| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Personne n'a fait le lien entre le 2 semaines de Trump pour prendre sa décision et les 2 semaines qu'il a laissé de nombreuses fois à Poutine avant de (ne pas) réagir (je n'ai pas lu toutes les pages)? À voir si le schéma se répète ici ou pas. |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 22:56:43 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
spartak01 |
|
Bweezy Lost in Translation |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
joams |
Message cité 3 fois Message édité par joams le 19-06-2025 à 23:06:30 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
sowhat4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 23:08:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
C'est le principe du TNP... on empêche de nouvelles nations (post 1968) d'en avoir pour éviter la prolifération.. pas par "supériorité" de telle ou telle.. Dans les faits c'est pas respecté par Inde, Pakistan, Israël et CDN.. mais respecté par l'Iran jusqu'à maintenant.. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 19-06-2025 à 23:13:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
verdoux And I'm still waiting |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Maalak |
|
apyrael | Si Trump est si inquiet que l'Iran ait la bombe nucléaire, pourquoi laisser la Corée du Nord bien plus proche affiner ses vecteurs au fil des années ? |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maalak |
|
newtongauss |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les États-Unis n’ont pas exclu « l’utilisation d’armes nucléaires tactiques » pour frapper le site nucléaire iranien de Fordow, - Fox
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bweezy Lost in Translation |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maalak |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis cet EDL d'arme nucléaire tactique.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sowhat4 |
Message cité 4 fois Message édité par sowhat4 le 19-06-2025 à 23:26:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |