| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 18:20:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 18:20:52 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
kami pouet |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 18:29:42 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 18-06-2025 à 18:30:44 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 18:32:36 ![]() |
John-Nada économiquement viable | Je traine pas trop ici parce que palestine/israel j'en ai rien a branler du coup mes fiches sont pas à jour, Kami soutient le régime des mollahs? |
Errare perseverare diabolicum |
|
kami pouet |
|
Burracho |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kami pouet |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 18:42:15 ![]()
|
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 18:43:16 ![]()
|
bobe |
|
kami pouet |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Moins de 5 missiles C'est comme avec le cassoulet, tu lâches un gros pet au début, et à la fin un p'tit prout aigu --------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-06-2025 à 18:47:44 |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 18-06-2025 à 18:51:02 |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 18-06-2025 à 18:51:36 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kami pouet |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
Puis je ne sais pas, entre un attentat dans un bar gay au USA, et l'élimination de Trump fait par le même groupuscule, la réponse sera plus ou moins musclé. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-06-2025 à 18:54:56 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 18:54:51 ![]()
|
Skopos |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |