| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 19:32:18 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
igo2001 |
Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 14-06-2025 à 19:35:45 |
bobe |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loulou le marlou |
|
Snake92 |
Possède des armes nucléaires +Petit Bonus Message cité 3 fois Message édité par Snake92 le 14-06-2025 à 19:40:22 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 19:39:42 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonsoir
- Non, la centrale nucléaire de Dimona n’a pas été touchée
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zad38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 14-06-2025 à 19:44:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 14-06-2025 à 19:45:00 |
homnibus |
Et qui a menacé explicitement un autre d'être rayé de la carte ? Putain mais t'es un troll payé par le GdlR ? T'es payé en pistache ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
igo2001 |
|
loulou le marlou |
- Non, la centrale nucléaire de Dimona n’a pas été touchée
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 14-06-2025 à 19:47:22 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Petit rappel c'est Trump qui est sorti unilatéralement, en 2018, de l'accord qui limitait l’enrichissement de l'uranium à 3,6% (très loin du niveau militaire) et qui était respecté par l'Iran. L'Iran a repris l'enrichissement un an après. Accord de Vienne sur le nucléaire iranien Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 14-06-2025 à 19:49:44 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Snake92 |
|
Messij |
Message édité par Messij le 14-06-2025 à 19:48:59 --------------- WOW chien beaucoup |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bobe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe |
|
Snake92 |
On est envahi de ce type de colis. Bref c'est un peu l'équivalant des jobs Uber qui eux apportent une vraie plus value. Message édité par maouuu le 14-06-2025 à 19:54:57 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | La population israélienne en soutien aux bombardements de l'Iran par Israel https://www.tf1info.fr/internationa [...] 76986.html
|
Snake92 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] te_note-10 En octobre 2005, Ahmadinejad a fait un discours à propos du droit à l'existence d'Israël qui a provoqué de nombreuses réactions. En effet, il a déclaré qu’il adhérait aux propos de l’Ayatollah Khomeini, selon lesquels « ce régime qui occupe Jérusalem doit disparaître de la page du temps » (en persan : « een rezhim-e ishghalgar-e qods bayad az safheh-ye ruzgar mahv shavad »)[8], formule qui fut généralement rapportée en occident sous la forme « Israël doit être rayé de la carte »[9],[10]. Une controverse sur la justesse de la traduction a ensuite vu le jour. Lors d'une conférence de presse donnée le 14 janvier 2006, Ahmadinejad a déclaré à propos de son discours d'octobre « qu'il n'y avait pas de politique nouvelle, ils ont créé tout un ressentiment autour de cette déclaration. »[12]. En juin 2006, un éditorialiste du Guardian, Jonathan Steele a cité plusieurs persanophones et traducteurs qui ont dit que la phrase en question serait plus exactement traduite par « balayé » des « pages du temps » ou « des pages de l'histoire » plutôt que « rayé de la carte[13] » Message cité 6 fois Message édité par Snake92 le 14-06-2025 à 19:54:41 |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |