| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 19:40:48 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 13-06-2025 à 19:43:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
belisarios |
En tout cas à j + 1 un c'est un bon move géopolitique israélien pour faire rentrer les européens dans le rang, car l'Iran est vraiment un épouvantail pour eux . La communication israélienne est a fond sur le "on fait le job pour vous" et visiblement Macron est sur cette ligne . Au moins pour une semaine , les gazaouis peuvent crever la gueule ouverte , tout le monde s'en foutra. Message édité par belisarios le 13-06-2025 à 19:46:41 |
loulou le marlou |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bweezy |
|
mxpx ---- |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-06-2025 à 20:00:12 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 19:59:40 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Rien ne va changer donc on va avec L'INDOPACOM cramer du missile AA. Personne ne veut se risquer sur le terrain, ce que je peux comprendre. Reste Trump qui n'a pas vraiment une politique étrangère très cohérente. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
bobe |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
RadjoN Ex Renard1984 | Rumeur pour le moment non sourcée. l'Iran aurait abattu 2 avions de chasse israélien --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
mxpx ---- |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
belisarios |
|
loulou le marlou |
|
mxpx ---- |
Terisonen |
|
Rasthor |
Nope:
|
belisarios |
qoop Musik ? |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
racingman11 | Une centaine de missiles hypersoniques, premiers impacts à Tel Aviv |
Rasthor |
Terisonen |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mxpx ---- | 4 min ago
|
bobe |
|
qoop Musik ? |
|
Rasthor | Hypersonic warheads strike Tel Aviv
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-06-2025 à 20:21:18 |
Rasthor | Iranian missiles hit the headquarters of the Ministry of War in Tel Aviv.
|
Burracho |
|
joams |
Message édité par joams le 13-06-2025 à 20:23:57 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mxpx ---- | vache, ca tape sur tel aviv |
belisarios | Va falloir bien planquer le guide suprême sous terre la . genre a 1 km . |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |