| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 22:03:31 ![]() ![]() |
chienBlanc | Et en plus concernant l'Iran, ils soutiennent cette pouriture de Poutine (en plus d'être un Etat de fou de Dieu). Alors s'ils pouvaient prendre très cher. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 13-06-2025 à 22:04:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kemenvert |
Et comment tu peux voir clair en parlant de "pourriture de Poutine" et être aussi aveugle sur la politique israélienne ? Ça me dépasse. Message cité 1 fois Message édité par kemenvert le 13-06-2025 à 22:05:11 |
qoop Musik ? |
Message cité 3 fois Message édité par qoop le 13-06-2025 à 22:09:01 |
mantel |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Rasthor |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 22:10:27 ![]() ![]() |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 13-06-2025 à 22:10:42 |
mantel |
Message édité par mantel le 13-06-2025 à 22:11:39 |
belisarios |
|
kemenvert |
|
Chips |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
mantel |
|
Chips |
|
mxpx ---- |
|
mantel |
|
Jahaa_sv | Je pense que ça va se terminer l'Iran la. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
|
qoop Musik ? |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mxpx ---- |
|
Rasthor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cyberslan |
|
bobe |
arthas77 |
|
racingman11 |
|
bobe | Ils auraient peut-être été plus actifs si des drones iraniens ne s'abattaient pas jour après jour sur les ukrainiens. |
racingman11 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rasthor |
bobe |
|
Moctezuma2 |
|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |