| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 14:26:00 ![]() ![]() |
mais oui |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ce que tu dis est faux . --------------- blacklist |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | mais non |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
mais oui |
|
Esiuol | https://www.theguardian.com/world/2 [...] SApp_Other
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 07-10-2023 à 08:31:30 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ouais fusillade dans un commissariat à Sderot d'après i24news --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
jamere20 | Ils n'en ont pas marre de passer leur temps à s'entre-tuer ? |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 08:45:40 ![]() ![]() |
Antonello | C'est du jamais vu depuis la guerre du kippour et encore...Faut s'attendre à une réplique très violente d'Israel, ça va pas être beau à voir |
jamere20 |
|
Antonello |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bachar va venir à la rescousse des palestiniens leur grand protecteur Message édité par Coroners le 07-10-2023 à 08:59:20 |
jamere20 | Tu inondes la population de fric, d'eau courante et de nourriture, tu les laisses vivre leur culte et c'est bon. |
Esiuol |
|
Vaulti Démocratie participative? | Les services de renseignement israeliens, ils faisaient quoi pendant que ces attaques se préparaient ? --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | France Info annonce (au conditionnel) la capture de 4 soldats de Tsahal par les terroristes --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
verdoux And I'm still waiting |
|
Zguvus | C'est surréaliste tout ce qui circule.
|
loulou le marlou | On voit des images ahurissantes sur i24news |
PetitJean RATATATA |
Purification des terres hostiles --------------- oui |
verdoux And I'm still waiting | J'imagine que les infiltrés veulent prendre des otages pour limiter la riposte israélienne
|
hisvin |
|
Kupfer Chalcolithique | Un otage israélien est ramené à Gaza
|
autocall Wallah | Ça Allah Akbar bien en crachant sur les corps de civils morts dans les pickups et en les piétinant. Qu'ils profitent bien parce que la riposte va faire mal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | I24news :
Ça va être un massacre. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
autocall Wallah | Le mec qui passe la frontière en ULM --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
shulsie | Drap |
rorosk | Je croyais le renseignement Israélien au top, comment sont-ils passé à coté d'un truc aussi massif Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 07-10-2023 à 10:16:14 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Wtf ce qu’il se passe.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Nan mais les mecs sont entrés en mobilettes, ULM, bateaux…y’a personne qui surveille nulle part --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totsukaba Code Quantum |
Kupfer Chalcolithique |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | drapal
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hisvin | On va éviter de spéculer avec son cul. |
piou piou piou | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |