| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 19:51:09 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
kami pouet |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
|
Llewyn |
|
Grinch |
j'accuse pas, je constate : toi, bulldozer, fatah, Messij etc vous faites le SAV des que qqun tape sur l'odieux régime iranien, ça vient a la rescousse encore tes derniers messages ou l'on apprends qu'il fallait pas taper sur les pauvres scientifiques nucléaire iraniens qui n'étaient que des braves civils... c'est le SAV ça
Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 18-06-2025 à 20:05:27 --------------- Feedback |
kami pouet |
|
kami pouet |
gagaches |
Étonnant que ça vienne principalement de mecs de gauche en fait... --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Promis, cette fois ils y étaient presque --------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 20:07:59 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les avions ravitailleurs de Tsahal ont effectué plus de 600 sorties de ravitaillement depuis jeudi dernier --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin |
|
racingman11 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Une des pires formes de ce truc dont j'avais été témoin, c'est certaines théories complotistes du 11 septembre. En mode "ça peut être qu'un inside job, jamais de la vie 15 mecs en tongs montent un truc pareil" Et les mecs se rendaient même pas compte de ce qu'ils disaient. Après, c'est aussi souvent beaucoup renforcé par l'ignorance totale des problématiques géopolitiques. J'ai quasiment forcé une nana à lire les bouquins de Gandhour et de Safouan, elle était nettement plus calme sur les délires complotistes après. Après, beaucoup préfèrent rester sur Terre 2 la planète marxiste/marxiste culturelle, et là t'y peux absolument rien. Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 18-06-2025 à 20:16:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mxpx ---- |
|
pik3 | J'ai des complotistes au boulot. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere20 |
|
bobe |
|
Jahaa_sv | Je suis curieux de voir si les US vont tenter un débarquement et s'ils ont un plan. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
baggers |
Ce n'est pas parce que le Mossad est capable de coups de force au Liban ou en Iran qu'il est omnipotent ou omniscient. L'attaque du Hamas d'octobre 2023 le prouve. Ils n'ont pas infiltré le Hamas. Ou en tout cas pas de façon efficace. Message édité par baggers le 18-06-2025 à 20:36:36 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mirtouf Light is right ! | Les complots ? Une invention du Mossad ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
djobidjoba |
C'est pour ça que ca piétine depuis 2 ans presque Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 18-06-2025 à 20:41:38 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jahaa_sv |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 18-06-2025 à 20:40:10 |
Terisonen |
|
jamere20 |
|
mxpx ---- |
|
Terisonen |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jahaa_sv | Le conflit va s'arrêter. Macron va "prendre une initiative pour mettre fin au conflit". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |