| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 10:35:03 ![]() ![]() |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 24-06-2025 à 10:35:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nirwan perdu? double la mise! | Le mossad qui tente le tout pour le tout |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 10:55:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Hier j'entendais que pas mal de scientifiques nucléaires iraniens s’étaient barrés en Russie. Je me suis pose la question sinistre suivante : connaissant la détestation absolue des Russes pour les occidentaux et leur envie de foutre la merde, quelle probabilité qu'ils jouent en sous-marin a aider l'Iran a remettre sur pieds son programme nucléaire militaire ? Voir carrément a l’accélérer, avec du transfert technologique, etc ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
igo2001 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Terisonen |
|
igo2001 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
The NBoc Quo Modo Deum |
igo2001 |
Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 24-06-2025 à 11:05:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
racingman11 | Quand même étrange d'imaginer qu'un opérationnel iranien ait décidé de lancer son missile tout seul.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Terisonen |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
igo2001 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
igo2001 |
pate a pouf |
Je reprends le fil par rapport à cet échange, et je vois qu'au moment où je parle Israël considère ça comme une violation du cessez-le-feu. Pour moi c'est pas si évident mais bon. Edit: en fait non je m'aperçois que la violation du cessez-le-feu est liée à une autre attaque que celle dont on parle. Message édité par pate a pouf le 24-06-2025 à 11:22:58 |
franckyvinvin12 |
|
Terisonen |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous le faites exprès ? Y aura pas de changement de régime sans aller au sol.
--------------- |
vyse Yaissssseee | Ridicule si le dénouement c'est ça...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà, ça aurait été bien qu'Israël et l'Occident soutiennent autrement que par des mots les mouvements de résistance civile qui ont eu lieu en Iran depuis une dizaine d'années.
Terisonen |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |