| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent : --------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 17:08:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Grinch |
cette humiliation Message édité par Grinch le 22-06-2025 à 17:23:11 --------------- Feedback |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2438660
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 22-06-2025 à 17:25:43 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
belisarios |
Ils n'étaient pas du tout majoritaires et une bonne partie de ces mouvements étaient marxistes et n'étaient pas du tout branchés liberté à l'occidentale mais plutôt stalinisme . s'ils avaient pris le pouvoir ça aurait fait potentiellement encore plus de réfugiés car dans un régime islamique il y a au moins une moitié de la population a qui ça va bien (les mecs) alors que personne ne veut vivre sous un régime communiste. Message édité par belisarios le 22-06-2025 à 17:30:16 |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 17:25:40 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobe | Quand on vous parle d'hypocrisie occidentale, n'oubliez jamais que cela n'a rien de spécifique à l'occident.
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 22-06-2025 à 18:01:26 --------------- Source: Google |
Burracho |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-06-2025 à 18:25:40 |
bobe |
|
tim-timmy |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | ca semble fake !
Message cité 5 fois Message édité par Perfidator le 22-06-2025 à 18:33:43 --------------- Destructeur de XFR ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bobe |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poney2014 Слава Україні! |
|
LadySushi Onegai Muscle | https://www.youtube.com/watch?v=urA4kc35VAs
--------------- Can you beat AI? |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le canard nouveau coin | --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Nioh93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |