| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Non je parlais de la Russie plus haut. Je hais el régime iranien mais je le vois pas comme une menace, contrairement aux Russes, ou aux islamistes chez nous |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 15:23:33 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
oui oui je connais ce genre de théories Accessoirement, le cancer des mollahs, c'est nous qui l'avons inoculé en Iran. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 13-06-2025 à 15:32:11 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est dans l'intérêt du pays d'arrêter cette folie pour éviter de se retrouver avec des masses de populations aux frontières qui ne seront jamais assimilables culturellement et qui auront pratiquement tous vécu l'expérience de la violence militaire, du deuil et des soucis psychologiques liés. Bref, une histoire à se retrouver avec des combats d'épée dans les rues (alors qu'on est déjà assez servi comme ça). C'est pas un hasard si la violence est si prégnante dans la société israélienne. L'expérience de la Shoah continue à imprégner leurs représentations collectives au point que l'existence d'une partie d'entre eux ne tourne qu'autour d'une volonté de faire verser le sang pour assurer une survie vécue (historiquement) comme incertaine. Il n'y aucune raison que ce soit différent avec les gazaouis et les palestiniens de Cisjordanie. Même sur l'idée du grand remplacement, ça ne tient pas ce délire génocidaire et de destruction des organisations collectives arabes/perses. Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 13-06-2025 à 15:32:34 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
https://www.lindependant.fr/2025/06 [...] 750707.php --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SHAMSHIR | L'Iran se prépare à riposter à 1% de missiles qui atteignent Israel? Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 13-06-2025 à 15:33:42 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 13-06-2025 à 15:35:22 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 15:36:24 ![]() ![]() |
Ah oui en effet. Message édité par DooMIII le 13-06-2025 à 15:37:15 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sowhat4 |
|
bobe |
sowhat4 |
|
racingman11 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Eldem Ultima ratio regum |
joams |
sowhat4 |
|
mxpx ---- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mxpx ---- |
|
sowhat4 |
Message cité 3 fois Message édité par sowhat4 le 13-06-2025 à 15:51:55 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un drone iranien intercepté à la frontière nord, d'après les infos
Raistlin Majere i bouh at you ! |
comment va le pylone ?
--------------- Слава Україні Feedback |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Raistlin Majere le 13-06-2025 à 15:54:02 --------------- Слава Україні Feedback |
jamere20 | Dans la région, le vrai problème de la France, si on parle d'islamisme, ce devrait être AS et Qatar. Mais bon, on (les politiques et les citoyens) ferme les yeux. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
L'antisémitisme est la discrimination et l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou supposément racial.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
sowhat4 |
|
ils financent le foot, ça leur donne des excuses --------------- Слава Україні Feedback |
Skopos |
|
jkn3cht |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
verdoux And I'm still waiting | Y a un moment où la défense antiaérienne va être tellement à poil que les F35 pourront faire des loopings en plein jour dans le ciel de Téhéran |
santos64 |
|
arthas77 |
|
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |