| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:31:40 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
roland- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roland- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:46:39 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.theguardian.com/world/l [...] base-qatar
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-06-2025 à 13:57:05 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'une manière générale, je conseille vraiment à tous de lire sur Netanyahou, en particulier le bouquin d'Anshel Pfeffer (journaliste à Haaretz, insoupçonnable de sympathies quelconque pour Netanyahou) C'est un homme complexe, menteur, un tricheur, un manipulateur, un mec sans idéologie mais paralysé par le souvenir de son père (ancien secrétaire particulier de Jabotinsky) et de son frère (mort pendant le raid d'Entebbe), un mec supérieurement intelligent, gros joueur d'échec, animal politique redoutable, adepte des magouilles électorales parfois les plus minables, qui a réussi à finalement se mettre à dos 80% du paysage politique israélien, à tel point qu'il ne lui reste que les H'aredim (mais qui n'hésiteront pas à le lâcher s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent) et les kahanistes. Il y a largement matière à le critiquer vertement (et personne ne s'en prive), nul besoin de lui inventer des trucs. Message cité 5 fois Message édité par Dworkin le 24-06-2025 à 13:54:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-06-2025 à 13:58:56 |
Perfector Memento mori | Ils sont pas tous aussi rusés et machiavéliques, loin de là Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 14:03:43 --------------- Randos |
racingman11 |
|
mirtouf Light is right ! | Le gros orange qui gronde les dirigeants israéliens et iraniens comme des gamins, ce moment totalement wtfesque. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
verseb |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jamere20 |
Message édité par jamere20 le 24-06-2025 à 14:13:43 |
verdoux And I'm still waiting |
|
gus84 Old school gamer |
JPP de ce lourd. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 24-06-2025 à 14:16:34 --------------- Gus |
cisko |
|
verseb |
|
verseb |
|
racingman11 |
|
Mac_Lane | Du live du Figary :
|
-SkoM- |
|
racingman11 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jahaa_sv |
Techniquement, c'est pas faux |
verseb |
|
jamere20 |
|
LeGrandMatheux Animateur | The Washington Post has released audio revealing Mossad agents warning 20 IRGC commanders to leave Iran within 12 hours or face death, along with their families. L'audio : https://nitter.net/Osint613/status/ [...] JOmfaZlA#m @Dworkin dans ta (courte) expérience au Mossad, Ça marche vraiment ces tactiques ? Message cité 7 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-06-2025 à 14:49:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |