

Citation :

Ah bah ça, on risque pas de l'oublier, en effet  [:donkeyshoot]

---------------
n°73109423
verseb
Posté le 24-06-2025 à 14:44:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est un peu dur pour LFI, mais c'est pas faux.

:lol:  
(C'est marrant mais avant de l'entendre dire ça, j'avais instinctivement l'image d'une classe politique israélienne qui tenait la route. et Apparement, ils sont bien pires que les nôtres ce qui n'est déjà pas peu dire.).

De tête, il disait qu'ils étaient complétement débiles pour une bonne partie.( entre autres joyeusetés )

n°73109436
jamere20
Posté le 24-06-2025 à 14:46:22  profilanswer

verseb a écrit :

:lol:  
(C'est marrant mais avant de l'entendre dire ça, j'avais instinctivement l'image d'une classe politique israélienne qui tenait la route. et Apparement, ils sont bien pires que les nôtres ce qui n'est déjà pas peu dire.).

De tête, il disait qu'ils étaient complétement débiles pour une bonne partie.( entre autres joyeusetés )

J'ai bien vu, via X, à New York, des juifs ultra orthodoxes soutenir l'Iran

n°73109451
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2025 à 14:48:37  profilanswer

The Washington Post has released audio revealing Mossad agents warning 20 IRGC commanders to leave Iran within 12 hours or face death, along with their families.

L'audio : https://nitter.net/Osint613/status/ [...] JOmfaZlA#m

@Dworkin dans ta (courte) expérience au Mossad, Ça marche vraiment ces tactiques ? [:marlenetapass:2]

Message cité 7 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 24-06-2025 à 14:49:31

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)