Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5280  5281  5282  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73078940
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2025 à 18:20:52  answer

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :

Je te rassure. Tout le monde s'en balek de leur sort. Ils n'y a d'intérêt que parce qu'il y a des juifs en face.

A chaque fois que tu demandes à un pro palestinien combien il a donné pour la palestine, t'as la même réponse. Quedalle.

Ben non, sinon ce serait un vulgaire conflit africain

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 18:20:52  profilanswer

n°73078944
roland-
Posté le 18-06-2025 à 18:22:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73078947
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-06-2025 à 18:22:56  profilanswer

roland- a écrit :

Ils ne représentent un intérêt que parce qu'il y a des juifs en  face. Les palestiniens qui meurent sous les balles des palestiniens ou dans d'autres pays, t'en entends jamais parler et ça n'indigne pas grand monde.

Tu connais beaucoup de conflits aussi asymétrique ?

n°73078951
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-06-2025 à 18:24:16  profilanswer

Le pire étant qu'ils osent maintenant, et sans la moindre honte, brandire aussi des drapeaux de la République Islamique d'Iran dans les manifs, alors qu'ils n'ont pas soutenu "Femmes, Vie, Liberté", ni Rushdie, mais qu'ils sont potes avec les organisations terro qui oppriment les peuples d'Iran et de Gaza et ont pleuré des morts de terroristes de ses mêmes organisations, allant jusqu'à parler d'assassinats.

Difficiles de mieux se vautrer dans la fange.

n°73078960
lokilefour​be
Posté le 18-06-2025 à 18:25:55  profilanswer

roland- a écrit :

Je te rassure. Tout le monde s'en balek de leur sort. Ils n'y a d'intérêt que parce qu'il y a des juifs en face.

A chaque fois que tu demandes à un pro palestinien combien il a donné pour la palestine, t'as la même réponse. Quedalle.

Je ne serai pas étonné que si on additionne le nombre de manifestations pro palestiniennes organisées dans le monde, LFI arrive en tête devant tous les pays arabo/musulmans réunis, ptet deuxième derrière les LGBT aux USA.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°73078964
Messij
Posté le 18-06-2025 à 18:26:36  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est pas ce que je lis de l'article.

Ben ça n'en reste pas moins ce qui est arrivé, confirmé par des acteurs non-palestiniens.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mas [...] s_de_Rafah

---------------
WOW chien beaucoup
n°73078968
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 18:27:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

loin de moi l'idee d'excuser le langage regulierement ordurier de Trump, mais les services secrets US avaient dejoue un projet de tentative d'assasinat de Trump par l'Iran, donc c'est de bonne guerre

Mettons nous au niveau des terroristes  [:spetnaz:1]  
Vous êtes affligeants, et vos positions complètement à géométrie variable selon les threads.

n°73078976
roland-
Posté le 18-06-2025 à 18:28:49  profilanswer

n°73078981
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 18:29:36  profilanswer

roland- a écrit :

A quoi vous jouer sur ce topic là ? Ce genre de propos orduriers et mensongers qu’apportent ils ? Et toi t’a donné combien aux associations ? C’est quoi votre manie de vouloir sans cesse attaquer les intentions des uns et des autres en les accusant d’antisemitisme ?

n°73078982
John-Nada
économiquement viable
Posté le 18-06-2025 à 18:29:42  profilanswer

kami a écrit :

Ca va avant d'envoyer des mecs rafaler dans des salles de concerts ou dans des écoles pour coller des bastos dans la tête des gosses il ya de la marge.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 18:29:42  profilanswer

n°73078983
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-06-2025 à 18:30:03  profilanswer

kami a écrit :

Vous êtes affligeants, et vos positions complètement à géométrie variable selon les threads.

T’as pas fini de chouiner et de faire la morale à chacun de tes postes ?  [:batata:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73078989
roland-
Posté le 18-06-2025 à 18:30:21  profilanswer

Message édité par roland- le 18-06-2025 à 18:30:44
n°73078992
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 18:32:06  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ca va avant d'envoyer des mecs rafaler dans des salles de concerts ou dans des écoles pour coller des bastos dans la tête des gosses il ya de la marge.

Le rapport avec l’Iran et Isis ?
Les GI’s ne sont pas sortis grandis d’Abu Ghraieb et de Guantanamo. Mais vous aimez la fange visiblement.

n°73078994
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2025 à 18:32:36  answer

Alerte aux missiles, tout le monde aux abris, tout ça tout ça  [:littlebill]

n°73078995
John-Nada
économiquement viable
Posté le 18-06-2025 à 18:32:48  profilanswer

Je traine pas trop ici parce que palestine/israel j'en ai rien a branler du coup mes fiches sont pas à jour, Kami soutient le régime des mollahs?

n°73079000
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-06-2025 à 18:33:30  profilanswer

kami a écrit :

Donc tu condamnes les exéctions ciblées des dirigeants de l'Iran ?

C'est pourtant très éloigné du terrorisme qui frappe de façon aveugle, comme le font précisément le hamas, le hez ou l'Iran avec ces missiles aussi précis que ceux de putin.

L'éradication de l'occident est leur objectif, dans leurs écris, leurs paroles et leurs actes.

Pour le moment, détruire ces pays et ces peuples, je ne crois pas que ce soit ce que cherche les occidentaux.

Donc tes emportements sont malvenus.

n°73079001
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 18:33:37  profilanswer

roland- a écrit :

Moi ? Des milliers d'euros, t'imagines bien que si je déplore que d'autres le fassent pas c'est parce que je considère que l'indignation et le soutien, çe sont des choses dont les manifestations doivent être concrètes

Sai bien [:zeprince:2]  
Et donc tu as des sources précises que TOUS les pro palestiniens ne donnent pas un rond / ne participent pas activement à quelque chose de concret pour aider les réfugiés et les palestiniens.
On attend tes sources , sinon c’est alerte pour fake news.

n°73079009
Bweezy
Posté le 18-06-2025 à 18:34:32  profilanswer

Le soutien aux palestiniens a "toujours" été une cause de "la gauche", a fortiori quand (notamment voire surtout en France) l'extrême droite a percé ('86).
Berurier Noir sort "Ibrahim" en 1987, qu'on pourrait taxer de morceau racisto-orientalisant aujourd'hui d'ailleurs  :whistle:

n°73079014
Burracho
Posté le 18-06-2025 à 18:35:49  profilanswer

abonisyah a écrit :

Oui mais le Hamas  
Oui mais les ouighours
Oui mais le Mali  
Oui mais l'Iran

La rhétorique du oui mais est un naufrage.
Merci pour la condescendance et désolé de te le dire les crimes du régime Chinois n'amoindrissent pas ceux du gouvernement Israélien.  

Il faut pas espérer l’émergence d’un monde multipolaire, basé sur les rapport de forces  en mode le Sud global écrase l’occident et prends sa revanche et s’étonner quand l’occident rappelle qu’en matière de force brute en faite il a quelque arguments à faire valoir

n°73079017
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2025 à 18:36:19  profilanswer

Burracho a écrit :

Il faut pas espérer l’émergence d’un monde multipolaire, basé sur les rapport de forces  en mode le Sud global écrase l’occident et prends sa revanche et s’étonner quand l’occident rappelle qu’en matière de force brute en faite il a quelque arguments à faire valoir

On en rediscutera quand la Chine prendra Taiwan :o

---------------

n°73079030
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 18:40:10  profilanswer

Errare a écrit :

Donc tu condamnes les exéctions ciblées des dirigeants de l'Iran ?

C'est pourtant très éloigné du terrorisme qui frappe de façon aveugle, comme le font précisément le hamas, le hez ou l'Iran avec ces missiles aussi précis que ceux de putin.

L'éradication de l'occident est leur objectif, dans leurs écris, leurs paroles et leurs actes.

Pour le moment, détruire ces pays et ces peuples, je ne crois pas que ce soit ce que cherche les occidentaux.

Donc tes emportements sont malvenus.

Je suis pacifiste, et le passé nous le montre à chaque décennie, ceux qui jouent les sorciers de l’ingérence perdent ou les peuples en question perdent encore plus.
Est ce que l’Iran a un une influence négative en loco régionale ? Oui assurément, est ce une dictature de mollah mongoliens : oui. Mais je crois que le jeu diplomatique est et aurait plus être plus puissant et peut être moins coûteux en vies humaines.

Vous savez tous qu’ici que l’urgence d’intervenir c’est Bibi. L’Iran est déjà isolée , un pariah sur le plan international , la chute de Bachar, du Hezbollah ont affaiblit tous ses proxys efficaces.  
Le sort de l’Iran est aux iraniens.

n°73079039
Burracho
Posté le 18-06-2025 à 18:42:15  profilanswer

Olivie a écrit :

On en rediscutera quand la Chine prendra Taiwan :o

La Chine c’est le nouvel si l’Occident attaque L’Iran ils vont se faire vaporiser par les missiles balistiques et le détroit d’ormuz.

Qui lui même était l’héritier de Poutine va donner une bonne leçon à ces cucks d’occidentaux en Ukraine et le monde multipolaire va émerger.

Le sud global ils auraient mieux fait de laisser les occidentaux jouer avec Tinder plutôt que de vouloir qu’ils se remettent à la bagarre

n°73079040
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2025 à 18:42:15  answer

Burracho a écrit :

Hum, c'est juste l'Europe qui n'a pas dépassé son trauma de la GM2. Quand ce sera fait, on repartira en croisade comme disait la FF.

n°73079042
John-Nada
économiquement viable
Posté le 18-06-2025 à 18:42:46  profilanswer

kami a écrit :

Le rapport avec l’Iran et Isis ?
Les GI’s ne sont pas sortis grandis d’Abu Ghraieb et de Guantanamo. Mais vous aimez la fange visiblement.

T'essaie de faire passer un assassinat ciblé d'un dirigeant de pays pour la même chose que tirer à l'arme de guerre dans une salle de concert.
Bon c'est assez minable mais d'autres t'ont déjà mis le nez dans le caca vais pas rajouter une pièce.

n°73079043
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 18:42:49  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je traine pas trop ici parce que palestine/israel j'en ai rien a branler du coup mes fiches sont pas à jour, Kami soutient le régime des mollahs?

Comment peut on soutenir un régime de ce type ?  
Je m’appelle pas Soral ou Meissan ou autre gogole de ce type.
Rangez vos fantasmes ailleurs.

n°73079048
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2025 à 18:43:16  answer

Comment tu peux négocier dans ce cadre ? Comment peuvent ils espérer négocier alors que le gouvernement israélien a clairement énoncé son but ?

n°73079059
bobe
Posté le 18-06-2025 à 18:45:11  profilanswer

kami a écrit :

Mais je crois que le jeu diplomatique est et aurait plus être plus puissant et peut être moins coûteux en vies humaines.

Et il l'était avant que trump ne fasse le con en 2018, on le rappelle encore.

n°73079062
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 18:45:59  profilanswer

John-Nada a écrit :

T'essaie de faire passer un assassinat ciblé d'un dirigeant de pays pour la même chose que tirer à l'arme de guerre dans une salle de concert.
Bon c'est assez minable mais d'autres t'ont déjà mis le nez dans le caca vais pas rajouter une pièce.

Tu te fous de qui  :heink: ou ai je comparer le terrorisme islamiste sauce Isis et l’assassinant de Khamenei.
Veggie a parlé de bonne guerre car l’Iran « aurait » planifié l’assassinat de Trump, et veggie dit que donc que c’est normale qu’on lui rende la pareille.
C’est à ça que je réponds, donc merci de corriger tes dires et accusations.

n°73079065
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 18-06-2025 à 18:46:47  profilanswer

Moins de 5 missiles  [:frag_facile] https://x.com/L_ThinkTank/status/19 [...] UIYpg&s=19

C'est comme avec le cassoulet, tu lâches un gros pet au début, et à la fin un p'tit prout aigu [:frag_facile]

---------------
oui
n°73079068
maouuu
Posté le 18-06-2025 à 18:47:26  profilanswer

John-Nada a écrit :

L'assassinat ciblé d'un dirigeant de pays est bien pire en terme de répercussions qu'un attentat dans une salle de concert.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 18-06-2025 à 18:47:44
n°73079074
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-06-2025 à 18:48:51  profilanswer

Hélas encore une fois, à la hauteur des crimes des dirigeants, vae victis.

En prime je crois sincérement qu'au nom de leurs ami imaginaire les extrémistes musulmans manipulent des personnes qui ne feraint pas de mal à une mouche, et que rien ne les arrêtent si ce n'est les armes.

Ils tuent les autres musulmans qu'ils considèrent comme déviants et les occidentaux sont encore plus une cible dès qu'ils peuvent les atteindre puisqu'ils représentent tous ce qu'ils abhorrent.

En ce sens, l'Iran appartien aux iraniens, mais si on laisse faire sans rien dire, ça devient un problème de plus en plus dangereux et tu trouve qu'il faudrait laisser faire en t'appuyant sur un affaiblissement (là dessus tu as raison) qui n'existe que parce que certains sont intervenus. Il y a une grosse contradiction.

n°73079080
John-Nada
économiquement viable
Posté le 18-06-2025 à 18:49:43  profilanswer

kami a écrit :

Tu te fous de qui  :heink: ou ai je comparer le terrorisme islamiste sauce Isis et l’assassinant de Khamenei.

Citation :

Mettons nous au niveau des terroristes

En réaction à une éventualité de l'assassinat de Khomeini.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 18-06-2025 à 18:51:02
n°73079082
lokilefour​be
Posté le 18-06-2025 à 18:50:33  profilanswer

maouuu a écrit :

L'assassinat ciblé d'un dirigeant de pays est bien pire en terme de répercussions qu'un attentat dans une salle de concert.

Je suis d'accord hin hin hin..      Yesssss    
         /                                       /
 [:chinge:1]                      [:empificator:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 18-06-2025 à 18:51:36

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°73079083
kami
pouet
Posté le 18-06-2025 à 18:50:39  profilanswer

John-Nada a écrit :

Citation :

Mettons nous au niveau des terroristes

En réaction à une éventualité de l'assassinat de Khomeini.

Et lui il parlait des iraniens , donc arrête de faire semblant de ne pas comprendre.
C’est ridicule

n°73079090
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-06-2025 à 18:52:32  profilanswer

mcrak a écrit :

L’Europe qui est simple spectatrice pendant que l’histoire s’écrit.
Aucune capacité à influencer le cours des événements.

Quelle décadence  [:dworkin:8]

Oui ben tant mieux. Nous n'avons plus rien à faire dans ces régions parce qu'à chaque fois, on morfle et on est vu comme des colonisateurs. C'est bon, on a donné niveau ingérence.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°73079100
John-Nada
économiquement viable
Posté le 18-06-2025 à 18:53:21  profilanswer

kami a écrit :

Et lui il parlait des iraniens , donc arrête de faire semblant de ne pas comprendre.
C’est ridicule

J'ai remonté la conversation et tu ment, ce topic est vraiment toxique.

n°73079101
maouuu
Posté le 18-06-2025 à 18:53:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je suis d'accord hin hin hin..      Yesssss    
         /                                       /
 [:chinge:1]                      [:empificator:3]

Avec eux tu peux avoir des attentats dans des salles de concert (:o), tu n'en entendra jamais parler, par contre des conséquences de leurs morts ....

Puis je ne sais pas, entre un attentat dans un bar gay au USA, et l'élimination de Trump fait par le même groupuscule, la réponse sera plus ou moins musclé.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 18-06-2025 à 18:54:56
n°73079102
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-06-2025 à 18:53:54  profilanswer

PetitJean a écrit :

Moins de 5 missiles  [:frag_facile] https://x.com/L_ThinkTank/status/19 [...] UIYpg&s=19

C'est comme avec le cassoulet, tu lâches un gros pet au début, et à la fin un p'tit prout aigu [:frag_facile]

Quand ça sera silencieux ça sera une attaque chimique
 [:so-saugrenu32:4]  

n°73079105
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2025 à 18:54:51  answer

PetitJean a écrit :

'tain les alertes c'est de plus en plus court, j'ai même plus le temps de mater un épisode de Mariés 2 Enfants que c'est déjà fini, maintenant  [:mooonblooood:3]

n°73079107
Skopos
Posté le 18-06-2025 à 18:55:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est dramatique pour les faits avérés, dommage que le hamas n'y ait pas réfléchi avant le 07, l'Iran aussi doit bien regretter.
Et sinon est ce que quelqu'un t'a parlé des ouighours?

On peut justifier n'importe quel exaction sur des civils à partir de cette logique, c'est pratique.

Les israéliens subiront encore des attentats horribles dans un avenir plus ou moins proche, mektoub.

n°73079118
zad38
Posté le 18-06-2025 à 18:57:04  profilanswer

roland- a écrit :

Quelque part c'est mieux qu'ils ne donnent pas vu que les ressources sont détournées les terroristes en chef.
Et pour la blague y'a eu un drama récemment sur un youtuber gauchiste qui ne relayait pas les cagnottes pour gaza parce ça faisait concurrence avec ses revenus à lui [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5280  5281  5282  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)