Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5281  5282  5283  ..  5891  5892  5893  5894  5895  5896
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73079118
zad38
Posté le 18-06-2025 à 18:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :

Je te rassure. Tout le monde s'en balek de leur sort. Ils n'y a d'intérêt que parce qu'il y a des juifs en face.

A chaque fois que tu demandes à un pro palestinien combien il a donné pour la palestine, t'as la même réponse. Quedalle.

Quelque part c'est mieux qu'ils ne donnent pas vu que les ressources sont détournées les terroristes en chef.
Et pour la blague y'a eu un drama récemment sur un youtuber gauchiste qui ne relayait pas les cagnottes pour gaza parce ça faisait concurrence avec ses revenus à lui [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 18:57:04  profilanswer

n°73079119
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-06-2025 à 18:57:11  profilanswer

Skopos a écrit :

On peut justifier n'importe quel exaction sur des civils à partir de cette logique, c'est pratique.

Les israéliens subiront encore des attentats horribles dans un avenir plus ou moins proche, mektoub.

L'occident subira des attaques terroristes, on est bien placé pour le savoir.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°73079123
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-06-2025 à 18:57:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

Moins de 5 missiles  [:frag_facile] https://x.com/L_ThinkTank/status/19 [...] UIYpg&s=19

C'est comme avec le cassoulet, tu lâches un gros pet au début, et à la fin un p'tit prout aigu [:frag_facile]

Maintenant les Jordaniens font atterrir des avions en pleine alerte missiles, c'est dire...  :D  

n°73079145
versa
(tile)
Posté le 18-06-2025 à 19:01:21  profilanswer

Y'a quoi dans les abris ?
C'est des abris collectifs qui regroupent beaucoup de personnes ?
Y'a des activités de divertissement ?

Jeux de société, consoles de jeu, je sais pas.

(Question sérieuse)

n°73079150
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-06-2025 à 19:02:08  profilanswer

roland- a écrit :

Je te rassure. Tout le monde s'en balek de leur sort. Ils n'y a d'intérêt que parce qu'il y a des juifs en face.

A chaque fois que tu demandes à un pro palestinien combien il a donné pour la palestine, t'as la même réponse. Quedalle.

"Le monde arabe se battrait les couilles du sort des gazaouis si Israël était un état musulman."

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73079156
lokilefour​be
Posté le 18-06-2025 à 19:02:58  profilanswer

Skopos a écrit :

On peut justifier n'importe quel exaction sur des civils à partir de cette logique, c'est pratique.

Les israéliens subiront encore des attentats horribles dans un avenir plus ou moins proche, mektoub.

Il y a des choix qu'ont peut qualifier de point de bascule irréversibles. Avec l'attaque du 07 le hamas à passé un point de bascule irréversible.
D'autant plus avec un gvt de droite dure au pouvoir en Israël, le hamas savait que ça allait taper très fort et que les palestiniens allaient prendre très cher. Mais ça visiblement ils s'en branlent, c'est une branche terroriste fanatique financée par l'Iran et autres dont le but est de détruire Israël. Pour eux les morts palestiniens tués par des juifs sont des martyrs ils vont au paradis.. tout va bien. Même un chef du hamas était fier de la mort de deux de ces fils, ces gens sont des tarés près à sacrifier un max de palestiniens pour faire le buzz sur les RS..

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 18-06-2025 à 19:03:14

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°73079162
vanloque
Posté le 18-06-2025 à 19:03:49  profilanswer

roland- a écrit :

Ils ne représentent un intérêt que parce qu'il y a des juifs en face. Les palestiniens qui meurent sous les balles des palestiniens ou dans d'autres pays, t'en entends jamais parler et ça n'indigne pas grand monde.

Absolument : pas de vraie manif nationale et générale après le 7
Plein de "oh ben ils l'ont cherché"

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73079175
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-06-2025 à 19:05:57  profilanswer

PetitJean a écrit :

Moins de 5 missiles  [:frag_facile] https://x.com/L_ThinkTank/status/19 [...] UIYpg&s=19

C'est comme avec le cassoulet, tu lâches un gros pet au début, et à la fin un p'tit prout aigu [:frag_facile]

6e jour de guerre les 2camps ne doivent plus trop avoir de munitions mais ça reste mieux que la France avec ces 3 jours de munitions pour faire la guerre :o

---------------
Can you beat AI?
n°73079192
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2025 à 19:10:16  profilanswer

vanloque a écrit :

"Le monde arabe se battrait les couilles du sort des gazaouis si Israël était un état musulman."

Ah ben oui, si le monde ne veut pas voir des enfants gazaouis se faire tuer, c'est tout simplement par antisémitisme, c'est évident  [:olivie:4]

---------------

n°73079195
vanloque
Posté le 18-06-2025 à 19:10:58  profilanswer

Errare a écrit :

Hélas encore une fois, à la hauteur des crimes des dirigeants, vae victis.

En prime je crois sincérement qu'au nom de leurs ami imaginaire les extrémistes musulmans manipulent des personnes qui ne feraint pas de mal à une mouche, et que rien ne les arrêtent si ce n'est les armes.

Ils tuent les autres musulmans qu'ils considèrent comme déviants et les occidentaux sont encore plus une cible dès qu'ils peuvent les atteindre puisqu'ils représentent tous ce qu'ils abhorrent.

En ce sens, l'Iran appartien aux iraniens, mais si on laisse faire sans rien dire, ça devient un problème de plus en plus dangereux et tu trouve qu'il faudrait laisser faire en t'appuyant sur un affaiblissement (là dessus tu as raison) qui n'existe que parce que certains sont intervenus. Il y a une grosse contradiction.

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 19:10:58  profilanswer

n°73079200
vanloque
Posté le 18-06-2025 à 19:11:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Avec eux tu peux avoir des attentats dans des salles de concert (:o), tu n'en entendra jamais parler, par contre des conséquences de leurs morts ....

Puis je ne sais pas, entre un attentat dans un bar gay au USA, et l'élimination de Trump fait par le même groupuscule, la réponse sera plus ou moins musclé.

Tristement vrai

---------------
n°73079207
vanloque
Posté le 18-06-2025 à 19:14:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il y a des choix qu'ont peut qualifier de point de bascule irréversibles. Avec l'attaque du 07 le hamas à passé un point de bascule irréversible.
D'autant plus avec un gvt de droite dure au pouvoir en Israël, le hamas savait que ça allait taper très fort et que les palestiniens allaient prendre très cher. Mais ça visiblement ils s'en branlent, c'est une branche terroriste fanatique financée par l'Iran et autres dont le but est de détruire Israël. Pour eux les morts palestiniens tués par des juifs sont des martyrs ils vont au paradis.. tout va bien. Même un chef du hamas était fier de la mort de deux de ces fils, ces gens sont des tarés près à sacrifier un max de palestiniens pour faire le buzz sur les RS..

Tout à fait faut arrêter d'être naïf, le Hamas savait ce qu'il faisait, savait que les conséquences sur les gazaouis seraient terribles. Est-ce qu'ils les ont protégés ?
Non
Les gazaouis servent de martyrs pour la propagande antisémite.

---------------
n°73079209
fatah
Posté le 18-06-2025 à 19:14:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah ben oui, si le monde ne veut pas voir des enfants gazaouis se faire tuer, c'est tout simplement par antisémitisme, c'est évident [:olivie:4]

J'ai compris des derniers échanges que c'était la faute des ouïghours, de LFI et des gens qui ne donnent pas assez aux associations.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73079210
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-06-2025 à 19:14:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Olivie a écrit :

Ah ben oui, si le monde ne veut pas voir des enfants gazaouis se faire tuer, c'est tout simplement par antisémitisme, c'est évident  [:olivie:4]

https://en.wikipedia.org/wiki/Yarmouk_Camp#War_crimes

[:the veggie boy:7]

---------------
blacklist
n°73079238
vanloque
Posté le 18-06-2025 à 19:22:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah ben oui, si le monde ne veut pas voir des enfants gazaouis se faire tuer, c'est tout simplement par antisémitisme, c'est évident [:olivie:4]

Nan mais c'est triste mais c'est vrai... :/

---------------
n°73079241
Grinch
Posté le 18-06-2025 à 19:23:07  profilanswer

après le SAV du hamas il y a le SAV des mollah désormais  [:weedo974:7]  

et toujours les même  [:weedo974:8]

---------------
Feedback
n°73079243
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2025 à 19:25:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc t'es content que des enfants de gaza se fassent tuer ou t'es antisémite ?
Et les juifs dans le monde qui manifestent contre ce qui s'y passent sont également antisémites ou pour eux ca marche pas comme ca ?

---------------

n°73079250
Burracho
Posté le 18-06-2025 à 19:27:06  profilanswer

Grinch a écrit :

Bizarrement, ils font le SAV de la Russie et de la Chine à l'occasion  :o

n°73079251
Jahaa_sv
Posté le 18-06-2025 à 19:27:15  profilanswer

Grinch a écrit :

après le SAV du hamas il y a le SAV des mollah désormais [:weedo974:7]

et toujours les même [:weedo974:8]

Et oui.  [:somberlain_multi:5]

n°73079253
zad38
Posté le 18-06-2025 à 19:27:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Je pense que pour pas mal de gens ce n'est pas par antisémitisme mais parce qu'Israël est identifié comme un pays occidental, donc civilisé, et qui donc ne devrait pas provoquer autant de morts civils en face (pensée magique).
Les massacres entre arabes sont par contre perçus comme étant malheureusement dans l'ordre des choses par les mêmes, vu que les peuples en question sont sont encore un peu sauvages m'voyez.

n°73079259
vanloque
Posté le 18-06-2025 à 19:29:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc t'es content que des enfants de gaza se fassent tuer ou t'es antisémite ?
Et les juifs dans le monde qui manifestent contre ce qui s'y passent sont également antisémites ou pour eux ca marche pas comme ca ?

Bah je suis horrifié de tous ces morts civils des deux côtés, je l'ai déjà dit les derniers jours.

---------------
n°73079264
vanloque
Posté le 18-06-2025 à 19:31:02  profilanswer

Les exemples manquent pas.  :(

---------------
n°73079266
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 19:31:49  profilanswer

Grinch a écrit :

Tu accuses qui de quoi ?

n°73079270
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 19:32:39  profilanswer

Burracho a écrit :

Bizarrement, ils font le SAV de la Russie et de la Chine à l'occasion  :o

Même question ru accuses qui de quoi ?

Merci de sourcer et prouver vos propos, sinon c’est du pur pourrissage de topic par fausses accusations.

n°73079274
the veggie​ boy
Posté le 18-06-2025 à 19:33:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Je pense que pour pas mal de gens ce n'est pas par antisémitisme mais parce qu'Israël est identifié comme un pays occidental, donc civilisé, et qui donc ne devrait pas provoquer autant de morts civils en face (pensée magique).
Les massacres entre arabes sont par contre perçus comme étant malheureusement dans l'ordre des choses par les mêmes, vu que les peuples en question sont sont encore un peu sauvages m'voyez.

:jap: soft bigotry of low expectations
une forme de racisme paternaliste qui deresponsabilise certains car vus comme trop betes que pour etre responsables de leurs actes

---------------
blacklist
n°73079276
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 19:33:57  profilanswer

vanloque a écrit :

C’est complètement con votre approche systématique pour contrer ceux qui n’applaudissent pas Israel et ses crimes de guerre.
Trouvez autre chose  :spamafote:  

n°73079280
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-06-2025 à 19:34:33  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'ai été voir ce qu'en dit presstv

Citation :

Selon une source iranienne de haut niveau citée par NBC News, Israël aurait demandé à l’Iran, par l’intermédiaire de pays occidentaux agissant comme médiateurs, de mettre fin à ses frappes et de reprendre les négociations nucléaires.

Citation :

Les médias israéliens ont reconnu avoir été victimes d'une campagne de guerre psychologique et cybernétique iranienne méticuleusement orchestrée, exploitant les vulnérabilités des systèmes de défense antimissile israéliens.

Selon certaines informations, des pirates informatiques iraniens ont infiltré des réseaux d'interception critiques, déclenchant une panique généralisée sans qu'un seul missile ne soit tiré.

Citation :

Les analystes des médias israéliens ont souligné que l'opération était un véritable exemple de guerre psychologique, exploitant les inquiétudes de la population et révélant les failles de l'infrastructure de défense israélienne. L'absence de projectiles physiques a amplifié l'impact psychologique, les citoyens se préparant à l'attaque.

Citation :

Le président du Parlement a ajouté que les forces iraniennes feraient vivre l'enfer à l'ennemi sioniste et que le monde serait témoin de sa misère.

« Nous devons tous comprendre que nous nous trouvons dans une situation spéciale et que notre ennemi sauvage ne respecte aucune ligne rouge. Bien que la victoire finale soit certaine, il est naturel que ce chemin connaisse des hauts et des bas », a-t-il souligné

Il déçoivent rarement  [:apges:3]

Ils me font penser à des rôlistes qui ne sauraient pas s'arrêter. Les MAGA tu as l'impression de voir des bouts de phrases sortir par erreur du mauvais sphincter mais pressTV c'est de la comédie élaborée.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73079281
piou piou ​piou
Posté le 18-06-2025 à 19:34:42  profilanswer

vanloque a écrit :

En même temps ça c'est vrai pour tout le monde.
Imagine des chrétiens se faire buter par des chrétiens vs des chrétiens se faire buter par des musulmans/juifs/bouddhistes/...
En fait même pas besoin d'imaginer, les faits divers en France font plus ou moins de bruits selon le type d'agresseur.

C'est con mais c'est humain comme comportement. Connement humain :o

Message édité par piou piou piou le 18-06-2025 à 19:35:15
n°73079282
ddlabrague​tte
Posté le 18-06-2025 à 19:34:44  profilanswer

kami a écrit :

Tu accuses qui de quoi ?

kami a écrit :

Même question ru accuses qui de quoi ?

Merci de sourcer et prouver vos propos, sinon c’est du pur pourrissage de topic par fausses accusations.

Calmez vous voyons   [:pierre_j_paillasson:8]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 18-06-2025 à 19:35:02
n°73079287
John-Nada
économiquement viable
Posté le 18-06-2025 à 19:35:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui un peu comme ceux entre africains.

the veggie boy a écrit :

:jap: soft bigotry of low expectations
une forme de racisme paternaliste qui deresponsabilise certains car vus comme trop betes que pour etre responsables de leurs actes

Je connaissait pas ce terme, c'es tellement ca.

Message édité par John-Nada le 18-06-2025 à 19:36:23
n°73079297
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 19:37:55  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Calmez vous voyons   [:pierre_j_paillasson:8]

Accusations d’antisemitisme + apologies de terrorisme c’est de la diffamation  :spamafote:  
Donc j’attends de voir qui est accusé, et s’il y a des preuves.
Une fausse accusation c’est pénalement répréhensible.
Donc j’attends.

n°73079301
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2025 à 19:39:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah je suis horrifié de tous ces morts civils des deux côtés, je l'ai déjà dit les derniers jours.

Donc t’es antisémite hein :o
C’est toi même qui explique que si c’était pas Israël les gens s’en batterait les reins.

Perso que ce soit des enfants ukrainiens, palestiniens, israéliens ou néo-zélandais, c’est la même chose pour moi.

---------------

n°73079302
ddlabrague​tte
Posté le 18-06-2025 à 19:39:34  profilanswer

kami a écrit :

C’est complètement con votre approche systématique pour contrer ceux qui n’applaudissent pas Israel et ses crimes de guerre.
Trouvez autre chose  :spamafote:  

Tu déformes la réalité  
D'un coté t'as un pays attaqué de part et d'autres qui fait des frappes ciblées avec malheureusement des dommages collatéraux  
De l'autre des pays qui visent délibérément des civils

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 18-06-2025 à 19:40:11
n°73079307
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-06-2025 à 19:40:18  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ca ne coûte rien puisque c'est le contribuable américain qui paye [:hollande_heureux]

[:moonblooood:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73079317
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-06-2025 à 19:42:06  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tu déformes la réalité
D'un coté t'as un pays attaqué de part et d'autres qui fait des frappes ciblées avec malheureusement des dommages collatéraux

On va à gaza et tu diras ça devant les families?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73079340
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 19:45:13  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tu déformes la réalité  

Si Galant et Bibi sont poursuivis pour crimes contre l'humanite, qu'une enquête est en cours pour génocide, c'est pas pour des dommages collatéraux, je ne parlais pas des actions envers l'Iran pour le coup. Et je pense que l'on est tous très peu documenté sur ce que fait effectivement Israël : attaquer une chaîne d'information publique et des scientifiques, c'est pas des cibles militaires. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 18-06-2025 à 19:45:29
n°73079344
ddlabrague​tte
Posté le 18-06-2025 à 19:46:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On va à gaza et tu diras ça devant les families?

Désolé mais je ne mets pas ça au même niveau que le fait de viser délibérément les civils  

n°73079353
djobidjoba
Posté le 18-06-2025 à 19:47:11  profilanswer

J'avais réussi à me motiver pour aller faire un peu de sport quand ça a sonné..
Du coup vautrage dans le canap en tenue complète .

Pour être sérieux ça fait un peu flipper. On se dit que les mecs qui se préparent depuis 25 ans et en fait en 5 jours ben voilà ils arrivent déjà même plus à se battre et à se défendre.

Ou c'est vraiment des bras cassés et ils ont dépensé tout leur fric n'importe comment? Ou alors vraiment il nous prépare un truc sérieux, j'en sais rien.

n°73079363
ddlabrague​tte
Posté le 18-06-2025 à 19:50:00  profilanswer

kami a écrit :

Si Galant et Bibi sont poursuivis pour crimes contre l'humanite, qu'une enquête est en cours pour génocide, c'est pas pour des dommages collatéraux, je ne parlais pas des actions envers l'Iran pour le coup. Et je pense que l'on est tous très peu documenté sur ce que fait effectivement Israël : attaquer une chaîne d'information publique et des scientifiques, c'est pas des cibles militaires. :heink:

Indirectement, si  

Les chaines de propagande d'Etat sont une arme de guerre et les scientifiques en questions ne sont pas des experts en pseudo sciences sociales mais bien des physiciens spécialisés dans le nuke  

Arrête de dire n'importe quoi  [:skaine:1]

n°73079370
the veggie​ boy
Posté le 18-06-2025 à 19:50:43  profilanswer

djobidjoba a écrit :

J'avais réussi à me motiver pour aller faire un peu de sport quand ça a sonné..  
Du coup vautrage dans le canap en tenue complète .

Pour être sérieux ça fait un peu flipper. On se dit que les mecs qui se préparent depuis 25 ans et en fait en 5 jours ben voilà ils arrivent déjà même plus à se battre et à se défendre.

Ou c'est vraiment des bras cassés et ils ont dépensé tout leur fric n'importe comment? Ou alors vraiment il nous prépare un truc sérieux, j'en sais rien.

le point commun (ou un des points communs) des armées de toutes les dictatures, c'est la corruption generalisee

---------------
blacklist
n°73079372
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 19:51:09  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Désolé mais je ne mets pas ça au même niveau que le fait de viser délibérément les civils  

T'expliqueras cela à l'ONU, à la CPI et à Olmert.
https://www.newyorker.com/news/q-an [...] ar-crimes?

https://www.theguardian.com/comment [...] le-of-law?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5281  5282  5283  ..  5891  5892  5893  5894  5895  5896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)