| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Snake92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 20:22:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 14-06-2025 à 20:24:08 |
qoop Musik ? | En tout cas on dirait que le SAV iranien seniors a rapidement fui le pays...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 20:26:30 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
benbigboss |
Merde je dois supprimer à nouveau le drapeau |
Pzu |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Snake92 |
Message cité 2 fois Message édité par Snake92 le 14-06-2025 à 20:32:21 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'Iran menace d'une attaque "lourde et destructrice" dans les prochaines heures.
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/idf/status/1933944730 [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon, je ne sais pas si c'est passé, mais la caravane partie de Tunisie pour Gaza est bloquée en Egypte. Nous dirons, par amour de l'euphémisme, que les autochtones sont assez peu coopératifs --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 14-06-2025 à 20:34:23 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et j'entends que Reza Pahlavi appelle les iraniens à la désobéissance civile face au régime.
Hoiniel |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Faudrait faire un sondage entre qui Israel et l'Iran voulez vous voir le gagnant militairement a la fin |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Message édité par maouuu le 14-06-2025 à 20:37:56 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jamere20 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Message édité par maouuu le 14-06-2025 à 20:40:51 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |