| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 18:35:22 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | A force d'administrer poison/anti-poison/puis se lamenter, ça ne fonctionne plus. Message édité par Maouuu le 17-05-2025 à 18:58:10 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Redeviens le freddy d'il y a 10-15-20 ans, ton cerveau/âme a été corrompu par ce conflit à force de le suivre h24. Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 17-05-2025 à 19:22:01 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Faluja Désanusseur de moules |
Il était déjà gratiné --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Un peu comme ce qu'ont raconté les prisonniers palestiniens en Israël, civils y compris. Tortures, viols etc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 19:27:15 ![]() ![]() |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'offensive sur le nord de Gaza a donc commencé aujourd'hui, Tsahal a repris quasiment toutes les positions abandonnées lors du cessez-le-feu de janvier, et en a pris de nouvelles. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | As IDF initiates new Gaza op, Hamas says fresh truce talks underway ‘without preconditions’
Message édité par Rasthor le 17-05-2025 à 19:32:18 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'entends aux infos aussi que l'administration Trump serait en pourparlers avec la Libye pour y envoyer plus d'un million de gazaouis, et contrairement aux précédents """plans""" de ce genre, celui-ci serait "plus sérieux". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et l'assassin de Tzeela Guaz aurait été éliminé apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est pourquoi je suis totalement contre d’envoyer des Haredim au combat. C'est pas un job pour des fervents. Enfin a part s'ils veulent créer une génération d’extrémistes juifs purs et durs. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 17-05-2025 à 19:41:45 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-05-2025 à 19:50:47 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 17-05-2025 à 20:17:37 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par Maouuu le 17-05-2025 à 20:20:23 |
Rasthor |
|
C'est un partisan de zemmour, ça te donne une idée du profil --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Zemmour est un hippie en comparaison. Zemmour serait presque démocrate aux USA d'ailleurs. Message édité par Maouuu le 17-05-2025 à 21:00:49 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ce débat a été pourri dès le départ pour des raisons électoralistes/populistes merdeuses, et s'est résumé pendant 25 ans à "tout le monde à l'armée, pas de raison que les H'aredim n'y aille pas". Sortir de ce paradigme sera impossible désormais pour les Lapid et autres qui ont bâti leur carrière politique là-dessus. D'autant qu'à force de pousser, ils ont fini par obtenir une injonction de la Cour Suprême pour forcer les H'aredim à y aller. Les féministes qui voient leurs bases se transformer adorent (non) Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 17-05-2025 à 21:06:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 17-05-2025 à 21:10:18 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2025 à 21:20:48 |
Depuis 25 ans, ce que personne ou presque n'a eu envie de voir (filtrez sur mes posts depuis 20 ans, je décris le phénomène depuis 2007, quasiment au jour le jour) 1. "la jeunesse laïque préfère servir dans les renseignements pour monter des start up après" <Deuxième Intifada / Lynchage à Ramallah / Fiasco de l'évacuation de Gaza / pluies de roquettes sur le pays> 5. Les "vieux" laïcs réservistes ou officiers supérieurs se retrouvent totalement largués parce qu'ils ont deux guerres de retard (merci les génies genre Yaalon, Gantz, Eisenkot etc qui expliquent depuis 15 ans qu'il faut une armée petite et qu'on peut démanteler des dvisions entières <7 octobre> 9. Tu te retrouves avec des unités combattantes qui partent à la guerre la rage au ventre après avoir vu ce qui s'est passé dans les kibboutzim massacrés, et contrairement à l'état-major, avec non plus le "code de Tsahal" écrit par Asa Kasher, mais avec des livres de Kodesh. Et l'intention de vaincre. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 17-05-2025 à 21:22:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 17-05-2025 à 21:27:16 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Grosso modo seul un choc extérieur positif style "Rock Star Trump" pourrait modeler la tendance quoi ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |