| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 18:47:56 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Terisonen |
|
poney2014 Слава Україні! |
Ils se sont déshumanisés eux même. Comme jeter les homosexuels des toits. (je t'épargne : Le 7 octobre, les bombes en permanence, les cérémonies ignobles, ...) Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 23-05-2025 à 23:02:07 |
jamere20 |
|
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Toute une pelote |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 08:58:55 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Toute une pelote |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor | Gaza : escalade des bombardements israéliens intenses et continus • FRANCE 24
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Tu tentes vraiment de montrer des choses simples à ce type aveugle? Message édité par mcrak le 24-05-2025 à 13:51:30 --------------- Se Queda. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Frites, frites, Palestine Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 24-05-2025 à 14:02:39 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Errare perseverare diabolicum |
|
Message édité par freddy021 le 24-05-2025 à 15:58:04 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Au mois de janvier dernier, j'avais posté un sondage émanant de la chaîne 14 sur l'opinion du public israélien vis-a-vis du "plan Trump" consistant à encourager les gazaouis à "partir volontairement de Gaza". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon, contre l'avis de la Cour Suprême et de l'Attorney General, Netanyahou a nommé un nouveau chef du Shabak :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je ne trouve pas d'exemples significatifs de mouvements modérés palestiniens entre 1948 et maintenant. Modéré, c'est-à-dire a minima reconnaissant dès le départ et sans barguigner la légitimité de la fondation d'Israël. Le Fatah, c'est à la suite d'une longue trajectoire de lutte armée, donc ça ne s'analyse pas de la même façon. On va trouver quelques intellectuels comme Sari Nusseibeh, dont on pourrait dire éventuellement qu'il est plus "pour" un État palestinien (ou une fédération israélo-palestinienne) que "contre" Israël. Mais il n'a pas vraiment une stature de chef de parti. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-05-2025 à 20:11:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
manuel-lv |
|
Rasthor |
|
rionsnoir | 80k haredim, ça fait combien d'haredim dans 20 ans ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rasthor | Israël, première démocratie du proche-orient: 1948-2050. |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
Message édité par joams le 24-05-2025 à 21:53:45 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |