| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 10:26:56 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
homnibus |
Y'a pas un risque que l'armée destitue Bibi? |
racingman11 |
|
homnibus |
Je pensais que la citation exacte était Avant j'avais peur que ce soit de la merde, après j'ai regretté que ça n'en était pas |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Terisonen |
|
Message cité 3 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 23-05-2025 à 11:07:58 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
kalidor Repenti | Finalement, moi qui craignais que la question soit clivante, il semble pour le moment se dégager une sorte de consensus...
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
racingman11 | De toutes façons tout ce qui est bon dans la nourriture juive c'est séfarade on est d'accord ? |
Rasthor |
|
homnibus | Pour de la bouffe d'hôpital c'est pas mal |
sebmbalo version d'origine |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
racingman11 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 23-05-2025 à 13:00:01 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
rionsnoir |
L'enchaînement as du falafel - sandwich pastrami --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 23-05-2025 à 13:07:45 --------------- blacklist |
Rasthor |
|
Rasthor | Petite question: est-ce que les Juifs d'Alsace, dont la présence en France date du Moyen-Age, sont aussi considérés dans le bloc Ashkénazes ? Ou bien c'est encre un autre sous-groupe ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rionsnoir |
Gad est devenu catho donc c'est reglé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Alienor2nvelAkitain |
|
racingman11 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mantel |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tu sembles être une personne mesurée et raisonnable, comparé aux jusqu'au boutiste du topic qui ne voient aucun souci à un génocide de population
--------------- Слава Україні Feedback |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poney2014 Слава Україні! |
|
abonisyah |
ouais la série est exceptionnelle. jamais tenté d'y aller ... j'avais même été invité dans un kibboutz y'a 20 ans J'ai un demi frère qui à fait le voyage il y a quelques années en famille. Notable + passeport US + femme non arabe, c'est passé mais ils l'ont quant même bien titillé et provoqué. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 23-05-2025 à 18:39:01 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
poney2014 Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |