| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent : --------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 21:44:45 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Scoinscoin |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Une démocratie
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piou piou piou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 22-06-2025 à 21:59:43 --------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 22:07:18 ![]() ![]() |
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-06-2025 à 22:15:04 --------------- |
chienBlanc |
vyse Yaissssseee |
Message cité 4 fois Message édité par vyse le 22-06-2025 à 22:19:40 |
gus84 Old school gamer | Pour ceux qui comme moi n'y connaissent pas grand chose en histoire de tout ces conflits au moyen orient, y'a ce reportage de Arte qui permet de faire une petite séance de rattrapage:
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 22-06-2025 à 23:01:07 --------------- Gus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 22:23:03 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 22-06-2025 à 22:44:40 --------------- Feedback |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
belisarios |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
spartak01 |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 22-06-2025 à 23:04:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui j'ai tiqué là dessus aussi. Ça et les "communistes qui promettent monts et merveilles" responsables de tous les problèmes... Le Tudeh était en réalité interdit sous la dictature du Shah, ce qui a pavé la voie pour les Mollah.. la religion restant le seul foyer d'opposition visible et légale... Et rien sur la dictature moisie du Shah, imposée par les US, et sa Révolution Blanche, qui a mis la moitié du pays à dos, sans réellement aider la majorité de la population (qui n'était pas constituée de "gens normaux phd vivant à Téhéran" mais de crève la faim maintenus dans la misère pour soutenir le train de vie pharaonique du dictateur) Message édité par DooMIII le 22-06-2025 à 23:07:05 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sinbadlemarin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGrandMatheux Animateur | L'Arabie Saoudite qui passe complètement inaperçu sur les réseaux sociaux face à la tonne de merde qu'on peut lire bot ou non. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinbadlemarin |
|
sowhat4 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |