| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 13:27:38 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Y'a un troisième frère Sinwar, Zakaria, qui a été grièvement blessé dans une frappe, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Frappes massives sur Khan Younès depuis 1 heure, gigantesques champignons de fumée, je sais pas ce qui est utilisé comme munition, mais c'est [très] gros. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 14:08:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-05-2025 à 14:30:55 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams | https://www.cnews.fr/monde/2025-05- [...] mmentaires
merise2 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tous les effets personnels et dossiers d'Eli Cohen récupérés par le Mossad lors d'une opération spéciale à Damas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
loulou le marlou | Pour clore le débat sur l'Eurovision, le but, c'est de perdre, pas de gagner.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
merise2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-05-2025 à 20:00:22 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Les deux. Du point de vue de la Loi Juive, c'est un gros problème de ne pas pouvoir enterrer un mort, pour tout un tas de raisons que je vais pas détailler ici. Mais d'une manière générale, Eli Cohen, c'est l'un des héros à qui on doit la victoire en 1967, c'est l'espion légendaire de l'histoire d'Israël. Et Ron Arad, on a jamais cessé de chercher son corps depuis que son avion a été abattu au Liban. Les familles attendent et espèrent toujours, je pense qu'on ne cessera jamais de les chercher, ils ont fait partie de pratiquement tous les deals avec le Hezbollah/la Syrie/les milices chiites/sunnites/autres avec qui on a eu à marchander ces 60 dernières années. Parfois, on était prêt à relâcher des prisonniers juste pour des informations sur le sort de leurs dépouilles. Trouver le corps de Zvi Feldman, tombé pendant la guerre d'indépendance, même si c'est forcément terni par le contexte de guerre, est un évènement incroyable pour nous. Message édité par Dworkin le 18-05-2025 à 20:07:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
(Vidéoa antisémite pour certains, alors qu'elle était surtout satyrique... https://www.youtube.com/watch?v=f25WenZ0SXI ) (Et on dirait qu'ils l'ont enlevée de Youtube (si elle y était). Message édité par Rasthor le 18-05-2025 à 20:11:37 |
Yog Sothoth Conchie les religions | @ Dworkin. Je vois, clair. Merci. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poney2014 Слава Україні! |
A un pays de la France, c'est une super bonne nouvelle pour nous. A quoi doit-on s'attendre, plein d'attentats tous les jours ? Pourquoi est-ce nous qui devons subir les conséquences ? On n'a pas assez donné de pognon aux usa ?
Comment peut-on savoir que c'est lui ? ADN ?
Donc au moins 100 000 qui ont fui l'antisémitisme vers Israël ? Mais ça fait 20 % ça ! Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 19-05-2025 à 02:27:01 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
racingman11 | Échec d’une opération de sauvetage d’otages à Gaza d’après certains comptes Twitter fiables. |
jamere20 | Comment Israël va financer la mise à niveau de la Palestine ? |
loulou le marlou |
sowhat4 | https://www.lefigaro.fr/internation [...] u-20250519
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 19-05-2025 à 11:21:40 |
mantel | en creux le message est terrible : s'il n'y avait pas de pression diplomatique cela ne le dérangerai pas de déclencher une famine...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |