| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 10:11:44 ![]() ![]() |
klins |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rasthor |
|
rionsnoir |
Et l'orchestre de barenboim ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
klins |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 10:50:56 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor | https://www.reuters.com/world/middl [...] 025-05-22/
|
kalidor Repenti |
|
C'est le sens de l'Histoire Le monde Juif sans la création d'Israël, ça aurait donné ce qui existait avant : des périodes de calme, des pogroms, la fuite vers d'autres pays plus tranquilles, des périodes de calme, des pogroms, la fuite vers d'autres pays plus tranquilles, des périodes de calme, etc
Les gens qui quittent Israël, ce sont justement pas ceux pour qui l'identité juive est un élément central de leur vie. Ils sont Juifs, mais ils se considèrent avant tout israéliens, comme ils auraient pu être anglais ou biélorusse. Message édité par Dworkin le 22-05-2025 à 12:16:04 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur |
plus largement la diaspora juive, en France, US & co. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mantel |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
Oui, on pourra encore manger du houmous, du taboulé et des falafels. Ouf! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-05-2025 à 14:36:09 |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Par exemple, un Juif épouse une non-juive, leurs enfants ne sont pas Juifs (sauf si le père veut les faire convertir, mais bonne chance pour réussir ailleurs que chez les réformistes), ne recevront jamais aucune éducation juive, ils sauront que leur père est Juif, sans plus. A leur tour ils se marieront et auront des enfants, qui ne sauront probablement jamais que leur grand-père était Juif, ou pour qui ce sera totalement anecdotique. Assimilation totale, l'identité juive a disparu. Les mariages mixtes, de mémoire, c'est 75% des mariages en France, j'ai pas les chiffres dans les autres pays, mais le processus me semble similaire en Angleterre, par exemple. Edit : Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 22-05-2025 à 14:58:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Alienor2nvelAkitain | Est-ce que quelqu'un ici a regardé la série netflix "MO" ? A priori, c'est autobiographique. J'ai bien aimé l'humour, un petit côté kaamelott. On suit les tribulations d'une famille d'origine palestinienne aux USA. A la fin de la seconde saison, ils se rendent en Palestine revoir leur famille pour la première fois depuis 20 ans...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
J'avais le sentiment que c’était un groupe qui s'en fichait total de ne pas manger casher ou d'avoir un sapin de noël. Message édité par The NBoc le 22-05-2025 à 15:21:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |