| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Et Israël de rayer ses voisins de la carte donc TVB.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:15:27 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Poly |
Et le niveau ridiculement bas de l'Iran islamique aussi, qui dédie ses ressources non pas à l'armée mais à fouetter ses femmes et la population qui veut la liberté-équité. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arthas77 | Topic Ukraine
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:24:26 ![]() ![]() |
Skopos |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 13-06-2025 à 17:28:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arthas77 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je vois pas à quel moment il parle des juifs directement.
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 13-06-2025 à 17:29:46 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blinkfan70 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui comme tu as le droit d'être contredit et discuté. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blinkfan70 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
LeGrandMatheux Animateur | Étonnant. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
loulou le marlou |
L'ennemi de mon ennemi... |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
verdoux And I'm still waiting |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
blinkfan70 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le chef de la Force Quds des gardiens de la Révolution éliminé dans une frappe, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
liveandplay |
Message cité 4 fois Message édité par liveandplay le 13-06-2025 à 17:57:03 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
manuel-lv |
|
Skopos |
|
homnibus | C'est vraiment le bon moment pour une révolution en Iran Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 13-06-2025 à 18:07:25 |
Skopos |
|
bluesnakes |
Si le domino russe tombe alors j'annule tout(es mes critiques sur Israël et Netanyahu) |
Llewyn | Attends les mecs se ravitaillent dans l'espace aérien iranien? C'est quoi ce bordel?
|
pate a pouf |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |