| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 16:24:54 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
bluesnakes |
|
LadySushi Onegai Muscle | Je sais pas trop comment ça se passe en Israël quand t'as fait un crédit pour acheter ta baraque et qu'elle se retrouve rasé par un missile --------------- Can you beat AI? |
Kupfer Chalcolithique |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
poney2014 Слава Україні! |
|
apyrael |
Comme tes amis ne risquent rien |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 16:35:51 ![]() ![]() |
belisarios |
5 millions de personnes qui viennent accueillir Khomeiny a son retour d'exil en 79 sur un pays qui comptait 35 millions d'habitants a l'époque c'est une minorité ? C'est énorme une manifestation de 5 millions de personnes . tu peux facilement multiplier par 4 ou 5 les gens qui étaient d'accord avec eux . Je ne m'informe pas sur twitter , ne projette pas tes propres defauts sur les autres . https://www.arte.tv/fr/videos/08913 [...] l-usa-1-2/ Spécialement a partir de 8:40 Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 22-06-2025 à 16:42:48 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 16:41:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 16:42:23 ![]()
Pour le coup pour l'instant, le service de l'état chargé de constater les dégâts après les chutes de missiles est rapide et réglo Message édité par Profil supprimé le 22-06-2025 à 16:42:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 16:43:02 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 16:45:29 ![]()
|
fredo3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sowhat4 |
|
edit : grillé, et par des gens qui connaissent mieux le forum que moi Message édité par poney2014 le 22-06-2025 à 16:48:45 |
Jahaa_sv |
La Russie contre l'Europe est une chose. La Russie contre l'Ukraine en est une autre. Mais on est d'accord, ces salopards ne sont pas seulement contre l'Ukraine, ils sont contre l'Europe et plus généralement l'occident. |
belisarios |
Donc l'iranienne moyenne en minijupe et l'iranien moyen qui fumait des oinj et écoutait les rolling stones il est allé dans les manifs pro Khomeiny en se disant " le gars pense pas a mal , il va nous laisser nos mini jupes et nos vinyles ?" Comme Castro a l'époque qui passait pour un capitaliste, et El-Joulani aujourd'hui qui nous fait le coup de l'islamisme modéré ? Remarque yen a bien qui nous vendaient des Talibans qui avaient "changé" en 2021 . Est-ce que la vision occidentale biaisée, y compris par les réfugiés iraniens et leurs enfants ici, c'est pas au contraire de se dire que l'Iran était un pays moderne avant 79 qui a été kidnappé par une avant garde islamiste? A moins que la "majorité de gens libres " n'aient été que les privilégiés de la dictature du Shah (parce que parler de "gens libres" sous le shah comment dire? Bons baisers de la Savak) qui méprisaient "la brousse profonde " comme les appelle vyse? Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 22-06-2025 à 17:01:48 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 16:51:52 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fredo3 |
Coincidence? Je ne le pense pas Message édité par fredo3 le 22-06-2025 à 17:01:05 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est bon, la fin du monde arrive ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
LadySushi Onegai Muscle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |